Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Kellogs aussi, coupet est N°1!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Kellogs aussi, coupet est N°1!

Et ouais, quelle ne fut pas ma surprise en voyant notre Greg national en gros sur ma boite de Smacks, vanter les mérites du nouveau cadeau kellogs qu'ils mettent dans leurs paquets de céréales...
    gros affichage, puisque non seulement il est présent sur le devant de la boite, mais aussi derrière et sur un côté...

vu le prix que ça coute une campagne de comm comme celle-ci, je ne pense pas que Kellogs se serait permis d'investir sur un joueur restant sur le banc...c'est pas vendeur un remplaçant...

donc voila, après la Halle et je ne sais plus quelle marque de boissons energetiques, voila que maintenant c'est Kellogs qui investit sur Greg...un indice de plus que Greg va être numero 18-)

Voila, j'avais envie de faire un post a la con, c'est chose faite, j'ai dis ce que j'avais a dire...medames et messieurs les webanims, je vous laisse seuls juges de l'utilité de ce post...:grn: :grn:
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Envoyé par Le Gui
    Et ouais, quelle ne fut pas ma surprise en voyant notre Greg national en gros sur ma boite de Smacks, vanter les mérites du nouveau cadeau kellogs qu'ils mettent dans leurs paquets de céréales...
    gros affichage, puisque non seulement il est présent sur le devant de la boite, mais aussi derrière et sur un côté...

vu le prix que ça coute une campagne de comm comme celle-ci, je ne pense pas que Kellogs se serait permis d'investir sur un joueur restant sur le banc...c'est pas vendeur un remplaçant...

donc voila, après la Halle et je ne sais plus quelle marque de boissons energetiques, voila que maintenant c'est Kellogs qui investit sur Greg...un indice de plus que Greg va être numero 18-)

Voila, j'avais envie de faire un post a la con, c'est chose faite, j'ai dis ce que j'avais a dire...medames et messieurs les webanims, je vous laisse seuls juges de l'utilité de ce post...:grn: :grn:

kellog's:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

bof, c'est pas moins glorieux que McDo hein:grn:
      sigpic

Commentaire

Sérieux je vois tout le temsp Canto dans les pubs Nike c'est pas pour çà qu'il sera titulaire en Allemagne... :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :p :ang:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui

c'est clair:grn: mais kellog's ca m'as bien fait marrer;))

Commentaire

Envoyé par Le Gui

Tant que c'est pas sur ma boite de Durex:grn:

Commentaire

Envoyé par Le Gui
              Vont devoir coller de la pelouse sur les burgers... :(

Commentaire

Il a la classe le Canto :grn:

Commentaire

c'est sur que la campagne coupet bat son plein mais j'attend avec impatience qu'il soit numero 2 a cette coupe du monde alors je rigolerai bien.

il aura ete ridicule comme un peu la france avec la coupe du monde en coree gagné sans l'avoir joué (2eme etoile pub adidas)

Commentaire

Envoyé par snake_plisken
                    c'est sur que la campagne coupet bat son plein mais j'attend avec impatience qu'il soit numero 2 a cette coupe du monde alors je rigolerai bien.

Alors il aura ete ridicule comme un peu la france avec la deuxieme etoile (adidas) en coree gagné sans l'avoir joué.

coupet il y est pour rien si il font de la pub pour lui;))

Commentaire

vous me croirez si vous voudrez mais au fond de mon verre à saké l'autre jour, y'avit pas un femme dénudée mais Greg coupet, véridique je vous dis

Commentaire

[QUOTE=Le Gui
                        Voila, j'avais envie de faire un post a la con, c'est chose faite, j'ai dis ce que j'avais a dire...medames et messieurs les webanims, je vous laisse seuls juges de l'utilité de ce post...:grn: :grn:[/QUOTE]

non c'est plutôt rigolo comme topic, je cours acheter des Kellogs demain matin dès la première heure
                        pour que Greg soit n°1::) ::) ::)

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                          vous me croirez si vous voudrez mais au fond de mon verre à saké l'autre jour, y'avit pas un femme dénudée mais Greg coupet, véridique je vous dis
                          merci de donner l'adresse du resto chinois

Commentaire

Envoyé par snake_plisken

il aura ete ridicule comme un peu la france avec la coupe du monde en coree gagné sans l'avoir joué (2eme etoile pub adidas)
                            On prend du plaisir comme on peut

Commentaire

c'est parce que les remplacants coutent moins cher :grn:

Commentaire

Envoyé par Zoku
                                Tant que c'est pas sur ma boite de Durex:grn:

ta de la chance toi sur les XXS il n'y ai pas c'est vrai ! :grn:

Commentaire

Frosties de Kellogs, et le tigre est en toi ! :oo

Commentaire

Bref, tout ça pour dire que si des marques investissent sur l'image de Greg, c'est pas pour rien, on investit pas sur un cireur de banc, sinon, bonjour le retour...

a mon avis, en coulisses, tout le monde connait déja le choix de Domenech...ou alors, les chargés de comm de ces boites sont vraiment des branques, parceque parier sur un titulaire quand t'as une chance sur 2 de te planter, c'est débile...on mets pas la tête d'un sportif sur son embalage si on est pas sur qu'il va jouer...
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                      Frosties de Kellogs, et le tigre est en toi ! :oo
                                      d'ailleurs, a popos de Frosties, lacher T.Parker pour Coupet, si on est pas sur de son coup, c'est risqué hein...
                                      sigpic

Commentaire

On va finir par croire que Coupet est le nouveau Candeloro avec l'histoire des verres à sake

Commentaire

Pour Carrefour aussi.
                                          Sur leur prospectus, il y a 11 joueurs français, et c'est Coupet dans les cages :p
                                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

J'ai quand même du mal à imaginer que le choix soit déja fait en coullisses, ce qui supposerait que pas mal de personnes qui travailleraient pour ces marques soient au courant...mais que les journalistes ne soient pas au courant, ou n'aient pas encore réléver la chose. Parce que y'a quand même toujours quelqu'un qui lacherait l'info.
                                            Je suis pitetre naif (on me le dit souvent en même temps :grn: ), mais j'pense que c'est surtout qu'au milieu des tronches de déterrés des autres joueurs, dont le sourire ressemble plus à un léger rictus, les marques préfèrent investirent sur un Coupet.

Finalement, ces marques misent peut être simplement sur le bon sens de Domenech pour titulariser Coupet.

Commentaire

Il y est pas sur mon paquet promo que j'ai acheté....

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                                mais bcp moins payé

c'est vrai qu'on le voit partout le greg, faut qu'il fasse gaffe ça peut lui jouer des tours à la longue...
                                                Envoyé par Breizh_35
                                                Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par skaldu69
                                                  mais bcp moins payé

c'est vrai qu'on le voit partout le greg, faut qu'il fasse gaffe ça peut lui jouer des tours à la longue...
                                                  plus dur sera la chute :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X