Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ben arfa titulaire demain !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben arfa titulaire demain !!!

selon olweb

Le groupe lyonnais :

Abidal, Ben Arfa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Diatta, Fred, Govou, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Vercoutre, Wiltord

citation de gg :
    « C’est une belle équipe A’. Berthod jouera contre Le Mans ; là j’ai choisi Abidal… c’est un peu le régional de l’étape. Réveillère a une bonne chance de débuter. Il a bien travaillé depuis une dizaine de jours. Ben Arfa ? Je veux le voir à l’œuvre ; je compte sur lui ».

c'est une chance enorme pour lui !!! on va voir notre futur N°10 a l'oeuvre j'en suis sur !

J'espere.........que Tu As Raison...benarfa Le Futur De L'ol....

Commentaire

J'espere qu'il le sera...

Commentaire

une bonne chose
        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
          une bonne chose
          c'est une trés bonne nouvelle par je suis déçu que bethod ne soit pas dans le groupe...

Commentaire

Esperons qu'il montre suffisamment en cette fin de saison pour nous faire esperer pour l'an prochain.
            Car sa rentree dans le derby etait tres prometteuse, je trouve.

Allez Hatem, fais nous plaisir !

Commentaire

C'est une très bonne nouvelle pour lui, mais attention au faux pas, il a voulu joué titulaire le club ne lui fera pas de cadeau, et surtout qu'il jou collectif pour ne pas se grillé,mais je suis très heureux.

Commentaire

Je suis également très content mais vous parler de l'anné prochaine...
                J'ai l'équipe de mardi qui annonce ben arfa a Tottenham...

Commentaire

Envoyé par Pilon
                  C'est une très bonne nouvelle pour lui, mais attention au faux pas, il a voulu joué titulaire le club ne lui fera pas de cadeau, et surtout qu'il jou collectif pour ne pas se grillé,mais je suis très heureux.

d'abord il a pas voulu "joué tutulaire" c'est GH qui decide il me semble

sinon faudrait peut etre arreter avec ces histoires de jeu collectif !!! il a fait de gros progres et on pourra encore s'en rendre compte ce soir !!!!

Commentaire

Envoyé par doggydogger
                    c'est une trés bonne nouvelle par je suis déçu que bethod ne soit pas dans le groupe...
                    Perthod a jouer souvent il fait jouer des joueur qui on peut jouer! c'est bien.

Commentaire

Il avait déjà joué au match aller contre Lille, apparemment GH aime bien le lancer contre cette équipe...
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

benarfa va jouer derrière carew ou fred comme au trophée des champions contre l'aja je l'avait trouvé bon dans ce système espérons qu'il renouvelle la meme performance quand à ben et clem j'attends de voir mais franchement la charnière diatta-muller qui se profile ne me rassure pas du tout

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                          benarfa va jouer derrière carew ou fred comme au trophée des champions contre l'aja je l'avait trouvé dans ce système espérons qu'il renouvelle la meme performance quand à ben et clem j'attends de voir mais franchement la charnière diatta-muller qui se profile ne me rassure pas du tout
                          Y'aura Monsoreau aussi, je pense que ce sera une charnière Monsoreau Müller!
                          Valar Dohaeris

Commentaire

Y'aura Monsoreau aussi, je pense que ce sera une charnière Monsoreau Müller!
                            A là ça va mieux Monsoreau c'est pas trop mal et muller par son placement sa lecture du jeu compense son manque de vitesse et de physique finalement ça peut le faire grave:merci:

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                              A là ça va mieux Monsoreau c'est pas trop mal et muller par son placement sa lecture du jeu compense son manque de vitesse et de physique finalement ça peut le faire grave:merci:
                              La défense a une sacrée allure, c'est clair... Réveillère-Müller-Monsoreau-Abidal, il n'y a pas beaucoup mieux en L1...

Commentaire

sinon faudrait peut etre arreter avec ces histoires de jeu collectif !!! il a fait de gros progres et on pourra encore s'en rendre compte ce soir !!!![/QUOTE]

Je pense que certain s'enflamme un peu vite je n'ai rien contre ce joueur,mais le coté perso ,il en tient un bonne couche, et je le redit,j'adore se joueur,donc arrêté de taillé tout le monde, la liberté d'expression sa éxiste, en fin respect à toi quand même et mes amitié sincère à tous.

Commentaire

Faut jouer en 4-5-1 pour que Hatem soit en 10 !
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

tout à fait d'(accor) avec toi ALCATEL

Commentaire

Bien sur que ben arfa va jouer, il est supervisé par de grand club en ce moment.

Si je veux vendre une voiture, je la nettoie et lui fais faire une revision avant de la montrer aux acquereurs.
                                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                                        Bien sur que ben arfa va jouer, il est supervisé par de grand club en ce moment.

Si je veux vendre une voiture, je la nettoie et lui fais faire une revision avant de la montrer aux acquereurs.

Quand GH dit qu'il compte sur lui ça veut peut-etre dire aussi pour l'année prochaine et qu'il lui montre en le mettant titulaire.
                                        Enfin j'éspère qu'il ne partira pas ce serait vraiment dommage pour le club. Ne pas savoir exploiter un potentiel comme le sien...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                          La défense a une sacrée allure, c'est clair... Réveillère-Müller-Monsoreau-Abidal, il n'y a pas beaucoup mieux en L1...
                                          Si! Clerc-Cris-Caçapa-Abidal :grn: :grn:
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

ce serait bien qu'il soit titulaire il pourrait montrer ce qu'il vaut si il fait un bon match mais il faut qu'il fasse des passes et quil fasse passer l'interet de l'quipe avant le sien j'espere que ses dribbles vont faire un malheur ans l'equipe adverse

Commentaire

Ca sent la grosse magouille pour maintenir l'OM 4ème. Mais je suis sur que notre team mené par hatem va gagner
                                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

J'espere que Benarfa sera positionné en 9 et 1/2 deriere FRED (et pas CArew) et j'espere qu'ils vont arriver a jouer tous ensemble et trouver des automatismes, pour des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué cette saison et encore moins ensemble (peut etre en CFA remarque ), sinon Benarfa ne pourra pas se mettre en valeur ...

Petite compo que j'aimerais pour debuter ce soir :

..........................Vercoutre............... .............

RVR..........Muller..................Monsoreau.... ..Abidal

..............Clement.................Pedretti.... ..............

Govou..................BENARFA.................... Malouda

...........................FRED................... .............

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                                  J'espere que Benarfa sera positionné en 9 et 1/2 deriere FRED (et pas CArew) et j'espere qu'ils vont arriver a jouer tous ensemble et trouver des automatismes, pour des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué cette saison et encore moins ensemble (peut etre en CFA remarque ), sinon Benarfa ne pourra pas se mettre en valeur ...

Petite compo que j'aimerais pour debuter ce soir :

..........................Vercoutre............... .............

RVR..........Muller..................Monsoreau.... ..Abidal

..............Clement.................Pedretti.... ..............

Govou..................BENARFA.................... Malouda

...........................FRED................... .............
                                                  La même... Mais si Coupet est titulaire ça ne me dérange pas non plus...
                                                  Valar Dohaeris

Commentaire

Chargement...
                                                  X