Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca ne va pas plaire à Marseille !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca ne va pas plaire à Marseille !!!

Que Cris, Tiago, Juninho soit préservés en vue de la CDM ok!

Mais que GH rajoute encore Diarra dans ce turn-over géant, ceci à une semaine du dernier match, j'avoue que je comprends pas...

Franchement, vu les enjeux énormes d'une qualif en LDC, je m'imagine bien la réaction des dirigeants marseillais en lisant leur journal ce matin...
    mask

Est-ce que JMA a donné des consignes à GH en vue d'une intersaison particulièrement délicate sur le marché des tranferts, avec de plus un OM très présent sur les bords du Rhône ?????????

Nooooooooooooooooooooon
    8-)
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

pourquoi l'OM !!!
    et Lens Rennes Auxerre ils ne sont pas concernés ????
    et puis les remplaçants sont plutot bons et motivés et on EST champions de France alors si il n' y pas de turn over maintenant alors quand ???

Ps: Lille nous a battu avec nos titulaires à l'aller
    Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

l'OM en LDC ferait à mon humble avis de l'ombre à l'incroyable popularité de Lyon !

+ l'OM en cas de qualif en LDC serait un vrai concurrent de l'OL pour les transferts de joueurs prometteurs ...

Commentaire

Envoyé par Eugene-Saccomano
        pourquoi l'OM !!!
        et Lens Rennes Auxerre ils ne sont pas concernés ????
        et puis les remplaçants sont plutot bons et motivés et on EST champions de France alors si il n' y pas de turn over maintenant alors quand ???

Ps: Lille nous a battu avec nos titulaires à l'aller

Pourquoi pas, mais je reconnais que si j'étais à égalité de points avec Lille (comme l'OM), je prendrais assez mal ce violent turn-over.

Quand à ta remarque sur nos titulaires à l'aller, c'est du raisonnement par l'absurde, et qui donc est....

Gagné!
        ;))
        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

On avait dit la même chose du PSG sur le dernier matche contre Rennes. on voit ce qu'il est advenu :grn:

Commentaire

on voit la sportivité du psg et de lyon en cette fin de championnat !!!! et puis concernant lyon , je ne suis pas surpris quand l'on sait que Michel et Jérome Seydoux sont fères et que le premier est présidant du LOSC et que le second est actionnaire de l'OL !!!!
            Si je suis n 2, je ne sais pas quelle sera ma réaction: Maintenant tu sais

Commentaire

Envoyé par cyber_zeus72
              on voit la sportivité du psg et de lyon en cette fin de championnat !!!! et puis concernant lyon , je ne suis pas surpris quand l'on sait que Michel et Jérome Seydoux sont fères et que le premier est présidant du LOSC et que le second est actionnaire de l'OL !!!!
              Gné. mask mask

Les chinois du FBI contre l'OM :grn:

Commentaire

Moi je dis qu'il faut mettre l'équipe B et découvrir des talents comme Bettiol ou Benarfa (même si on le connait déjà)

Commentaire

Envoyé par cyber_zeus72
                  Ne nous mets pas dans le mec sac que le PSG. On n'aime pas les Parigots.
                  Quant aux frères Seydoux je trouve moi aussi que c'est gênant... Paraît que ce sont de sales Lyonnais.
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Et si on gagne ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                      C'est quand même le LOSC devant mask

oops
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Je pense qu'on s'oriente vers une revue d'effectif afin d'évaluer certains joueurs pour la saison prochaine. On risque de voir Carew en pointe avec BenArfa en 10 etc...

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                          C'est quand même le LOSC devant mask

oops
                          Ils ont beaucoup d'absences...

Commentaire

Si on fait pas jouer les jeunes maintenant, on les fait jamais jouer...

Commentaire

Parceque dans la situation inverse tu penses que l'om aurait fait jouer tout le monde pour en plus être certain de nous qualifier pour la C1 !
                              the world is yours

Commentaire

C'est clair il y a dossier là... Comme le nez au milieu de la figure...
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                                  l'OM en LDC ferait à mon humble avis de l'ombre à l'incroyable popularité de Lyon !

+ l'OM en cas de qualif en LDC serait un vrai concurrent de l'OL pour les transferts de joueurs prometteurs ...
                                  Et alors? En 2004 on en a vendu HUIT et on a été champions. C'est des pros, y font leur boulot. Quant à la popularité, on s'en torche, on n'est pas des hommes politiques.
                                  A Lyon on dit rien et on fait tout.
                                  Ailleurs, on dit tout et on fait rien.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                    Je pense qu'on s'oriente vers une revue d'effectif afin d'évaluer certains joueurs pour la saison prochaine. On risque de voir Carew en pointe avec BenArfa en 10 etc...
                                    Carew est forfait ;)
                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                      Carew est forfait ;)
                                      Bon ben ... tant pis pour les Lillois..:grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                        Rien me ferait plus plaisir... Contrairement à certains qui ont une drôle de mentalité, j'aime la victoire, et, quand on joue, c'est pour gagner. L'amour du travail bien fait, qualité lyonnaise, y connaissent pas, apparemment. De même que le sens de l'honneur.

Commentaire

L'OM n'a pas à la ramener, si ils voulaient être aujourd'hui devant LILLE il ne fallait pas envoyer la CFA2 au PSG, que l'OM termine derriere le LOSC et Rennes ne serait que justice.
                                          Que DIOUF et GRONIGO assument le résultat final et leur petites fantaisies.
                                          Juni is back

Commentaire

L'OM n'a pas à la ramener, si ils voulaient être aujourd'hui devant LILLE il ne fallait pas envoyer la CFA2 au PSG, que l'OM termine derriere le LOSC et Rennes ne serait que justice.
                                            Que DIOUF et GRONIGO assument le résultat final et leur petites fantaisies.
                                            Juni is back

Commentaire

d'un coté tout les grands clubs le font ceux qui sont champions puis meme notre equipe "bis" peut battre l'om donc on fausse pas le championnat

Commentaire

Bon, c'est leur problème, pas le nôtre.
                                                Nous, on doit prendre des points, c'est tout.

Commentaire

S'ils avaient pas envoyé la CFA ils auraient pas pris un point ... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X