Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sa sert?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi sa sert?

Suite à la défaite contre Monaco JMA a tapé une esclandre comme quoi ce n'était pas normal et qu'il y avait des records à battre!

Et là ce soir on se prends la plus grosse branlé depuis que l'OL est champion alors à quoi ça sert de se mobiliser pour des records honorifiques et se laisser aller pour une raclée honteuse.
    Perso mon choix est vite fait j'ai honte de cet énième défaite contre Lille.pffuu

Envoyé par anasazi
    Suite à la défaite contre Monaco JMA a tapé une esclandre comme quoi ce n'était pas normal et qu'il y avait des records à battre!

Et là ce soir on se prends la plus grosse branlé depuis que l'OL est champion alors à quoi ça sert de se mobiliser pour des records honorifiques et se laisser aller pour une raclée honteuse.
    Perso mon choix est vite fait j'ai honte de cet énième défaite contre Lille.pffuu

on est champions..................on s'en fout

Commentaire

clair que les lillois sont notre bête noire.

M'enfin les joueurs pensent à la Coupe du Monde, ils ont humilié Saint-Etienne et pour moi c'était celui-là le dernier match de la saison...

Et puis c'est une très belle leçon pour l'OM :

- ils font les cons avec leur réserve pour faire les malins
      - le PSG se venge en finale ed la Coupe de France
      - il perde la CL grâce à notre équipe bis.

ça me va :grn:
      Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Et alors cela ne suffit pas.
        Un 4 à 0 lorsque l'on est champion cela ne passe pas!
        Désolé!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Cioran
          clair que les lillois sont notre bête noire.

M'enfin les joueurs pensent à la Coupe du Monde, ils ont humilié Saint-Etienne et pour moi c'était celui-là le dernier match de la saison...

Et puis c'est une très belle leçon pour l'OM :

- ils font les cons avec leur réserve pour faire les malins
          Ok une petite défaite aurait vité été digéré par rapport à l'OM, mais là quand même c'est 4-0, c'est une raclée on a pas fait mieux contre les verts et là il y avait un vrai enjeu.

Commentaire

En fait, moi, je viens de passer une bonne soirée.......:grn: Vu le résultat des marseillais face à Strasbourg, il convenait de donner un coup de main à nos potes du N:grn: ::) ord

Maintenant, je pense être vengé des haineux qui avaient attéri un soir d'élimination en 1/4 de CDF contre les mars.

Commentaire

Envoyé par alsagone
              Désolé!!!!!!!!!

jamais content.......5 titres ca suffit pas...

Commentaire

Envoyé par CarnivOL
                En fait, moi, je viens de passer une bonne soirée.......:grn: Vu le résultat des marseillais face à Strasbourg, il convenait de donner un coup de main à nos potes du N:grn: ::) ord

Maintenant, je pense être vengé des haineux qui avaient attéri un soir d'élimination en 1/4 de CDF contre les mars.
                Si pour être vengé il faut être humilié c'est pas mon truc!

Commentaire

4-0 c'est 1 peu la honte quand même

Commentaire

Envoyé par alsagone
                    Désolé!!!!!!!!!
                    un peu d acoord se soir l OL a pris une branlé ok ! mais faut oublié que lille jouait la LDC et que lyon avait aligné des mecs qui joue jamais ensembe ( vercoutre , muller, monsoreau, clement, pedretti, ben arfa, et je peu rajoouté presque carew qui na pas joué depuis un moment ) sa comte aussi
                    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Après le 3-1 qu'on a pris chez nous contre cette meme equipe je pensais ce soir qu'on aurait quand meme assez de fierté pour vouloir/pouvoir se venger, mais non meme pas pffuu
                      "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                        non sa suffit pas 6 c est mieux :grn: le fait de perdre 4-0 sa fait mal meme si on est champion 1-0 ou 2-0 ok mais 4 sa fait beaucoup

Commentaire

Envoyé par gouloum
                          non sa suffit pas 6 c est mieux :grn: le fait de perdre 4-0 sa fait mal meme si on est champion 1-0 ou 2-0 ok mais 4 sa fait beaucoup

j'ai vu pire....en plus on etait pas champions...dans les anées 90 surtout...mais certains ont pas connu ces anées de galere...

Commentaire

Envoyé par Ligue des ChampionOL
                            Après le 3-1 qu'on a pris chez nous contre cette meme equipe je pensais ce soir qu'on aurait quand meme assez de fierté pour vouloir/pouvoir se venger, mais non meme pas pffuu
                            sur l ensemble des 2 matchs sa fait 7-1 pour lille :oo :shock: :(( :-(

Commentaire

Envoyé par gouloum
                              sur l ensemble des 2 matchs sa fait 7-1 pour lille :oo :shock: :(( :-(
                              Ca fait mal!!

Commentaire

vivement le calendrier prochain histoiire de remettre les pendules a l'heure...mask
                                CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par COOLLYON
                                  vivement le calendrier prochain histoiire de remettre les pendules a l'heure...mask
                                  C'est clair j'espère que l'année prochaine on va au moins battre Lille une fois!

Commentaire

Rien à branler de ce match... on est champion et en vacances ! :grn:
                                    Par contre, bien content que l'OM se soit vautré ce soir....
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

on se fait tailler par guy roux sur canal+
                                      il déplore l'équipe bis lyonnaise après la defaite 4-0,comme pape diouf.
                                      alors q'avant le match il disait que l'équipe en place pouvait aussi s'imposé
                                      quel con

Commentaire

Envoyé par dacor
                                        on se fait tailler par guy roux sur canal+
                                        il déplore l'équipe bis lyonnaise après la defaite 4-0,comme pape diouf.
                                        alors q'avant le match il disait que l'équipe en place pouvait aussi s'imposé
                                        quel con
                                        Il a peur de Diouf qui joue encore le martyr, quel buse ce mec surtout pour les responsabilitées qu'il occupe!
                                        Mais bon au vu score on peut pas trop la rammener non plus!pffuu

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                          mask

on sait qu'on est champion pour la 5 e fois d'affilée merci,

mais là c'est pour l'HONNEUR, pour le foot et le blason lyonnais que c'était important, en prendre 4, c'est insultant pour les supps qui ont du faire je sais pas combien de kilomètres pour se taper une humiliation de leur équipe !!
                                          C'est une question de RESPECT.

vous pouvez le comprendre ça ?

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                            mask

mais là c'est pour l'HONNEUR, pour le foot et le blason lyonnais que c'était important, en prendre 4, c'est insultant pour les supps qui ont du faire je sais pas combien de kilomètres pour se taper une humiliation de leur équipe !!

Apparemment certains sont tellement omnibulés par l'OM qu'il en accepte l'humiliation!: ev) :

Commentaire

Le seul truc de sur ce soir, la famille SEIDOUX est très soudée :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                                mask

je comprends mais j'en ai vu bien pire......et j'en suis pas mort...ca arrive...

Commentaire

3 choses à dire ce soir :
                                                  - Premiérement Lille est la seule équipe française à faire plus que tenir tête à Lyon sur ces 2 derniéres années.
                                                  - Deuxiémement Lyon n'a pas 22 joueurs du niveau de Juninho ou Diarra ! Lyon sans ses 6 cadres (Juni, Diarra, Coupet, Wiltord, Cris et Tiago) c'est plus Lyon. On se rend compte de qui sont les vrais cadres à Lyon.
                                                  - Troisiémement les remplacents sont de bons remplacents mais des joueurs comme Clément, Ben Arfa, Vercoutre lorsqu'ils ne sont pas au côtés de Juni, Diatta, Diarra & co. on peut pas dire qu'ils sont si convainquants.

Lyon se prend une grosse claque ce soir, Houillier a pu tester des joueurs et se rendre compte de la valeur de certains remplacents. Ce match doit lui faire se poser beaucoup de questions ce soir. Enfin 4-0 c'est sévére et pas complétement mérité !

Commentaire

Chargement...
                                                  X