Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiltord : accord presque conclu !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord : accord presque conclu !

Article trouvé dans Le Progrès du jour [09 mai 2006]

Dimanche dans la nuit à Paris, à l'occasion de la remise des trophées du football, Jean-Michel Aulas a rencontré Sylvain Wiltord et le dossier aurait avancé

"Une heure du matin, voilà un horaire peu commun pour entretenir une discussion de la plus haute importance. Mais dans l'euphorie de la soirée des trophées du football ayant fait la part belle à l'Olympique Lyonnais, il restait une petite place pour le dialogue. Jean-Michel Aulas et Sylvain Wiltord ont choisi ce rendez-vous tardif dans un établissement parisien pour tenter d'avancer sur le dossier.

« J'ai de très bons espoirs, nous allons trouver un accord », relatait même Jean-Michel Aulas au sujet d'une nouvelle collaboration avec un élément qui paraît inéluctable si tout du moins Lyon entend réaffirmer ses ambitions.

Sylvain Wiltord qui ne voulait pas entendre parler d'un contrat d'un an, serait tout près maintenant d'accepter un nouveau contrat de deux ans suivi d'une garantie de reconversion au club pour une durée d'un an.
    Plusieurs éléments auraient fait pencher la balance.

- Un, le président lyonnais a bien mesuré l'influence de l'attaquant sur son équipe.

- Deux, l'insistance de quelques cadres du groupe, et on pense notamment à Coupet et Juninho, pour que Wiltord soit encore Lyonnais, aurait indiscutablement joué.

- Trois, le joueur lui-même qui aurait tout bien pesé aimerait se débarrasser de cette charge avant de partir au mondial. « Il est toujours intéressant de trouver une certaine stabilité », annonçait récemment dans nos colonnes le joueur lui-même. Bien installé dans la région lyonnaise, Sylvain Wiltord guère emballé à l'idée de tenter une aventure dans un club à l'instabilité chronique (Marseille, Paris, Saint-Etienne) devrait rempiler pour Lyon.

Voilà assurément une grande nouvelle, susceptible aussi de faire boule de neige, auprès de certains de ses coéquipiers convaincus par les ambitions olympiennes. "

Christian Lanier

------------------------------------------------------------

En voilà une bonne nouvelle. Après CLERC, WILTORD !

Et dire que certains nous prédisent un pillage cet été.

C'est plutôt pas mal parti non ?
    L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

hoooouuuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! !!!!!!!!!!!
    JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

merci pour la nouvelle
      the world is yours

Commentaire

Bonne nouvelle, mais attendons quand même la conclusion definitive
        THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Si ça se confirme c'est impeccable, décisif en L1 et en Europe.

Commentaire

Ca sent bon ça...
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

si c'est vrai c'est géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
              Vraiment ça m'aurais fait chier qu'il parte, on y aurais perdu un gars bien et un fotballeur fantastique
              Sylvain tu as fais le bon choixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
              ::)
              Vade retro Génésio.

Commentaire

C'est quand même très bien parti. De toute façon on savait qu'il n'y a qu'un seul club en France digne de Wiltord : l'Olympique Lyonnais.
                L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

Très bonne nouvelle. Wiltord est désormais un cadre à part entière dans l'effectif OL, et il doit avoir une certaine reconnaissance envers le club qui a relancé sa carrière 8-) Quand je me remémorre certaines réactions ici mêmes, à l'annonce de sa signature à Lyon... eh ben Sylvain leur a prouvé qu'il était bien loin d'être grillé .
                  sigpic

Commentaire

Génialissime !!! manque plus que Cris et Diarra et apres c pèpère 8-)

Commentaire

ca fait trop plaisir de voir ca puis en plus Clerc a prolongé et on taquine l'om avec Ribery

Commentaire

Bonne nouvelle. Pour nous et le First.
                        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Quand on aura Wiltord et Sonny comme entraîneurs d'attaquants, qui pourra résister à Lyon ?
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

cool ! ::)

Commentaire

Nino avec nous!!! Nino avec nous!!! Nino avec nous!!! :grn: Enfin une bonne nouvelle avant de retourner bosser!!!
                              ça serait vraiment génial qu'il resigne!

Commentaire

Le plus beau pour Nino et L'OL serait qu'il signe son contrat demain, un jour plein de symbole pour lui étant donné que ce jour sera celui de ses 32 ans.
                                Merci Sylvain et bonne Anniversaire (en avance).

Commentaire

Ah bon??!!

il va pas à l'OM???

nan j'déconne...
                                  j'arrive de gier...

Commentaire

Cà fait une bonne base de travail. Franchement çà aurait été très décevant voire lamentable qu'il parte pour les ambitions du club. Ce n'est que normal.
                                    sigpic

Commentaire

D'après BARTH que j'ai vu hier midi dans le train PARIS - LYON, NINO va signer cette semaine... ::)

WAIT AND SEE

Commentaire

Envoyé par limonade ferrand
                                        Ah bon??!!

il va pas à l'OM???

nan j'déconne...
                                        Pas²mal ta signature et ton jeu de mot ... :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

moué c'est rassurant parce que franchement le Sylvain il avait l'air de tirer un peu la gueule pendant la remise des trophes

Commentaire

Moi je serai rassurer quant le contrat sera signer pas avant ... Parce qu'un presque contrat , c'est pas homologé par la Ligue ...

Commentaire

vivement que ca soit officiel et la oui ca sera une superbe nouvelle ::)
                                              mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

Moi je serai rassure et content , une fois l officialition faite par les deux parties car pour l instant c est pas le cas mask

Commentaire

Envoyé par ycman
                                                  vivement que ca soit officiel et la oui ca sera une superbe nouvelle ::)
                                                  Pas mal ton blog YcMan ... Et merci d'avoir mis LE GRAND SAUT qui est un de mes films préféré ... Un film sublime et rien que l'affiche m'a donné envie de le revoir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X