Wiltord : accord presque conclu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Loris
    • Dec 2005
    • 2693

    #26
    Et après cette première bonne nouvelle pour "Sly", la seconde: son mariage imminent avec Diam's !!:grn:
    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

    Commentaire

    • fordvalley
      • Dec 2005
      • 1542

      #27
      Envoyé par Loris
      Et après cette première bonne nouvelle pour "Sly", la seconde: son mariage imminent avec Diam's !!:grn:
      C'est vrai qu'il manque un topic people sur OlCafé, à l'image du fameux topic Transferts :grn:

      Commentaire

      • benny17
        • Dec 2005
        • 193

        #28
        Envoyé par Loris
        Et après cette première bonne nouvelle pour "Sly", la seconde: son mariage imminent avec Diam's !!:grn:
        La honte qu'il s'est tapée au remise des trophées surtout quand t'as bien ecouté les paroles de sa chanson à Diam's. :grn:

        ...
        Nino une petite signature en bas de page st'plait, c'est pour ma collec..

        Commentaire


        • #29
          Envoyé par benny17
          La honte qu'il s'est tapée au remise des trophées surtout quand t'as bien ecouté les paroles de sa chanson à Diam's. :grn:

          ...
          Nino une petite signature en bas de page st'plait, c'est pour ma collec..

          J'aime bien sa chanson à Diam's ... C'est du second degré et c'est marrant ... Elle se moque un peu des meufs qui cherche des mecs parfaits ...

          Commentaire

          • benny17
            • Dec 2005
            • 193

            #30
            Envoyé par Joe Diamond Quimby
            J'aime bien sa chanson à Diam's ... C'est du second degré et c'est marrant ... Elle se moque un peu des meufs qui cherche des mecs parfaits ...

            T'es sur que c'était pas du premier degré, je n' y ai pas senti d'ironie.
            si les rappeurs (euses) font du second degré maintenant, ou va t 'on?:grn:

            J'ai son tout first single , c'est pour dire que g rien contre elle.;))
            A part son tour de taille, mais c la mode du moment.

            Vous êtes bien sur ol café, ne quittez pas.
            ...
            Plus d'info dans le prochain Closer.

            Commentaire

            • fredimercuri
              • Dec 2005
              • 1207

              #31
              Envoyé par benny17
              La honte qu'il s'est tapée au remise des trophées surtout quand t'as bien ecouté les paroles de sa chanson à Diam's. :grn:

              ...
              Nino une petite signature en bas de page st'plait, c'est pour ma collec..

              ouais et il se la fait quand il veut mais franchement il lui faudra beaucoup de courage car la mere diam's c'est quand meme un sacré morceaupffuu
              JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

              Commentaire

              • HatemBenArfa69
                • Dec 2005
                • 672

                #32
                Envoyé par Sawasdee
                Article trouvé dans Le Progrès du jour [09 mai 2006]

                Sylvain Wiltord guère emballé à l'idée de tenter une aventure dans un club à l'instabilité chronique (Marseille, Paris, Saint-Etienne) devrait rempiler pour Lyon.

                Cette phrase reste vraiment ma préférée :grn:

                Sinon dans l'ensemble c'est une très bonne nouvelle, contetn que Wiltord reste encore quelques années ici ::)

                Commentaire

                • Nono Red Devils
                  • Dec 2001
                  • 36757

                  #33
                  si ca se fait, il va encadrer les jeunes fred, et benzema, comme l'a fait par le passé sonny avec syd et peg!
                  faut vraiment que ca se fasse
                  polo:
                  un coach en jogging
                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                  Commentaire

                  • scofield
                    • Mar 2006
                    • 534

                    #34
                    question pour les lyonnais:

                    vous etes plus content que wiltord reste a l'OL ou qu'il n'aille pas a l'OM????

                    Commentaire


                    • #35
                      Question nulle désolé.

                      Content qu'il reste point barre.

                      Commentaire

                      • scofield
                        • Mar 2006
                        • 534

                        #36
                        Envoyé par sly.OL
                        Question nulle désolé.

                        Content qu'il reste point barre.
                        c'est juste que vu ce qu'on lit ici je suis pas certain que la question soit si nulle que ca

                        Commentaire

                        • ed57
                          • Mar 2004
                          • 9922

                          #37
                          Envoyé par scofield
                          question pour les lyonnais:

                          vous etes plus content que wiltord reste a l'OL ou qu'il n'aille pas a l'OM????

                          Avant tout pour la première raison. La deuxième c'est du bonus et ca me réjouit également. Et puis franchement ... ne me dis pas que t'y a cru un seul instant, Wiltord à l'OM ... voyons ... un peu de sérieux.
                          sigpic

                          Commentaire

                          • scofield
                            • Mar 2006
                            • 534

                            #38
                            Envoyé par Ed57
                            Avant tout pour la première raison. La deuxième c'est du bonus et ca me réjouit également. Et puis franchement ... ne me dis pas que t'y a cru un seul instant, Wiltord à l'OM ... voyons ... un peu de sérieux.
                            non je n'y ai jamais cru et saches que les marseillais ne souhaitent pas de lyonnais a l'OM (qq soit leur qualité)
                            c'est un peu comme ribery a l'OL, c'est un truc impossible, car le joueur ne correspond pas a la mentalité du club

                            Commentaire

                            • Nono Red Devils
                              • Dec 2001
                              • 36757

                              #39
                              Envoyé par scofield
                              question pour les lyonnais:

                              vous etes plus content que wiltord reste a l'OL ou qu'il n'aille pas a l'OM????
                              tu aimerais que l'on te reponde la deuxieme hein?
                              ben désolé pour toi, mais rien à cirer de l'om, surtout concernant les transferts, vous pourriez bien attirer cissé, que ca ne me ferait ni chaud ni froid
                              et pour wiltord, faut etre aveugle pour ne pas voir ce qu'il nous a apporté, pour moi c'est lui qui nous donne le 4 eme titre
                              polo:
                              un coach en jogging
                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

                              Commentaire

                              • Nono Red Devils
                                • Dec 2001
                                • 36757

                                #40
                                Envoyé par scofield
                                non je n'y ai jamais cru et saches que les marseillais ne souhaitent pas de lyonnais a l'OM (qq soit leur qualité)
                                c'est un peu comme ribery a l'OL, c'est un truc impossible, car le joueur ne correspond pas a la mentalité du club
                                c'est du second degré?
                                non parceque là, tu viens de casser l'om bien comme il faut::)
                                polo:
                                un coach en jogging
                                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                Commentaire

                                • scofield
                                  • Mar 2006
                                  • 534

                                  #41
                                  Envoyé par Nono Red Devils
                                  tu aimerais que l'on te reponde la deuxieme hein?
                                  ben désolé pour toi, mais rien à cirer de l'om, surtout concernant les transferts, vous pourriez bien attirer cissé, que ca ne me ferait ni chaud ni froid
                                  et pour wiltord, faut etre aveugle pour ne pas voir ce qu'il nous a apporté, pour moi c'est lui qui nous donne le 4 eme titre
                                  moi j'aimerais rien

                                  désolé pour toi mais je ne suis pas le rageux que tu voudrais que je sois
                                  c'est une question simple qui demande pas une argumentation complexe

                                  faut pas y voir un sens caché

                                  Commentaire

                                  • ed57
                                    • Mar 2004
                                    • 9922

                                    #42
                                    Envoyé par scofield
                                    non je n'y ai jamais cru et saches que les marseillais ne souhaitent pas de lyonnais a l'OM (qq soit leur qualité)
                                    c'est un peu comme ribery a l'OL, c'est un truc impossible, car le joueur ne correspond pas a la mentalité du club

                                    Exact , il a la classe ce mec, donc il n'a rien à foutre à l'OM .
                                    sigpic

                                    Commentaire

                                    • scofield
                                      • Mar 2006
                                      • 534

                                      #43
                                      Envoyé par Nono Red Devils
                                      c'est du second degré?
                                      non parceque là, tu viens de casser l'om bien comme il faut::)
                                      c'est pas du second degrés
                                      quand je parle de mentalité, je veux tout simplement dire que celle de l'OM et l'OL sont différentes
                                      elles correspondent a leur public, y'a pas de bonne ou de mauvaise mentalité juste des supporters et des joueurs qui sont plus attirés par l'etat d'esprit d'un club ou d'un autre.

                                      et saches que les seules personnes réellement aptes a critiquer l'OM (et qui le font sans genes) sont les marseillais

                                      Commentaire

                                      • scofield
                                        • Mar 2006
                                        • 534

                                        #44
                                        Envoyé par Ed57
                                        Exact , il a la classe ce mec, donc il n'a rien à foutre à l'OM .
                                        si tu parles de la classe en dehors du terrain je suis ok avec toi
                                        sur le terrain ribery a une certaine classe egalement au niveau technique j'entend
                                        apres l'extérieur c'est sur que son aspect "ptit gars des cités" ressort vachement mais ca gene pas, c'est juste différent que wiltord qui plus "classe" voir "bourgeois" mais dans le bon sens du terme

                                        Commentaire

                                        • Nono Red Devils
                                          • Dec 2001
                                          • 36757

                                          #45
                                          Envoyé par scofield
                                          c'est pas du second degrés
                                          quand je parle de mentalité, je veux tout simplement dire que celle de l'OM et l'OL sont différentes
                                          elles correspondent a leur public, y'a pas de bonne ou de mauvaise mentalité juste des supporters et des joueurs qui sont plus attirés par l'etat d'esprit d'un club ou d'un autre.

                                          et saches queles seules personnes réellement aptes a critiquer l'OM (et qui le font sans genes) sont les marseillais
                                          ah bon? un mec qui sort à ribery qu'il n'a pas assez mouillé pour la finale de la coupe de france est apte à critiquer l'om? :grn:
                                          t'as pas du souvent entendre le mot objectivité dans ta vie
                                          et concernant mon precedent post
                                          entre ribery qui est pas loin de se battre avec un supp
                                          et wiltord qui est un vrai meneur, le premier à faire la fete..et tu me sort qu'ils sont representatifs de la mentalité de leur club...comment dire...
                                          ben je plusoie! mask
                                          polo:
                                          un coach en jogging
                                          avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                          Commentaire

                                          • scofield
                                            • Mar 2006
                                            • 534

                                            #46
                                            Envoyé par Nono Red Devils
                                            ah bon? un mec qui sort à ribery qu'il n'a pas assez mouillé pour la finale de la coupe de france est apte à critiquer l'om? :grn:
                                            t'as pas du souvent entendre le mot objectivité dans ta vie
                                            et concernant mon precedent post
                                            entre ribery qui est pas loin de se battre avec un supp
                                            et wiltord qui est un vrai meneur, le premier à faire la fete..et tu me sort qu'ils sont representatifs de la mentalité de leur club...comment dire...
                                            ben je plusoie! mask
                                            bé je confirme que veux tu????

                                            ribery est impulsif et lache rien
                                            wiltord est plus stable et serieux

                                            ca correspond pas mal aux ideologies des 2 clubs non???

                                            Commentaire

                                            • Nono Red Devils
                                              • Dec 2001
                                              • 36757

                                              #47
                                              Envoyé par scofield
                                              bé je confirme que veux tu????

                                              ribery est impulsif et lache rien
                                              wiltord est plus stable et serieux

                                              ca correspond pas mal aux ideologies des 2 clubs non???
                                              c'etait pas ecrit avant!
                                              :grn:
                                              polo:
                                              un coach en jogging
                                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                              Commentaire

                                              • ed57
                                                • Mar 2004
                                                • 9922

                                                #48
                                                Envoyé par scofield
                                                si tu parles de la classe en dehors du terrain je suis ok avec toi
                                                sur le terrain ribery a une certaine classe egalement au niveau technique j'entend
                                                apres l'extérieur c'est sur que son aspect "ptit gars des cités" ressort vachement mais ca gene pas, c'est juste différent que wiltord qui plus "classe" voir "bourgeois" mais dans le bon sens du terme

                                                T'as bien fait de préciser. Il a aussi été élevé dans une cité ( Neuilly ... sur Marne ! ) , comme Ribery ( quartiers chauds de Boulogne / Mer je crois ) , mais lui n'est pas une racaille.

                                                En ce qui concerne la classe sur le terrain, Ribery est certes pas mal techniquement ( bien qu'il ait un style plus explosif que purement technique ) mais il lui arrive de temps à autres de péter les plombs sur le rectangle vert ... il est bien trop impulsif pour avoir la classe, en dehors comme sur le terrain.
                                                sigpic

                                                Commentaire

                                                • Nono Red Devils
                                                  • Dec 2001
                                                  • 36757

                                                  #49
                                                  Envoyé par Ed57
                                                  T'as bien fait de préciser. Il a aussi été élevé dans une cité ( Neuilly ... sur Marne ! ) , comme Ribery ( quartiers chauds de Boulogne / Mer je crois ) , mais lui n'est pas une racaille.
                                                  quoi un mec de l'ol qui a grandit dans une cité? :oo
                                                  ....
                                                  En ce qui concerne la classe sur le terrain, Ribery est certes pas mal techniquement ( bien qu'il ait un style plus explosif que purement technique ) mais il lui arrive de temps à autres de péter les plombs sur le rectangle vert ... il est bien trop impulsif pour avoir la classe, en dehors comme sur le terrain.
                                                  à voir comment se comporte cana, civelli, taiwo, et les nombreuses echauffourées (dernieres en date contre strasbourg), je me demande si ca vient pas du club en lui meme
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                                  Commentaire

                                                  • scofield
                                                    • Mar 2006
                                                    • 534

                                                    #50
                                                    Envoyé par Ed57
                                                    T'as bien fait de préciser. Il a aussi été élevé dans une cité ( Neuilly ... sur Marne ! ) , comme Ribery ( quartiers chauds de Boulogne / Mer je crois ) , mais lui n'est pas une racaille.

                                                    En ce qui concerne la classe sur le terrain, Ribery est certes pas mal techniquement ( bien qu'il ait un style plus explosif que purement technique ) mais il lui arrive de temps à autres de péter les plombs sur le rectangle vert ... il est bien trop impulsif pour avoir la classe, en dehors comme sur le terrain.
                                                    oui mais wiltord est plus agé que ribery
                                                    je ne sais pas comment il etait avant wiltord

                                                    mais ribery n'a jamais été en centre de formation et commence sa carrière, ca se trouve dans 5-6 ans ce sera un modele, on peut pas savoir.

                                                    il a le temps d'évoluer

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X