Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters monégasques ont de l'humour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les supporters monégasques ont de l'humour

Source: http://www.asmousquetaires.com/flash.php?f=555

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Puisque le choc tant attendu face au quadruple champion de France s’approche à grand pas, la C.A.T. des mousquetaires est monté sur Tola-Volage afin d’espionner ceux qui sont en pâle position pour effectuer le premier quintuple axel foley de l’histoire du foot français.

4H00 : Une ombre passe sur Gerland… Un doux chant s’élève de la brume tintée de vert « Tududidu tididudidu, le lyoooooon est mort, ce soiiiiiiir …. »

5H30 : Une silhouette s'avance sur Tola-Volage...
    5H34 : Quelqu'un frappe à la porte d'accès du camp d'entraînement, un gardien arrive et demande qui est-ce. « Ché moi Tiago, Ché vien por nettoyé chilvouplé, Ché m´chieu Aulach qui m'envoie» »

6H02 : Ben Arfa, déjà debout, se fait un PES4 sur sa playstation. Il fait un match PSV - OL. résultat: 0 - 4, 4 buts de Ben Arfa parti du milieu de terrain dribblant 1 à 1 tous les joueurs adverses. "C'est pas compliqué pourtant, je comprends pas que ca n'ai pas marché en coupe d'Europe" s'exclame-t-il. Sur ce il sort de d’OL l'internat et descend à la OL cantine prendre son OL petit-déjeuner.
    6h30 : JMA se réveille. Il n'a pas très bien dormi , il a rêvé que Mikael Essien marquait à la 74eme minute en finale de la Champions' League contre Lyon. Un vrai cauchemar à 45 millions d’Euros ...
    6h45 : Gérard Houllier se réveille a son tour. Lui aussi a fait un cauchemar. Un peu étrange d'ailleurs, une voix bizarre lui hurlait un nom aux sonorités bulgares : KOSTADINOOOOV !!!!!!!!!

7h00 : Aulas allume sa télé pour regarder si l’OL est toujours en tête du championnat. Fier de voir l’OL en tête il part direction la salle de bains.
    7h15 : Aulas se douche. Il va prendre un bOL de kellOLgs, puis il va s’habiller. Il enfile son OL String, son OL Chemise, son OL cravate et son OL pantalon, se dirige vers son OL RenOLt truck et s’en va.
    7h34 : Il arrive à l’OL kiosque pour voir si l’OL est en tête d’affiche des journaux. Il arrive et tombe sur la plus imposante affiche du kiosque avec le « voici » où Albert de Monaco est à la une. Révolté, il dit au vendeur «Fichez moi ces journaux à la poubelle. Même ici, dans mon OL Boutique, il y a de la concurrence déloyale ! Grr ».

8h 02 : Govou se réveille dans son OL lit.
    Il demande à sa femme : « Alors Barcelone, le Real, Arsenal, Manchester ou Liverpool ont appelé ? »
    - Non, t’as reçu deux coups de fil : le premier c’était Courbis qui voulait savoir si tu voulais venir jouer à Ajaccio et le second un dénommé Antonetaï de Naïce.
    En entendant un nom italien et un club anglais Govou coupe la parole à sa chère et tendre, tout souriant.
    « Ah enfin je serai dans un grand club. »
    Govou enfile l’OL string obligatoire, l’OL short et ses OL crampons, dit au revoir et sa OL femme et s’en va s’entraîner.
    8h35 : Pedretti embouti la calèche de Caçapa lors d’un créneau : « C’est pas pratique à conduire ces #@%*¤ de RenOLt Trucks ! »
    8h36 : Aulas se précipite et le tire par l’oreille : « On dit c’est #@%*¤ d’OL RenOLt Trucks ! »
    8h42 : Gérard Houiller arrive à l’entraînement. Les 3 médecins de garde prennent son pouls et vérifient l'état de ses artères.
    8h54 : Drame a Lyon. Carew se fracasse la tête en voulant rentrer dans les vestiaires. Le joueur n’a rien, mais l’OL menuisier est appelé en urgence.

9H30 : Début de l'entraînement. On commence par un échauffement facile. Au bout de 5 minutes Caçapa s'arrête, il a mal à un genou.
    9h45 : étirements. Des clans se forment. D’un coté, les brésiliens et lusitaniens, de l’autre, les quelques français.
    9h52 : Dans le groupe des Français, Govou parle de la « grosse » proposition de transfert qu’il a reçu le matin même :
    « Ce matin, Antonettaï, le coach de Naïce m’a appelé pour me proposer de les rejoindre »
    10h03 : Tous se mettent à pouffer de rire dans le groupe.
    Govou leur répond « bandes de jaloux va !»
    Coupet prend son courage à deux mains, prend une OL serviette pour mieux le préparer au choc et lui apprend qu’il s’agit de Frédéric Antonetti de Nice, le club du sud de la France et lui tend l’OL serviette pour mieux essuyer ses larmes.
    10H29 : Match à 1 contre 10. Nouvelle tactique mise en place par Houllier pour peaufiner le physique et la défense. Carew contre le reste de l'équipe.
    10H41 : le reste de l'équipe commence à s'essouffler un peu.
    11H01 : Séance terminée : 5-0 pour Carew, le reste de l'équipe est emmenée à l’OL infirmerie…
    11H30 : Gérard Houiller reçoit un coup de fil d'un certain "vie cash", demandant son retour car à Paris y a un joueur-bizarre-avec-les-yeux-sombres-enfoncés-dans-le-crane-qui-dit-plein-de- conneries-et-qui-cafte-tout-aupres-de-l-entraineur.

12h02 : Govou appelle son président : « Môsieur OLas, alors, mon transfert ? Désolé Melbourne, mais Nilmar étant parti, il nous faut un nouveau gars pour s’occuper d’OL citrons… »
    12h30 : Tous les salariés de l’OL filent à l’OL resto. Les joueurs pestent car ils doivent faire la queue entre les OL coiffeurs, les OL moniteurs d’auto-écoles, les OL vendeurs, et les OL balayeurs, les OL concierges...

13h02 : A table c’est un grand chahut, des bruits de toutes sortes résonnent dans la salle avec une télé diffusant OL télé et les exploits lyonnais de la veille.
    Fred qui essaie de s’insérer dans le groupe ne cesse de répéter : « moi gran jugador, marqué 40 goles dans le brasileiro »
    Junhino, le reprend : « c’est bon mon petit, toi gran jugador o brazil mais en France tu en mettras que deux, comme Nilmar ».
    Fred qui n’y comprend rien au mauvais français de son compatriote sourit fièrement et dit « oué moi gran jugador ».
    13h49 : Wiltord attaque le rayon des desserts. Quand soudain, son regard s’illumine. Il prend son portable, appelle un collègue à lui, monte sur la table, une danette à la main, et se met à gueuler : « On r’met ça ? »

14h05 : Début du cours tactique d'avant match. Présentation de l'équipe monégasque. Puis de leur jeu. "Le principe est d'arriver a toucher Emmanuel Adebayor qui est loin devant. En gros les ballons passent de la défense a lui". Coupet : "Et ils servent a quoi les milieux?" . Houllier, pensif : "Justement, je ne sais pas encore, mais je vais trouver".

15h03 : Application pratique, petit match d’entraînement.
    15h18 : Carew fait un quadruple axel, suivit d'un high-kick-front-kick triple retourné double tacle, fait un strike avec les joueurs qui sont pas encore par terre et marque du pointu.
    15h20 : Pedretti, Clément et Réveillére sont envoyé à l’OL pharmacie pour se faire soigner : ils ont tenté d’arrêter Carrew…
    15h30 : Ben arfa prend le ballon, dribble Tiago, Juninho et Diarra. Arrivé au niveau de Cris, il se prend un tacle au niveau de la carotide et se met à pleurer. Coupet en homme d'expérience lui offre une sucette.
    15h32 : Cris, triste d’avoir fait mal à Ben Arfa, se met à genoux et récite douze pater noster…
    15H37 : Nouveau but de Carew avant la mi-temps! sur une remontée de Malouda, il envoie un coup de coude dans le ventre d’Abidal, fait un croc en jambe à Diatta avant de récupérer de la tête le centre de l'international français non sans avoir effectué un ascenseur sur Monsoreau.

16h20 : Fin du match, les titulaires, enfin Carrew, vainqueurs par KO…
    16h30 : Séance finale : les coups de pieds arrêtés.
    16h35 : Pedretti va pour tirer son coup franc : Le mur (Diarra, Govou, Cris, Wiltord) s’écroule de rier !
    16h55 : Résultat des coups francs: 15 tirs, 0 cadrés, 1 poteau, 3 pare brise cassés, 2 spectateurs assommés, 2 pigeons et un moineau morts, 6 ballons perdus.

17h01 : Juninho s’avance pour tirer… Tout le monde se casse, même pas la peine d’essayer lance Diarra
    17h12 : Fin de l'entraînement, Coupet file à OL coiffure refaire ses mèches.

18h03 : Conférence de presse, Aulas :"Je ne vendrais pas un OL String à moins de 40€ où je ne m'appelle plus Aulas !"
    18h35 : Houiller rentre chez lui. C’est Tiago qui lui ouvre la porte : « Merchi d’avoir penché à moi pour remplaché fotre conchierche… »

19h12 : Coup de fil anonyme à OL Mister Minit : « Oui bonsoir, j’aurai besoin d’une plaque de porte, avec marqué « M. Quenelmol » s’il vous plais, à livrer dans la zone de Gerland » et au bout du fil « Oui Monsieur Aulas, pour quand Monsieur Aulas ? Parait que vous avez vendu OL String pour 32 € ? Allo, Monsieur Aulas ? »

21H15 : Aulas, après s’être sifflé 2 OL bières, part pour signer l'ouverture de OL-boite de nuit : le Trianglement (il a perdu un angle à cause des impôts, selon lui). Sidney Govou y est convié en tant que gogo danseur.

22h45 : L’OL Police intervient au Trianglement. Les Soggy Bottom Boys, un groupe d’étranges barbus qui était convié pour la première partie de soirée s’est mis à entonner « Le Lyon est mort ce soir » … Les OL bouteilles d’OL Smirnof ont volées, et les OL vigiles sont venu.

23h12 : Chaud bouillant après avoir enquillé deux bouteilles d’OL VOLdka, Aulas pique une crise. Alors que le groupe Magic System était en représentation au Trianglement, il a pris le micro pour adapter à sa sauce leur nouveau tube : « On va sauter sauter … Faut pas t’asseoir mon ami, faut sauter… Dans la maladie du lyonnais lyonnais, on s’assoit pas… »

00h12 : Pedretti, attifé d’une fausse moustache, je balade dans les rues de lyon. Il s’approche d’une fille courtement vêtue, le chéquier à la main « Ingrid, est ce que tu baises ? »… Mais une voix se fait entendre derrière lui : « Non Benoît, tu n’as pas le droit, ce n’est pas une OL prostipute…» Et puis va te coucher, demain, je te veux en forme sur le banc !

C'est vrai que c'est marrant.

A part ce qui concerne Tiago : c'est douteux et un peu facile....pffuu

Mais le reste est poilant.

Commentaire

exellent cela nous change de la rage marseillaise des derniéres heures ..
      Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Héhéhé vraiment drôle ;)

Commentaire

Déjà lu ! Mais toujours marrant :grn:
          sigpic

Commentaire

ouai dans pes 4 on pouvait dribler, bref c'est marrant
            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

c'est vrai que ca fait plaisir, de voir des supp adverses avec un peu d'humour...

ca change des rageux ou des CdF, c'est cool 8-) 8-)

Commentaire

C'est pas un texte datant du match aller (quand Carew était redouté de tout le monde) ?
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Saigone
                  c'est vrai que ca fait plaisir, de voir des supp adverses avec un peu d'humour...

ca change des rageux ou des CdF, c'est cool 8-) 8-)
                  Les CDF avant, c'était le même esprit... je comprend pas pourquoi ils ont dévié comme cela, peut etre une humeur passagere ?

Commentaire

j'aime beaucoup le coup d'aulas qui matte les journeaux pour vérifier le classmeent de l'ol
                    mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

Ce genre de chambrage j aime bien, j avoue que je me suis bien marre sur certains passages :grn:

Commentaire

Y a un peu de ça quand même !
                        Si tous les supporters pouvaient être aussi intelligents ..... (vaste programme)

Commentaire

mmmdrrr

la blague sur dhorasoo m'a fait mourir de rire:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Très drôle.

Mises à part les remarques faciles et douteuses sur Tiago...
                            Genre Portugais = concièrge, c'est moyen.

Mais le reste est excellent.:mdr:

Ca nous change des "Lyonnais ******s"...
                            L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

Moi j'aime bien le coup de Tiago ... je trouve ça pas mal marrant ... :grn:
                              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                Moi j'aime bien le coup de Tiago ... je trouve ça pas mal marrant ... :grn:
                                Marrant ? Mouai...
                                Un peu facile quand même non ?

Tandis que le reste est beaucoup plus fouillé.
                                L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

super marrant a pes4 moi aussi je casse tous mdrrr

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
                                    Marrant ? Mouai...
                                    Un peu facile quand même non ?

Tandis que le reste est beaucoup plus fouillé.

ouai, mais moi, un rien me fait rire ... et puis, l'accent à la Garcimore, ça ma toujours fait rire ...

à ce propos, j'ai une ptit blague :

c'est madame Ramirez qui va faire du ski avec son mono :

- alors madame Ramirez, aujourd'hui, tout shuss ( prononcé chousse ) ?
                                    - non, aujourd'hui ye chousse pas parche que chai lé lèvres cherçées ...

:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                      ouai, mais moi, un rien me fait rire ... et puis, l'accent à la Garcimore, ça ma toujours fait rire ...

:grn: :grn: c'est pas bien de me faire rire devant mon écran j'suis au boulot là!

Commentaire

combien de temps pour que l'OL gagne La coupe d'europe?
                                        mille ans...

Commentaire

Envoyé par central boy42
                                          combien de temps pour que l'OL gagne La coupe d'europe?
                                          mille ans...
                                          t'as du retard toi ... fallait venir au moment du derby !

et puis ça fait quoi ici ta remarque ? mask

Commentaire

Envoyé par Pierre74

à ce propos, j'ai une ptit blague :

:grn: :grn: :grn:
                                            bravo mdr

Commentaire

ho une chtit blague , un peu depasser d'accord et pas vraiment fine, mais elle a le merite d'entretenir cette petite gueguerre amusante!
                                              apparemment l'humour a ces limite ici.. et c les portes de gerlans nan?

Commentaire

Envoyé par central boy42
                                                ho une chtit blague , un peu depasser d'accord et pas vraiment fine, mais elle a le merite d'entretenir cette petite gueguerre amusante!
                                                apparemment l'humour a ces limite ici.. et c les portes de gerlans nan?
                                                nan mais surtout,elle est vieille la blague ...

Commentaire

pas mal :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X