Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnés 06/07, des nouveautés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnés 06/07, des nouveautés

Salut les Gones,
    ce matin j'ai reçu par la Poste une plaquette de l'OL concernant la campagne d'abonnement pour la saison prochaine.
    Voici ce qu'on y apprend.

D'abord la couv' de la plaquette où l'on apperçoit un bout de maillot :

Ensuite à l'intérieur, les tarifs :
    Cat 1 : JJ Sup : 1200 - 1140 ancien abonnés - 720 le 2è abo pour un enfant de moins de 16 ans
    Cat 2 : JJ Inf Cent & JB Sup Cent : 810 - 769 ancien abonnés - 480 le 2è abo pour un enfant de moins de 16 ans
    Cat 3 : JJ Inf Laté & JB Sup Laté : 585 - 555 ancien abonnés - 351 le 2è abo pour un enfant de moins de 16 ans
    Cat 4 : JB Inf Cent : 490 - 465 ancien abonnés - 294 le 2è abo pour un enfant de moins de 16 ans
    Cat 5 : JB Inf Laté : 335 - 318 ancien abonnés - 192 le 2è abo pour un enfant de moins de 16 ans
    Cat 6 : Virages Sup : 300 - 285 ancien abonnés - 180 le 2è abo pour un enfant de moins de 16 ans
    Cat 7 : Virages Inf : 180 - 171 ancien abonnés - 108 le 2è abo pour un enfant de moins de 16 ans

Pas d'infos sur les prix Kop.

D'après ce que je comprends, la carte OL Club est toujours offerte pour les abonnés, sinon 40 euros.

Dernière chose, la carte sera une carte à puce format carte de crédit, l'accès au stade sera informatisé.

Enjoy les gones.

Si le maillot ressemble vraiment à ça, sans autre sponsor, ce sera le pied total.

J'adore le côté "retour aux sources" de ce maillot et les bandes qui sont de la même largeur que le logo :grn:

Commentaire

Merci pour l'info.;))

Rien sur les kops ? J'espère que le prix annoncé de 120€ sera le bon...

Faut vraiment avoir les moyens pour s'abonner en latérales...:oo

Sinon le maillot est affreux. Affreux. J'ose pas imaginer celui floqué "Ticket Resto"...pffuu

Commentaire

Ouai beau maillot et sponsort sobre RAS

Commentaire

Donc pour se réabonner suffit d'attendre de recevoir le courrier et d'le renvoyer ?!

Commentaire

171€
            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par El Baron
              Donc pour se réabonner suffit d'attendre de recevoir le courrier et d'le renvoyer ?!
              Ca serait bien ::)

Commentaire

Dernière chose, la limite est fixée à 26 000 abonnés.

Commentaire

Envoyé par El Baron
                  Tout à fait, y a le bon avec. Et même une enveloppe à T, pas besoin de payer le timbre.

Commentaire

tite question:
                    comment ça se passe pour les abos en virage chez vous?
                    vous achetez directement au club? y'a t'il une cotisation pour les groupes de supps?c''est a votre bon coeur?

a marseille, l'om vend les billets aux groupes 100€ qui les revendent en rajoutant leur cotisation (sw87:30€)

Commentaire

Ah 2-3 choses que je viens de remarquer, à priori pour s'abonner au tarif kop, obligé de se déplacer.

De plus création d'un carte OL Shopping qui est en fait une carte de crédit (comme la carte Accor quoi). Avec cette carte, possibilité de payer l'abo en 5 ou 10 fois.

Commentaire

Envoyé par Philou
                        tite question:
                        vous achetez directement au club? y'a t'il une cotisation pour les groupes de supps?c''est a votre bon coeur?
                        Tu prends ta carte Kop (20 euros Kop Virage Nord) et tu vas t'abonner avec ----> réduction.

Commentaire

Envoyé par Philou
                          tite question:

a marseille, l'om vend les billets aux groupes 100€ qui les revendent en rajoutant leur cotisation (sw87:30€)
                          faut cotiser pour etre membre au groupe de supps (20€) plus payer l'abo comme les autres apres a 120€
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Malbak
                            Tout à fait, y a le bon avec. Et même une enveloppe à T, pas besoin de payer le timbre.
                            Nikel 8-) ..

Commentaire

Envoyé par Malbak
                              Tu prends ta carte Kop (20 euros Kop Virage Nord) et tu vas t'abonner avec ----> réduction.

Envoyé par prince-eristoff
                              faut cotiser pour etre membre au groupe de supps (20€) plus payer l'abo comme les autres apres a 120€
                              donc carte kop pour abo sinon peau de zob.
                              tu ne peux pas etre abonné en virage sans appartenir aux groupes.

Commentaire

Envoyé par Philou
                                Pour le Nord il faut la carte en central inférieur sinon le reste pas besoin. Le Sud je sais pas.

Commentaire

Envoyé par Philou
                                  Si si. Dans ce cas c'est plus cher c'est tout. Mais au moins t'es libre de t'autoproclamer "supp indep", et ça, ça n'a pas de prix ::)

Commentaire

Envoyé par Philou

si tu peux etre en virage sans avoir la carte de membre mais tu ne seras pas dans le veritable KOP dans les blocs centraux

Commentaire

Vivement l'arrivée des nouveaux maillots, car l'appercut est sympa !

:grn: Si quelqu'un a des photos de stock des maillots de la saison prochaine...en MP !:grn:

Commentaire

---> malbak, baralai, prince eristoff
                                        les encartés sont séparés des non encartés?
                                        cela se ressent'il sur l'implcation vocale des supps?
                                        quid du financement des tifos et dep'?

ça me semble manquer d'unité entre des gars qui donnent tout et d'autres qui viennent pour le cout moindre de l'abo, ou pour se dire "suis du kvn" ou pour je sais quelles autres raisons.
                                        je ne dis que le systeme a l'om est le meilleur, il y a des abus j'en suis persuadé (5500 abos au sw87 X 30€ par abo) et des gars qui vivent de ça (les comptes des assocs ne sont pas legalement consultables je crois) mais lors des tifos et surtout les dep', il y a une Organisation (la majuscule n'est pas anodine) et des moyens.

Commentaire

Sur le plan des assoc', y a la loi de 1901 qui interdit les bénefs, et contre laquelle les clubs de foot se croûtent aussi... car à l'origine, y a bien le mot "association" dans bien des intitulés.
                                          Une assoc' de supporters doit donc présenter un bilan équilibré... sans bénéfices... Poser ta question serait supposer qu'elles sont dirigées par des escrocs...
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                            Merci pour l'info.;))

Rien sur les kops ? J'espère que le prix annoncé de 120€ sera le bon...

Faut vraiment avoir les moyens pour s'abonner en latérales...:oo

Sinon le maillot est affreux. Affreux. J'ose pas imaginer celui floqué "Ticket Resto"...pffuu
                                            C'est sûr que si ton truc c'est plutôt Airness...

Le seul truc dommage c'est qu'il ait gardé le fond du logo Novotel. Ils auraient pu choisir de colorier la typo avec cette couleur, sur fond blanc du maillot et ça évitait le rectangle bleu qui fait copié-collé.. Enfin bref, à ce prix là, je suppose qu'Accor a son mot à dire.
                                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                              Sur le plan des assoc', y a la loi de 1901 qui interdit les bénefs, et contre laquelle les clubs de foot se croûtent aussi... car à l'origine, y a bien le mot "association" dans bien des intitulés.
                                              Une assoc' de supporters doit donc présenter un bilan équilibré... sans bénéfices... Poser ta question serait supposer qu'elles sont dirigées par des escrocs...
                                              je ne generalise pas , mais rien n'est impossible

Commentaire

Et moi pourquoi j'ai rien ? pffuu
                                                Franchement si le maillot ressemble à ça, il est vraiment laid !
                                                1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par Philou
                                                  ---> malbak, baralai, prince eristoff
                                                  les encartés sont séparés des non encartés?
                                                  cela se ressent'il sur l'implcation vocale des supps?
                                                  quid du financement des tifos et dep'?

ça me semble manquer d'unité entre des gars qui donnent tout et d'autres qui viennent pour le cout moindre de l'abo, ou pour se dire "suis du kvn" ou pour je sais quelles autres raisons.
                                                  je ne dis que le systeme a l'om est le meilleur, il y a des abus j'en suis persuadé (5500 abos au sw87 X 30€ par abo) et des gars qui vivent de ça (les comptes des assocs ne sont pas legalement consultables je crois) mais lors des tifos et surtout les dep', il y a une Organisation (la majuscule n'est pas anodine) et des moyens.

dans le veritable kop en theorie il n'y a que des abonnés adherents au kop alors que dans les autres blocs du virage les abonnés et non abonnés sont melangés... meme si des malins rentrent dans le kop sans difficulté

l'implication vocale des supps abonnés au kop et les autres n'est evidemment pas du meme niveau

financement des tifos je crois compris dans les 20€ que tu donnes en debut de saison et pour les deps tu peux etre adherent pour 10€ sans etre abonné au kop... ceci est valable pour le KVN

Commentaire

Chargement...
                                                  X