Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forty - Forty Five

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forty - Forty Five

L'Equipe du jour signale que JMA a déclaré hier que le club pourrait disposer d'une enveloppe de 40 à 45M d'Euros pour le recrutement cet été... De quoi laisser rêveur ! Surtout que le même article relate aussi les mots de l'agent de Franck Ribéry qui reprocherait à l'OM de ne pouvoir consacrer que 500.000 pour leur recrutement estival.... :grn:... 500.000 euros ! :grn: :grn: :grn:

Aussi, petite satisfaction du jour, l'affaire Aulas-Ribery-Anigo-Diouf semble ne pouvoir tourner qu'à l'avantage de l'OL. Soit on récupère le Boulonnais, soit on oblige l'OM à se fendre d'une nouvelle augmentation salariale pour conserver son Boulonnais. Dans tous les cas on gagne, trop fort JMA !!!!
    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

On le saura ;))

Commentaire

ça m'étonnerait que l'OM ne puisse mettre que 500.000e dans le recrutement, tout de même.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

J'espere qu'avec les 40 M€ et les possibles 30 M€ d'un départ de type Malien, on va pouvoir s'offrir LE grand attaquant qu'on nous annonce depuis le départ de Sonny.

Commentaire

500 000 euros :?: :?: :?:

C'est une erreur y'a aucun doute... l'OM c'est pas Valencienne non plus ! :grn:

Par contre, entre l'OL et tous les autres clubs qui vont vouloir acheter scarface, ça va leur couter une belle augmentation aux marseillais...

ps : moi perso, j'y crois pas trop a Ribery a l'OL mask
          Flickr!

Commentaire

Envoyé par Sonny.
            J'espere qu'avec les 40 M€ et les possibles 30 M€ d'un départ de type Malien, on va pouvoir s'offrir LE grand attaquant qu'on nous annonce depuis le départ de Sonny.
            On l'a déjà, et c'est Fred ! ::)

Pour une première annnée, il a cassé des barres sans être réellement titulaire alors l'année prochaine, j'imagine même pas les dégats !!!! ::) ::) ::)
            Flickr!

Commentaire

Envoyé par midfield
              L'Equipe du jour signale que JMA a déclaré hier que le club pourrait disposer d'une enveloppe de 40 à 45M d'Euros pour le recrutement cet été... De quoi laisser rêveur ! Surtout que le même article relate aussi les mots de l'agent de Franck Ribéry qui reprocherait à l'OM de ne pouvoir consacrer que 500.000 pour leur recrutement estival.... :grn:... 500.000 euros ! :grn: :grn: :grn:

Aussi, petite satisfaction du jour, l'affaire Aulas-Ribery-Anigo-Diouf semble ne pouvoir tourner qu'à l'avantage de l'OL. Soit on récupère le Boulonnais, soit on oblige l'OM à se fendre d'une nouvelle augmentation salariale pour conserver son Boulonnais. Dans tous les cas on gagne, trop fort JMA !!!!

Oulala..Pas RIBERY.. le football c'est 11 contre 11..en champion'league il va coller des tartes à tout le monde..avec toutes ses biscottes il va finir chez HEUDEBERT:grn:

Commentaire

Moi non plus (il n'a pas trop le style de l'OL !!) mais le JMA il rend la monnaie de la pièce à l'OM qui avait voulu en son temps faire des propositions largement supérieures à Peggy pour foutre la m.rde. Le résultat pour eux sur ce coup n'a pas été bien brillant.

Commentaire

Envoyé par leo69

Pour une première annnée, il a cassé des barres sans être réellement titulaire alors l'année prochaine, j'imagine même pas les dégats !!!! ::) ::) ::)
                  Je pense aussi cela !8-)

Commentaire

pour avoir lu l'equipe aulas prétend que les 40 45 M€ serait enviseagable si chelski accepte pour drogba, JMA se craquerai alors sur ce merveilleux joueur.
                    mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Envoyé par leo69
                      500 000 euros :?: :?: :?:

C'est une erreur y'a aucun doute... l'OM c'est pas Valencienne non plus ! :grn:

Par contre, entre l'OL et tous les autres clubs qui vont vouloir acheter scarface, ça va leur couter une belle augmentation aux marseillais...

ps : moi perso, j'y crois pas trop a Ribery a l'OL mask
                      Ce sont les mots de l'agent. Perso j'y crois pas non plus. Encore que...

Mais l'augmentation j'y crois. Toujours ça que les sardines ne pourront pas mettre ailleurs. Rien que ça c'est du tout bon !
                      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                        Je pense aussi cela !8-)
                        je pense aussi cela, mais je pense que, avec drogba, on ne peut faire que plus mal
                        mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Envoyé par jya
                          Moi non plus (il n'a pas trop le style de l'OL !!) mais le JMA il rend la monnaie de la pièce à l'OM qui avait voulu en son temps faire des propositions largement supérieures à Peggy pour foutre la m.rde. Le résultat pour eux sur ce coup n'a pas été bien brillant.
                          Et ya pas si longtemps a Clerc avec ses foutus contacts qu'il avaient eut avec lui, lui promettant monts et merveilles...Maintenant ils sont dans de petits souliers, car Clerc, ils l'ont sous le nez, et on approche de la période mercato avec des contacts approfondis sur Ribery et sans qu'il est de Challenge sur a proposer a leur joueur (qui a toujours laissé la porte ouverte pour un départ).

Commentaire

Envoyé par leo69

J'pense qu'il a encore beaucoup à apprendre et qu'un grand nom pour l'épauler serait l'idéal. J'suis aussi persuadé que ça va devenir un monstre. Dans pas longtemps... C'es tla raison pour laquelle j'serais pour la venue de Pauleta, pour qu'il lui passe le témoin en quelque sorte.

A ce moment là on pourrait se gaver niveau thune sur l'aillier droit ! 8-)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                              Et ya pas si longtemps a Clerc avec ses foutus contacts qu'il avaient eut avec lui, lui promettant monts et merveilles...Maintenant ils sont dans de petits souliers, car Clerc, ils l'ont sous le nez, et on approche de la période mercato avec des contacts approfondis sur Ribery et sans qu'il est de Challenge sur a proposer a leur joueur (qui a toujours laissé la porte ouverte pour un départ).
                              Sauf si L'OM accroche la 3ème place... et rien n'est perdu car Lille joue à Rennes qui a beaucoup a gagner aussi... cette dernière journée s'annonce passionante ! ::)
                              Flickr!

Commentaire

Si l'Ol achete la meme annee, Ribery et Drogba (chose que je doute enormement), on peut dire adieu a la superbe ambiance du groupe et donc surement au titre et a la LDC.

ALORS,

NON A RIBERY ET A DROGBA

PS: je l'ai mis en vert pour montrer mon degout sur l'eventuel arrive de ces joueurs.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                                  Si l'Ol achete la meme annee, Ribery et Drogba (chose que je doute enormement), on peut dire adieu a la superbe ambiance du groupe et donc surement au titre et a la LDC.

ALORS,

NON A RIBERY ET A DROGBA

PS: je l'ai mis en vert pour montrer mon degout sur l'eventuel arrive de ces joueurs.
                                  Autant j'pense que l'arrivée de Ribéry pourrait être perturbente pour le groupe, autant l'arrivée de Drogba seule ne poserait pas de problème. En plus il est pote avec Malouda...

Commentaire

Pas de panique..Gardons nos sous pour le futur grand stade et pour garder nos meilleurs joueurs.
                                    Pour le moment l'équipe la plus belle et performante en FRANCE c'est LYON. Attendons que Gérard H. détermine son style de jeu pour la saison prochaine (abandon du 433 ?)
                                    Si nous avons un blème, il y aura toujours le mercato d'hiver.

De toute facon, et c'est immuable, la coupe du monde va épuiser ou "casser" les grands joueurs qui ne retrouveront leurs forme qu'à l'entrée de l'hiver.
                                    Alors évitont d'acheter de grands internationaux (plutôt en devenir)

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      Autant j'pense que l'arrivée de Ribéry pourrait être perturbente pour le groupe, autant l'arrivée de Drogba seule ne poserait pas de problème. En plus il est pote avec Malouda...
                                      C'est pour cela que j'ai mis l'arrive des 2 en meme tant, il risque de se croire au pays des sudistes.

Mais j'espere vraiment que drogba ne viennent pas, et apres ca fameuse phrase "On ne vas pas a lyon quand on a connu marseille" j'spere qu'il ne va pas "oser" venir a lyon.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                                        C'est pour cela que j'ai mis l'arrive des 2 en meme tant, il risque de se croire au pays des sudistes.

Mais j'espere vraiment que drogba ne viennent pas, et apres ca fameuse phrase "On ne vas pas a lyon quand on a connu marseille" j'spere qu'il ne va pas "oser" venir a lyon.
                                        on a tous le droit de se repemtir !
                                        mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Décidément la mentalité des supporters à Lyon n'est vraiment pas terrible ! C'est même à se demander si c'est beaucoup mieux qu'au PSG ! Depuis qu'on a entendu que Aulas voulait Ribéry, on peut lire bêtise sur bêtise sur votre forum. Ce qui est assez marrant, c'est que pour beaucoup d'autres clubs, Ribéry c'était le vilain petit canard dont personne ne voulait, maintenant qu'il a fait une super-saison à l'OM, tout le monde en veut et on est prêt à y mettre le prix ! Par contre, pour beaucoup c'est un joueur difficile qui va semer la zizanie dans l'équipe, je rappelle à tous ces gens que Ribéry n'a pas posé de problème particulier à Marseille jusque là. Quand il y a eu "léger dérapage" c'est à chaque fois sur provocation bête et méchante d'un joueur adverse ou d'un supporter débile !
                                          Quant à affirmer que l'OM n'aurait que 500.000 Euros à dépenser pour recruter, mieux vaut ne pas répondre aux imbéciles qui croient à une pareille ânerie !

Commentaire

JMA ne devrait peut-être pas annoncer ces chiffres.
                                            Les prix des joueurs courtisés par l'OL (en L1 principalement) vont s'envoler.

Commentaire

Envoyé par Patochor
                                              Quand il y a eu "léger dérapage" c'est à chaque fois sur provocation bête et méchante d'un joueur adverse ou d'un supporter débile !
                                              oui mais quand on joue face à Gattuso ou Van Bommel, ça arrive souvent, les provocations.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                                JMA ne devrait peut-être pas annoncer ces chiffres.
                                                Les prix des joueurs courtisés par l'OL (en L1 principalement) vont s'envoler.
                                                + 1
                                                Flickr!

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                                  oui mais quand on joue face à Gattuso ou Van Bommel, ça arrive souvent, les provocations.
                                                  Ce n'est pas à des marseillais que ça risque d'arriver !
                                                  Flickr!

Commentaire

Chargement...
                                                  X