Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape Diouf : pas de doute, il est bien de Marseille !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLCHAMPION
    a répondu
    Envoyé par Carlo
    je n'apprécie pas particulièrement pape diouf c'est peu de le dire...ceci étant je ne peux pas lui donner tout à fait tord sur cette affaire...aulas cherche à créer des embrouilles entre les joueurs et leurs agents d'un coté et les clubs auxquels ils appartiennent toujours...il a essayé de faire la meme chose avec notre buteur mais malheureusement pour lui pedro est attaché à Paris (lui au moins à certaines valeurs qui se perdent )...
    On peut tjrs rever mais si colony capital accordait au PSG un budget transfert à hauteur de 50 millions d'€ et que le PSG se mettait à convoiter les joueurs lyonnais je me demande quelle serait la réaction du père aulas comme le dit papa diouf
    AULAS ne fait pas d'embrouille comme tu dis ,il fait juste ce que fais tous les autres présidents , comme le votre qui a débauché kalou avant la date butoir des transferts la saison derniére ...Quand aux pauvres dirigeants marseillais , il devrait méditer sur le "ne fait pas aux autres , ce que tu voudrais pas que l'on te fasse" ces coquins avait pris vite contact avec françois CLERC profitant d'un léger différent entre François et JMA et ne dites pas que CLERC était libre vis a vis de L'OL (c'est vrai ) mais libre ou pas libre, aucun joueur ne doit être contacté avant le début officiel des transferts , et personne ne respecte ça , c'est la faute sans doute a ceux qui on institué un mercato en hiver et on foutus une belle pagaille ... Pour en revnir a Clerc , le DIOUF et son alter-nigo ont pris une belle claque , le jeune joueur a préféré le club de son coeur qui l'a formé et veut continuer a gagné des titres avec le meilleur club français , que plutot l'incertitude et l'instabilité de marseille ... Alors arrêter de nous gonfler avec AULAS , vos présidents font pareils , mais pas ouvertement ...

Laisser un commentaire:

• scofield
    a répondu
    Envoyé par DvO9
    suce le ! !
    il l'a deja fait je pense:grn:

Laisser un commentaire:

• patt98fr
    a répondu
    Envoyé par DvO9
    suce le ! !
    :mdr: :mdr: :mdr:

bon diouf comme c'est un ancien agent, esperons qu'il nous recrute quelques bon elements grace a ses anciens reseaux

Laisser un commentaire:

• DvO9
    a répondu
    Envoyé par Sawasdee
    Aulas est un négociateur exceptionnel et le roi de la petite phrase... Je l'adore ce mec !8-)
    suce le ! !

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Quel club n'est pas interressé par F.Ribéry ?

Laisser un commentaire:

• OLCHAMPION
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    serieux Dreyfus fait partie du top 5 des européens les riches....
    ne le colmparez pas à aulas....aulas le sait très bien!
    Il pas du choisir le bon club pour investir ...car il s'est bien fait plumé dans ce club qui ne gagne plus rien ...

Laisser un commentaire:

• Carlo
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol
    4 TT29 FRS 0885 110506-17h27
    Foot-FRA-L1
    Transfert - Pape Diouf juge insuffisante l'enveloppe de Lyon pour Ribéry

MARSEILLE, 11 mai 2006 (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Pape Diouf, a estimé jeudi à Marseille que l'enveloppe avancée par Lyon pour un éventuel transfert du milieu de terrain offensif Franck Ribéry, était insuffisante.
    "M. Aulas (le président de Lyon, Jean-Michel Aulas) annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry", a déclaré Pape Diouf, lors d'une conférence de presse à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM.
    "Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation", a déclaré Pape Diouf qui estime que "Franck Ribéry doit savoir quel est son intérêt, et à ce titre, je fais confiance à son bon sens".
    Franck Ribéry pourrait faire partie des joueurs convoités cet été par l'Olympique lyonnais, avait annoncé mercredi soir le président du club quintuple champion de France, Jean-Michel Aulas sur l'antenne d'OLTV.

mg-cr/sla/nm

AFP
    -------------------------------------------------

je n'apprécie pas particulièrement pape diouf c'est peu de le dire...ceci étant je ne peux pas lui donner tout à fait tord sur cette affaire...aulas cherche à créer des embrouilles entre les joueurs et leurs agents d'un coté et les clubs auxquels ils appartiennent toujours...il a essayé de faire la meme chose avec notre buteur mais malheureusement pour lui pedro est attaché à Paris (lui au moins à certaines valeurs qui se perdent )...
    On peut tjrs rever mais si colony capital accordait au PSG un budget transfert à hauteur de 50 millions d'€ et que le PSG se mettait à convoiter les joueurs lyonnais je me demande quelle serait la réaction du père aulas comme le dit papa diouf

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par fredimercuri
    farnchement maoulida :encore un mercenaire qui change de club tous les six mois!!!je crois que sur ce coup la il faut pas qu'il la ramène

tu te trompes maoulida c'est plusieurs années a metz 2 ans a rennes je crois il y a pire comme mercenaire il y a .............................ribery:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• fredimercuri
    a répondu
    Envoyé par scofield
    avec d'autres joueurs je pense qu'il va au clash
    maoulida va lui dire ces 4 vérités un jour ca va lui faire bizarre je pense:grn:

farnchement maoulida :encore un mercenaire qui change de club tous les six mois!!!je crois que sur ce coup la il faut pas qu'il la ramène

Laisser un commentaire:

• fredimercuri
    a répondu
    peut etre qu'il y'aura sanction pour ribéry et qu'il ira jouer avec la cfa de l'om:il jouera au moins deja contre le psg l'an prochain:grn:

Laisser un commentaire:

• scofield
    a répondu
    Envoyé par marseillais1993
    meme si pas mal de monde fait beaucoup de bruit pour rien car il ne partira pas
    il risque d'avoir des soucis a marseille si il continue comme ca...
    avec d'autres joueurs je pense qu'il va au clash
    maoulida va lui dire ces 4 vérités un jour ca va lui faire bizarre je pense:grn:

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par in aulas we trust
    franchement marseillais1993 t'es pas un peu decu de l'attitude de ribery ?

oui et non
    oui car je ne m'attendais pas a ce qu'il se fasse tourner la tete aussi vite je croyais qu'il allait attendre l'an prochain s'il confirmait sa bonne année 2005 2006
    et non car quand on voit son parcours on se dit qu'a 25 ans il aura fait plus de clubs que gravelaine durant toute sa carriere

Laisser un commentaire:

• in aulas we trust
    a répondu
    surtout que ribery dit je veux etre le plus gros salaire du club....

franchement marseillais1993 t'es pas un peu decu de l'attitude de ribery ?

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par scofield
    ne pas aller a la coupe du monde ca lui remettra les idées en place:grn:

bizarre avant qu'aulas n'entre ds la danse ribery n'avait pas que le mot $$$$$$$$$$$$$$$$$$ a la bouche:grn:

meme si pas mal de monde fait beaucoup de bruit pour rien car il ne partira pas
    il risque d'avoir des soucis a marseille si il continue comme ca...

Laisser un commentaire:

• scofield
    a répondu
    ne pas aller a la coupe du monde ca lui remettra les idées en place:grn:

bizarre avant qu'aulas n'entre ds la danse ribery n'avait pas que le mot $$$$$$$$$$$$$$$$$$ a la bouche:grn:

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    Envoyé par scofield
    en meme temps vu comment diouf a cassé l'agent de ribery normal qu'il l'ai véner:grn:

diouf n'a pas d'effort a faire pour le garder car le contrat veint d'etre renégocier y'a qq semaines

Laisser un commentaire:

• scofield
    a répondu
    Envoyé par Evilaxis
    bon je developpe :) Hier a infosport, l'agent de ribery etait en liaison tel avec les journalistes, et a expliqué que ...ben ca a été bien fait par assnowboard alors :) (cf message precedent)

alors qui reve maintenant scofield ??? :grn:
    en meme temps vu comment diouf a cassé l'agent de ribery normal qu'il l'ai véner:grn:

diouf n'a pas d'effort a faire pour le garder car le contrat veint d'etre renégocier y'a qq semaines

Laisser un commentaire:

• Evilaxis
    a répondu
    Envoyé par AyoRoSS79
    tu pourrais développé? merci :)
    bon je developpe :) Hier a infosport, l'agent de ribery etait en liaison tel avec les journalistes, et a expliqué que ...ben ca a été bien fait par assnowboard alors :) (cf message precedent)

alors qui reve maintenant scofield ??? :grn:

Laisser un commentaire:

• Erken
    a répondu
    Envoyé par sil20973
    ça ne te dirait pas de temps en temps d'arrêter avec ce vocabulaire neauséabond..??!! " populasse "....
    Toi, tu es grille, tu es marseillais :grn:
    Premiere fois que je l utilise sur ce forum, mais bon, pour moi ca n a aucun cote pejoratif!

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Docom
    Si cela s'avérait, c'est bien ce qu'on lui reprochera à Aulas.
    Les Marseillais savent très bien la mettre toute seule la merde dans le club, pas besoin d'une tierce personne va

Laisser un commentaire:

• sil20973
    a répondu
    ça ne te dirait pas de temps en temps d'arrêter avec ce vocabulaire neauséabond..??!! " populasse "....

Laisser un commentaire:

• Erken
    a répondu
    Envoyé par jordanne13
    t'inket on a besoin de degun pour foutre la merdemask
    un mercato a marseille sans "merde" n'est pas un mercato....(en meme temps si les journaleux pouvaient nous lacher un peu ça serai pas plus mal )
    Ben .... la populasse Marseillaise se vante d etre le plus populaire (si c est le cas c est un autre debat), le plus mediatique dans les declarations de supporters, joueurs, dirigeants, apres il ne faut pas s etonner que la presse ne vous lache pas :grn:
    Marseille c est un peu le people du football, ca se plaint d etre epie, mais Marseille a besoin de tout ce tintouin mediatique.

Laisser un commentaire:

• Erken
    a répondu
    Envoyé par Tonyz
    Le pire des cas pour l'om serai une défaite de marseille, et des victoires de Rennes et Lens...Là, l'om serait 6ème.

1. OL (??)
    2. Bordeaux (71)
    3. Lille (61)
    4. Rennes (61)
    5. Lens (60)
    6. om (59)

Bordeaux (2) - Marseille (4)
    Rennes (5) - Lille (3)

Ca s annonce chaud tout ca :grn:
    Je serai a 2h du matin sur mon pc en streaming a regarder cette derniere journee de championnat :grn:

Laisser un commentaire:

• jordanne13
    a répondu
    Envoyé par Erken
    oO
    J ai rarement une telle declaration. Sa progression fulgurente doit commencer a lui monter a la tete.
    EN tout cas Aulas a reussi son coup, foutre la merde a l OM :grn:
    t'inket on a besoin de degun pour foutre la merdemask
    un mercato a marseille sans "merde" n'est pas un mercato....(en meme temps si les journaleux pouvaient nous lacher un peu ça serai pas plus mal )

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Le pire des cas pour l'om serai une défaite de marseille, et des victoires de Rennes et Lens...Là, l'om serait 6ème.

1. OL (??)
    2. Bordeaux (71)
    3. Lille (61)
    4. Rennes (61)
    5. Lens (60)
    6. om (59)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X