Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape Diouf : pas de doute, il est bien de Marseille !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ribery évalué à plus de 40-45 Millions ?? :gni:
    mais quel cloown ce diouf !!!

Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Envoyé par PasSurdeGagner
      tu as l'air tout content de voir ribery porter les couleurs du Fc lyon mais si ce soit disant transfert capote et qu'il reste à marseille, tu diras quoi ?

"oué, mais de toute facon nous on en veut pas de ribery"

ou alors, :

"pfffff vous pouvez le garder ce joueur en carton, il vaut pas un clou, nous on a juni"

et pour finir :

"aulas c'est le plus fort...hahahahaha"

voila donc en quelques mots, le résumé du supporter lyonnais, pour la plupart née en 1995 et habitant la region Rhones alpes !!
      donc amis marseillais ne vous brisez pas en 4 pour discuter avec ces types, il n'ont pas grand chose dans le cocotier.

sans rancune, et merci d'avoir eu la gentillesse de tout lire.
      toi, tu me fais marrer...
      Tu va pas tarder à gicler avec ton pote bartabac.
      "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

tu as l'air tout content de voir ribery porter les couleurs du Fc lyon mais si ce soit disant transfert capote et qu'il reste à marseille, tu diras quoi ?

ou alors, :

"pfffff vous pouvez le garder ce joueur en carton, il vaut pas un clou, nous on a juni"

et pour finir :

voila donc en quelques mots, le résumé du supporter lyonnais, pour la plupart née en 1995 et habitant la region Rhones alpes !!
        donc amis marseillais ne vous brisez pas en 4 pour discuter avec ces types, il n'ont pas grand chose dans le cocotier.

Kikoo @Marseille en 1993, eternel recommencement, expliquer à des marseillais que les supps de l'OM ne sont pas sortis de choux issues de couveuses OM!
        De plus tu me fais bien rigoler, tu parles de la subjectivité lyonnaise ... mais va sur les forums marseillaises, fait donc le ménage, si un jour tu reviens on en reparle tu pourras juger.
        TOi tu es la, sur un forum lyonnais, à nous montrer qu'on nous porte de l'attention. Moi les forums de l'OM? Jamais posté un seul message.

Si vraiment tu insistes je vais en vitesse sur le forum omplanete ou un autre et je te fais un quote de quelques posts, en 30 secondes j'ai tout ce qu'il me faut.

Commentaire

ou alors, :

et pour finir :

Mais c'était de l'ironie de sa part... ******, pour un marseillais, tu n'est pas adepte de la galéjade.....:grn:
          L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

40 a 45ME pas suffisant pour Ribery lol c'est pas Ronnie aussi

Commentaire

Envoyé par Troyen
              40 a 45ME pas suffisant pour Ribery lol c'est pas Ronnie aussi

il a dit ca pour que aulas ne le contacte meme pas
              mais il a surtout parler de l'agent de ribery il a dit de lui :
              c'est quelqu'un qui n'existe pas tant que ribery est sous contrat ( il a pas employé exactement ces termes la mais en gros c'etait ca )

Commentaire

Quel melon le Diouf, on dirait qu'il fait du Aulas.

Dans l'itw complète sur football365, il sa masturbe intellectuellement en disant que l'OM est "une machine à fabriquer des stars" ou encore donne l'occasion à des talents de se faire voir genre Maoulida ou Pagis. Franchement, les deux joueurs cités étaient déjà bons avant de venir à l'OM !!!!

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                  il a dit ca pour que aulas ne le contacte meme pas
                  mais il a surtout parler de l'agent de ribery il a dit de lui :
                  c'est quelqu'un qui n'existe pas tant que ribery est sous contrat ( il a pas employé exactement ces termes la mais en gros c'etait ca )
                  C'est exactement les propos à ne pas tenir à un agent de joueur :grn:
                  Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Sinon on prend aussi Civelli pour le mettre sur la touche, vu que l'om et Banfield n'arrive pas a s'entendre. Ca en fera raler un !

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon

que va t il faire:?: casser le contrat...
                      son agent il ferait mieux de rester a sa place au lieu de faire n'importe quoi
                      car a l'avenir tous les clubs se mefieront de lui et ribery;))

Commentaire

que va t il faire:?: casser le contrat...
                        son agent il ferait mieux de rester a sa place au lieu de faire n'importe quoi
                        car a l'avenir tous les clubs se mefieront de lui et ribery;))

On disait la même chose avec Essien, on a vu le résultat. Que ce soit pour Lyon ou ailleurs, si Ribéry commence a faire le con, ca va foutre la merde a l'OM.

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                          On disait la même chose avec Essien, on a vu le résultat. Que ce soit pour Lyon ou ailleurs, si Ribéry commence a faire le con, ca va foutre la merde a l'OM.

ca c'est sur mais je sais pas si il serait gagnant pour sa carriere

Commentaire

ca c'est sur mais je sais pas si il serait gagnant pour sa carriere
                            Essien n'a rien perdu !!! Tout dépend du clu ou va Ribéry.

Commentaire

Envoyé par Erken
                              Kikoo @Marseille en 1993, eternel recommencement, expliquer à des marseillais que les supps de l'OM ne sont pas sortis de choux issues de couveuses OM!
                              De plus tu me fais bien rigoler, tu parles de la subjectivité lyonnaise ... mais va sur les forums marseillaises, fait donc le ménage, si un jour tu reviens on en reparle tu pourras juger.
                              TOi tu es la, sur un forum lyonnais, à nous montrer qu'on nous porte de l'attention. Moi les forums de l'OM? Jamais posté un seul message.

Si vraiment tu insistes je vais en vitesse sur le forum omplanete ou un autre et je te fais un quote de quelques posts, en 30 secondes j'ai tout ce qu'il me faut.
                              si tu crois que les supporters marseillais ont commence a exister en 1993, c'est que tu n'y connai rien a ce club

l'om ca fait un deja plus deja 80 ans que ca a gagne son premier titre alors si tu crois qu'il nous fallu ca pour devenir populaire, faudrai que je t'offre un bouquin sur l'om pour comprendre que l'histoire du club commence alors que le tien sort de l'ombre que depuis 5 ans.

marseille a eu des hauts et des bas, c'est pas la premiere fois que le club a eu plus d'une decennie sans titre, c'est la 3eme fois.

donc nous on sait que l'om reviendra au sommet du fait que le club est habitue a faire ca mais le tiens on n'en sait rien, dans 5-10 ans, lyon redeviendra peut etre toujours ce qu'il a ete, c'est a dire dans l'ombre de saint etienne.

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon
                                Pape Diouf, quelle votre réaction suites aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, de Franck Ribéry et de son agent ?
                                Ne parlons pas de choses sans importance et de gens sans importance ! Je n’ai pas de commentaire particulier à faire. Je parle d’un problème quand il existe. Franck Ribéry est un joueur de l’OM et il a résigné son contrat il y a quelques semaines avec une revalorisation en conséquence. Maintenant, que Lyon s’intéresse à lui, ça me parait être de bonne guerre. Ribéry est un bon joueur et il est tout à fait normal que le père Aulas s’agite.
                                En gros les gens sans importance par rapport à la question, c'est Aulas et l'agent....Là ça risque de coincer avec l'agent du joueur.
                                Les choses sans importance, c'est l'avenir proche du joueur...Là ça risque de coincé non plus avec Aulas et l'agent, mais avec Ribéry, qui, on le connait, n'aime pas se laisser faire et a un sacré caractère (on se souvient comment il est arrivé à l'om).
                                Il manquerait juste que ce week end, l'om perde et que Rennes gagne face a Lille, et Lens gagne aussi ! :grn:
                                • 1. OL
                                • 2. Bordeaux
                                • 3. Lille
                                • 4. Rennes
                                • 5. Lens
                                • 6. om

Tout se jouera sur 3 matchs.

Ils joueraient quoi là? La coupe à toto que Fernandez ne veut pas jouer?
                                Dans ses discours, Ribéry est pret a partir, son agent pret à l'aider, et Diouf ne controlera pas tant la situation que ça puisqu'il espère que Ribéry reflechira a tout les détails.

Commentaire

Les tontons footeux:

Jma: il est bon ce petit !

Diouf: Ah oui y'a pas à dire il est costaud.

Anigo: j'ai connu une marseillaise qui en prenait au petit dejeuner.

Lacombe acquiecent: oui, on dirai qu'il y a de la technique, ah oui y'en a .

Jma à Diouf: Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Diouf à Jma: Mais y connaît pas Doufi ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !

Lacombe en regardant Jma: C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Jma retorquant : Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent.

Anigo: J'dis pas que papé est toujours très social,non, il avait l'esprit de droite. Quand tu parlais augmentation ou vacances, il sortait son flingue avant que t'aies fini, mais il nous a tout de même apporté à tous la sécurité.

Diouf: Mais ces mecs-là n'auraient quand même pas la prétention d'engourdir le pognon du mercato, non ?

Jma en parlant de franck: allez vas y , papy, Le prix s'oublie, la qualité reste.

Diouf: Touche pas au Ribery, ****** !
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

C'est ce que je dis depuis ce matin : dans le foot moderne, les clubs n'ont plus la main. Si le joueur veut vraiment partir, il a mille moyen de pression pour y arriver, contrat ou pas...

Mais personne n'a dit que Ribéry voulait vraiment partir, il s'est dit intéressé par l'OL, c'est tout.

Maintenant, tout ca fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose puisqu'il est évident que, vu les relations qu'entretiennent les 2 clubs, Ribéry ne viendra pas à Lyon.

Mais si lui et son agent étaient prêts à aller au clash, Ribéry quitterait l'OM dès cette saison.

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                      Essien n'a rien perdu !!! Tout dépend du clu ou va Ribéry.

essien n'as pas fait 3 clubs en 2 ans c'est quand meme une grosse difference
                                      ribery a 25 ans il aura fait plus de clubs que gravelaine durant toute sa carriere:grn:

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                                        si tu crois que les supporters marseillais ont commence a exister en 1993, c'est que tu n'y connai rien a ce club

l'om ca fait un deja plus deja 80 ans que ca a gagne son premier titre alors si tu crois qu'il nous fallu ca pour devenir populaire, faudrai que je t'offre un bouquin sur l'om pour comprendre que l'histoire du club commence alors que le tien sort de l'ombre que depuis 5 ans.

marseille a eu des hauts et des bas, c'est pas la premiere fois que le club a eu plus d'une decennie sans titre, c'est la 3eme fois.

donc nous on sait que l'om reviendra au sommet du fait que le club est habitue a faire ca mais le tiens on n'en sait rien, dans 5-10 ans, lyon redeviendra peut etre toujours ce qu'il a ete, c'est a dire dans l'ombre de saint etienne.
                                        Si tu crois que les supporters lyonnais ont commence à exister en 2001, c'est que tu n'y connais rien à ce club! @Patt98fr

Vous les marseillais vous avez du mal à lire. Je parle d'un flot populaire. Avant Marseillle avait ses supps essentiellement à Marseille. Tout club a des supps, mais le nombrillisme marseillais comprend pas que c'est avec l'OM du début 90 qu'il y a eu une bonne ferveur pour l'OM...
                                        Mais bon, ça a l'air trop compliqué pour vous! Vous critiquez aujourd'hui ce que l'OM était au début des années 90

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                                          Les tontons footeux:

Jma: il est bon ce petit !

Diouf: Ah oui y'a pas à dire il est costaud.

Anigo: j'ai connu une marseillaise qui en prenait au petit dejeuner.

Lacombe acquiecent: oui, on dirai qu'il y a de la technique, ah oui y'en a .

Jma à Diouf: Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Diouf à Jma: Mais y connaît pas Doufi ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !

Lacombe en regardant Jma: C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Jma retorquant : Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent.

Anigo: J'dis pas que papé est toujours très social,non, il avait l'esprit de droite. Quand tu parlais augmentation ou vacances, il sortait son flingue avant que t'aies fini, mais il nous a tout de même apporté à tous la sécurité.

Diouf: Mais ces mecs-là n'auraient quand même pas la prétention d'engourdir le pognon du mercato, non ?

Jma en parlant de franck: allez vas y , papy, Le prix s'oublie, la qualité reste.

Diouf: Touche pas au Ribery, ****** !
                                          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

j'aime bien quand ça part aussi fort!!! qui jouera au plus con??????????

Commentaire

Envoyé par Erken
                                              Si tu crois que les supporters lyonnais ont commence à exister en 2001, c'est que tu n'y connais rien à ce club! @Patt98fr

Vous les marseillais vous avez du mal à lire. Je parle d'un flot populaire. Avant Marseillle avait ses supps essentiellement à Marseille. Tout club a des supps, mais le nombrillisme marseillais comprend pas que c'est avec l'OM du début 90 qu'il y a eu une bonne ferveur pour l'OM...
                                              Mais bon, ça a l'air trop compliqué pour vous! Vous critiquez aujourd'hui ce que l'OM était au début des années 90
                                              la meilleure periode marseillaise n'est pas dans les annees 90 comme beaucoup le pense meme si il y a eu la LDC.

c'est les annees 70 ou l'om a eu le plus de succes.

si skoblar, magnusson ca te dis quelque chose.

Commentaire

Envoyé par le dijonnais
                                                j'aime bien quand ça part aussi fort!!! qui jouera au plus con??????????
                                                Salut le dijonnais !!!
                                                Alors? Qu'à fait le DFCO cette année? Ils sont ou au classement de L2?

Linares et Ponge ont-ils été utilisé (Linares je pense ::) )...Ont-il convaincu?

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                                                  la meilleure periode marseillaise n'est pas dans les annees 90 comme beaucoup le pense meme si il y a eu la LDC.

c'est les annees 70 ou l'om a eu le plus de succes.

si skoblar, magnusson ca te dis quelque chose.
                                                  Dans les années 70?
                                                  Tu te trompes, c'étaient les verts à ce moment la, et de loin :grn: Melanges pas tout.
                                                  Après, c'est beau de lire des bouquins de l'OM et de s'amuser à balancer des noms :D Mais la ton marseille des années 70 n'a rien à voir :D
                                                  2 coups de France et 2 championnats à cette période, Alors qu'il n'y avait qu'une chaine qui passait les matches, essentiellement d'une équipe donc je ne prononcerais pas 2 fois le nom :grn:
                                                  Enfin bref, ça ne sert à rien de parler à un nombril:grn:

Moi je m'en vais dormir, demain je taff et il est déjà 1h du mat

Commentaire

L'arrivée de Ribery va dépendre de plusieurs choses, d'abord du classement de marseille, vont-ils jouer une coupe d'europe ou pas. Et ensuite du Mondial, s'il n'y va pas, il va vouloir se casser de l'OM se disant qu'il n'ira pas loin avec ce club qui ne joue pas la LDC alors qu'a Lyon il aurait une plus grosse exposition et de plus gros match à jouer, le selectionneur n'y serait pas insensible. C'est comme ça en tout cas que j'ai compris son interview.

Pour en revenir à Diouf et Marseille, quelqu'un pourrais m'indiquer le nom de tout les talents revelé par marseille par ce que là, je me suis vraiment bien marer.
                                                    Drogba, Ribery et puis................ Gimenez, on va quand meme pas ressortir la liste de toute les baltringues qui sont passé par marseille ou bien qui ont flingué leur carriere la bas, mais il a un peu la memoire courte quand meme.

Commentaire

Chargement...
                                                    X