Envoyé par PlopGlop
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pape Diouf : pas de doute, il est bien de Marseille !!!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par patt98frparce que tu crois que aulas ne fait pas dans la demesure lorsqu'il dit qu'il veut drogba et qu'il mettra 40-45M$ pour le recruter, c'est comme ca toute les saisons, les intox, les piques des presidents.
c'est pas nouveau
Oui mais lui il a le droit ! c'est lui le boss.
j'aimerai que dorenavant les autres présidents et surtout les marseillais, respectent la hierarchie.
il y a le boss (aulas) et... les autres.
Commentaire
-
Envoyé par PlopGlopLa question est surtout, englobe t' il les ventes potentielles du coté lyonnais ?
il est obligé
mais surtout si tu te sépares de mec comme : govou, carew, rvr, pedretti... avec la masse salariale que tu récupères sur ces joueurs tu peux augmenter les salaires de cris, diarra... et là tu es plus crédible pour négocier
Commentaire
-
Envoyé par JB OLEt puis il faut pas rever mais Aulas a une enveloppe bien plus élevée que 45M.
Quand tu es dans une négociation tu annonces toujours un chiffre bas comme ça tu en gardes sous le pied.
à mon avis il est pas à 20 ou 30M pret
Commentaire
-
Bon, je suis d'accord que Ribery est bon mais faut pas abuser.
40 millions + Juninho et Cris (ou du moins que Juninho et Cris) ça fait un joueur du Réal, avec la violence en plus et le talent pas si élevé.
Même si c'est un espoir, on a pas à perdre Juninho, Cris, ou 40 millions pour un gros branleur violent. Et puis, 40 millions, ça fait quand meme un énorme transfert, sûrement le plus gros en France. Faut pas abuser non plus ^^
Commentaire
-
Envoyé par htgoneQuel péteux ce Diouf ! C'est certainement sa brillante réussite à Marseille qui lui permet d'afficher autant d'arrogance à l'égard de JM Aulas ...En gros seul Aulas a le droit de parler ?
Commentaire
-
Envoyé par farwak80En gros seul Aulas a le droit de parler ?
17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par DrMonkeyBon, je suis d'accord que Ribery est bon mais faut pas abuser.
40 millions + Juninho et Cris (ou du moins que Juninho et Cris) ça fait un joueur du Réal, avec la violence en plus et le talent pas si élevé.
Même si c'est un espoir, on a pas à perdre Juninho, Cris, ou 40 millions pour un gros branleur violent. Et puis, 40 millions, ça fait quand meme un énorme transfert, sûrement le plus gros en France. Faut pas abuser non plus ^^
pourquoi pas lui filé tous l'effectif lyonnais contre une moitié de ribery :grn: :grn:
de toute facon diouf meme en photo il me donne envie de gerberSQUADRA AZZURA
Le coeur de Lyon Bat à Gerland
Commentaire
-
Il est trop ridicule ce diouf, il a aucun charisme et veut simplement piquer la vedette a JMA !
Il me fait trop de peine...
Et même si il balance une pique qu'il faut pas prendre forcément au 1er degré, je crois vrmt qu'au fond de lui il croit avoir un des meilleurs joueurs du monde en la personne de Ribery... Il est bien bon mais faut pas déconner non plus. Des joueurs comme lui, on en a une dizaine !
Commentaire
-
Envoyé par htgoneQuel péteux ce Diouf ! C'est certainement sa brillante réussite à Marseille qui lui permet d'afficher autant d'arrogance à l'égard de JM Aulas ...
L'arrogance , aulas en a pas mal en stock egalement.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Moi je veux un diouf a la maison .... c'est marrant un diouf :grn:
Commentaire
-
Envoyé par jay_CIl est trop ridicule ce diouf, il a aucun charisme et veut simplement piquer la vedette a JMA !
Il me fait trop de peine...
Et même si il balance une pique qu'il faut pas prendre forcément au 1er degré, je crois vrmt qu'au fond de lui il croit avoir un des meilleurs joueurs du monde en la personne de Ribery... Il est bien bon mais faut pas déconner non plus. Des joueurs comme lui, on en a une dizaine !
si aulas ne fait pas , avec ses methodes d'****** favorite (à savoir negocier avec un joueur par derriere son club en pleine semaine ou le joueur à un match decisif à jouer, le cador a raconter tout et n'importe quoi, diouf n'aurait pas de declaration à faire
J'adore diouf et son auto derision style : si tu veux ribery mon grand con ce sera ton club entier qu'il te faudra vendre racaille
Commentaire
-
Envoyé par aulasucetteje prefere un aulas c'est plus petit17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par marseillais1993que va t il faire:?: casser le contrat...
son agent il ferait mieux de rester a sa place au lieu de faire n'importe quoi
car a l'avenir tous les clubs se mefieront de lui et ribery;))Maître ès Opus Incertum.
Commentaire
Commentaire