Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape Diouf : pas de doute, il est bien de Marseille !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• greguinho
    a répondu
    En tout cas, je voudrais pas voir Ribéry sous les couleurs de Lyon ! Ca me ferait encore plus mal de lâcher des millions pour lui ... Il est fort certes mais tout reste à confirmer, il manque de régularité et puis il a pas l'état d'esprit pour jouer à Lyon ! Ceci dit c'est mon opinion ...
    Bonne nuit !
    Greg

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Ca pour Bordeaux... quoiqu'on fasse avec Le Mans... C'est pas pour nous. On décline en cas de nullité sardinesque.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par lolo_l
    oui si on ce place de ton coté
    vu de mon coté c'est plutot la blague de diouf qui est foireuse
    mais j'attend dimanche avec impatience et si l'om perd contre bordeaux diouf va encore pleurer et dire qu'ils non pas joués le jeux............:grn: :grn: :grn:
    Tu te surpasses mon cochon.Vas y une autre svp:merci:

Laisser un commentaire:

• lolo_l
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Tu viens de nous pondre l'archetype de la blague foirée..... Et le plus drole c'est les lol qui suivent...mask
    oui si on ce place de ton coté
    vu de mon coté c'est plutot la blague de diouf qui est foireuse
    mais j'attend dimanche avec impatience et si l'om perd contre bordeaux diouf va encore pleurer et dire qu'ils non pas joués le jeux............:grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par lolo_l
    ils sont trop fort ces marseillais .........
    je pense qu'il faudrait qu'il arrete de regarder la vierge
    Tu viens de nous pondre l'archetype de la blague foirée..... Et le plus drole c'est les lol qui suivent...mask

Laisser un commentaire:

• lolo_l
    a répondu
    Envoyé par Kpitaldégol
    4 TT29 FRS 0885 110506-17h27
    Foot-FRA-L1
    Transfert - Pape Diouf juge insuffisante l'enveloppe de Lyon pour Ribéry

MARSEILLE, 11 mai 2006 (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Pape Diouf, a estimé jeudi à Marseille que l'enveloppe avancée par Lyon pour un éventuel transfert du milieu de terrain offensif Franck Ribéry, était insuffisante.
    "M. Aulas (le président de Lyon, Jean-Michel Aulas) annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry", a déclaré Pape Diouf, lors d'une conférence de presse à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM.
    "Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation", a déclaré Pape Diouf qui estime que "Franck Ribéry doit savoir quel est son intérêt, et à ce titre, je fais confiance à son bon sens".
    Franck Ribéry pourrait faire partie des joueurs convoités cet été par l'Olympique lyonnais, avait annoncé mercredi soir le président du club quintuple champion de France, Jean-Michel Aulas sur l'antenne d'OLTV.

mg-cr/sla/nm

AFP
    -------------------------------------------------

ils sont trop fort ces marseillais .........
    je pense qu'il faudrait qu'il arrete de regarder la vierge

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26
    C'était évident!
    Quelle quiche ce philou.
    gaffe t'as la morve au nez......tiens prend un mouchoir.......de rien.

Laisser un commentaire:

• PasSurdeGagner
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Bah y a des bancs de Sardines, mais y a beaucoup d'hameçons... alors... Pas étonnant que ce forum ait un air de bateau de pêche.
    et j'espere qu'il va bientot couler ...

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Bah y a des bancs de Sardines, mais y a beaucoup d'hameçons... alors... Pas étonnant que ce forum ait un air de bateau de pêche.

Laisser un commentaire:

• bred1
    a répondu
    juste une question c'est om café ou ol café j'ai un doute en lisant certains topic

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par batista
    IL est actionnaire majoritaire alui tout seul dc de ce fait il est président du club, voila pourquoi seydoux n'est pas président de l'ol car aulas est majoritaire. C'est pas compliqué a comprendre, de plus vu que dreyfus est l'actionnaire majoritaire, seul lui décide en dernier ressort.

j'ai fais des années d'étude en économie, dc ce monde ne m'est pas inconnue.
    C'était évident!
    Quelle quiche ce philou.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par deklong
    heu, faut pas non plus deconner.
    L'arrogance , aulas en a pas mal en stock egalement.
    C'est parce qu'il est Lyonnais. C'est donc normal.

Laisser un commentaire:

• Alexandreoflyon
    a répondu
    Envoyé par patt98fr
    si tu crois que les supporters marseillais ont commence a exister en 1993, c'est que tu n'y connai rien a ce club

l'om ca fait un deja plus deja 80 ans que ca a gagne son premier titre alors si tu crois qu'il nous fallu ca pour devenir populaire, faudrai que je t'offre un bouquin sur l'om pour comprendre que l'histoire du club commence alors que le tien sort de l'ombre que depuis 5 ans.

marseille a eu des hauts et des bas, c'est pas la premiere fois que le club a eu plus d'une decennie sans titre, c'est la 3eme fois.

donc nous on sait que l'om reviendra au sommet du fait que le club est habitue a faire ca mais le tiens on n'en sait rien, dans 5-10 ans, lyon redeviendra peut etre toujours ce qu'il a ete, c'est a dire dans l'ombre de saint etienne.
    Ben voyons marseille est populaire depuis longtemps et Lyon que depuis 2001 :grn:

Comment que je vous chie dans la gueule avec vos raisonnements d'huitres hémiplégiques

Laisser un commentaire:

• Alexandreoflyon
    a répondu
    Envoyé par marseillais1993
    que va t il faire:?: casser le contrat...
    son agent il ferait mieux de rester a sa place au lieu de faire n'importe quoi
    car a l'avenir tous les clubs se mefieront de lui et ribery;))
    Mettre la pression sur le joueur, et crois-nous que si Ribery décide de se casser, c'est pas Plouf et Nigo qui vont pouvoir le retenir

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par aulasucette
    je prefere un aulas c'est plus petit
    Ouais... On sait qu'il est pas grand, Aulas... Quand je vois ses photos j'ai l'impression qu'il est assis...

Laisser un commentaire:

• cygnusx
    a répondu
    Envoyé par tsubi
    diouf fait le malin mais je vois bien ribéry faire comme essien un gros caprice et finalement signer a l'ol en échange de govou et de quelques millions

plustot que de le vendre cher a un club etranger :S

Laisser un commentaire:

• aulasucette
    a répondu
    Envoyé par Monz.666
    Moi je veux un diouf a la maison .... c'est marrant un diouf :grn:
    je prefere un aulas c'est plus petit

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    JMA peut se permettre de critiquer la gestion des autres clubs , contrairement a Diouf. Diouf se croit aussi compétent que JMA...

Laisser un commentaire:

• fan2marseille
    a répondu
    Envoyé par jay_C
    Il est trop ridicule ce diouf, il a aucun charisme et veut simplement piquer la vedette a JMA !
    Il me fait trop de peine...
    Et même si il balance une pique qu'il faut pas prendre forcément au 1er degré, je crois vrmt qu'au fond de lui il croit avoir un des meilleurs joueurs du monde en la personne de Ribery... Il est bien bon mais faut pas déconner non plus. Des joueurs comme lui, on en a une dizaine !
    Quelle vedette il veut piquer ?

si aulas ne fait pas , avec ses methodes d'****** favorite (à savoir negocier avec un joueur par derriere son club en pleine semaine ou le joueur à un match decisif à jouer, le cador a raconter tout et n'importe quoi, diouf n'aurait pas de declaration à faire

J'adore diouf et son auto derision style : si tu veux ribery mon grand con ce sera ton club entier qu'il te faudra vendre racaille

Laisser un commentaire:

• Monz.666
    a répondu
    Moi je veux un diouf a la maison .... c'est marrant un diouf :grn:

Laisser un commentaire:

• Little Gone
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Simplement la différence c'est que Aulas il sait utiliser son arrogance à ses fins 8-)

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par htgone
    Quel péteux ce Diouf ! C'est certainement sa brillante réussite à Marseille qui lui permet d'afficher autant d'arrogance à l'égard de JM Aulas ...

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    diouf fait le malin mais je vois bien ribéry faire comme essien un gros caprice et finalement signer a l'ol en échange de govou et de quelques millions

Laisser un commentaire:

• jay_C
    a répondu
    Il est trop ridicule ce diouf, il a aucun charisme et veut simplement piquer la vedette a JMA !
    Il me fait trop de peine...
    Et même si il balance une pique qu'il faut pas prendre forcément au 1er degré, je crois vrmt qu'au fond de lui il croit avoir un des meilleurs joueurs du monde en la personne de Ribery... Il est bien bon mais faut pas déconner non plus. Des joueurs comme lui, on en a une dizaine !

Laisser un commentaire:

• Little Gone
    a répondu
    Envoyé par farwak80
    En gros seul Aulas a le droit de parler ?
    OUI!
    enfin un gars lucide 8-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X