Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape Diouf : pas de doute, il est bien de Marseille !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par Barabass
    si il croit que Dreyfus a la tete au football...
    sil il croit qu'à marseille il y a une équipe de foot...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Barabass

oui mais le boss c'est vrai c'est pas diuof c'est luois dreyfus, diouf n'est qu'un pion amarseille, si louis dreyfus se casse, c'est pas diouf qui va faire marcher le club.:grn:

Laisser un commentaire:

• Denis la Malice
    a répondu
    c est pas un ancien agent de joueurs pour rien le Diouf :!:

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Nous sommes quand même partis pour du très grand cette année. De la phrase choc, de la déclaration qui mouche, de l'intox plus grosse qu'une marseillaise enceinte de sextuplés. C'est presque dommage qu'il y ait la coupe du monde :grn:

Laisser un commentaire:

• Little Gone
    a répondu
    Envoyé par htgone
    Quel péteux ce Diouf ! C'est certainement sa brillante réussite à Marseille qui lui permet d'afficher autant d'arrogance à l'égard de JM Aulas ...

Héhé
    Diouf a déjà perdu la bataille... Comment réccupérer un joueur qui pense qu'il est sous estimé par son club?

Laisser un commentaire:

• cygnusx
    a répondu
    Envoyé par htgone
    Quel péteux ce Diouf ! C'est certainement sa brillante réussite à Marseille qui lui permet d'afficher autant d'arrogance à l'égard de JM Aulas ...

il a encore 22 ans devant lui :grn:

Laisser un commentaire:

• htgone
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    Envoyé par batista
    t'inqiuète pas, heir aulas sur infosport, par téléphone a fermé le clapet en une phrase a diouf et surtout gros nigot en disant ceci "rybéry m'intéresse, je vais en parler avec le prsédident de l'olympique de marseille, mr robert louis dreyfus", cela veut dire, je ne parle pas avec des assistants.:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Alexandreoflyon
    a répondu
    Envoyé par batista
    t'inqiuète pas, heir aulas sur infosport, par téléphone a fermé le clapet en une phrase a diouf et surtout gros nigot en disant ceci "rybéry m'intéresse, je vais en parler avec le prsédident de l'olympique de marseille, mr robert louis dreyfus", cela veut dire, je ne parle pas avec des assistants.:grn: :grn:
    C'est du Aulas dans le texte, j'adore :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• patt98fr
    a répondu
    parce que tu crois que aulas ne fait pas dans la demesure lorsqu'il dit qu'il veut drogba et qu'il mettra 40-45M$ pour le recruter, c'est comme ca toute les saisons, les intox, les piques des presidents.

c'est pas nouveau

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Faut pas tout prendre au 1er degré non plus... ;))

Laisser un commentaire:

• Pape Diouf : pas de doute, il est bien de Marseille !!!!!!

4 TT29 FRS 0885 110506-17h27
    Foot-FRA-L1
    Transfert - Pape Diouf juge insuffisante l'enveloppe de Lyon pour Ribéry

MARSEILLE, 11 mai 2006 (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1 de football), Pape Diouf, a estimé jeudi à Marseille que l'enveloppe avancée par Lyon pour un éventuel transfert du milieu de terrain offensif Franck Ribéry, était insuffisante.
    "M. Aulas (le président de Lyon, Jean-Michel Aulas) annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry", a déclaré Pape Diouf, lors d'une conférence de presse à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM.
    "Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation", a déclaré Pape Diouf qui estime que "Franck Ribéry doit savoir quel est son intérêt, et à ce titre, je fais confiance à son bon sens".
    Franck Ribéry pourrait faire partie des joueurs convoités cet été par l'Olympique lyonnais, avait annoncé mercredi soir le président du club quintuple champion de France, Jean-Michel Aulas sur l'antenne d'OLTV.

mg-cr/sla/nm

AFP
    -------------------------------------------------

Chargement...
X