Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pape Diouf : pas de doute, il est bien de Marseille !!!!!!
bon je vous laisse a votre petit débat sans début ni fin , je cherche un topic plus adulte (on va dire) ,a marseille vous n'avez pas école cet aprés-midi ???
Commence par corriger tes fautes avant de parler d'école ...
jai pas envie detre mechant et depasser les limites je vais me faire averTir sinon...
Mais jm chez aulas ce que jm chez...?:?: :?: :?: :?: :?:
bon je vous laisse a votre petit débat sans début ni fin , je cherche un topic plus adulte (on va dire) ,a marseille vous n'avez pas école cet aprés-midi ???
Sans oublier que CLERC a signé un "pré-contrat' de 4ans avec Marseille ! et que cela se finira devant les tribunaux et il me semble que lyon est en tord (le joueur aussi) car contacter un joeur libre 6mois avant le fin de son baille et toléré par la FIFA !!!
En quoi l'OL est en tord ?
La faudra que tu m'expliques !! :grn: :grn:
pas de problème...mais je suis sur qu'il ne se sent aps capable de le faire!
on a deja vu le film avec denisot arthur george BEZE etc...ils n'y sont jamais arrivé!
aulas essaye de faire parlé de lui parceque, il n'interesse personne(source tonini sur rtl hier)...
franchement le film on connait
AULAS c le boss...
dis ce que tu veux...rien ne l'atteint et rien ne matteint.
aulas il enterre toi et ton OM..a lui tout seul...
pas de problème...mais je suis sur qu'il ne se sent aps capable de le faire!
on a deja vu le film avec denisot arthur george BEZE etc...ils n'y sont jamais arrivé!
aulas essaye de faire parlé de lui parceque, il n'interesse personne(source tonini sur rtl hier)...
franchement le film on connait
Sans oublier que CLERC a signé un "pré-contrat' de 4ans avec Marseille ! et que cela se finira devant les tribunaux et il me semble que lyon est en tord (le joueur aussi) car contacter un joeur libre 6mois avant le fin de son baille et toléré par la FIFA !!!
ça promet pour cet été..
moi franchement je suis pour l'option tonini...
faut pas s'intéréssé à aulas...il n'attend que ça pour faire parlé de lui!
AULAS ne fait pas d'embrouille comme tu dis ,il fait juste ce que fais tous les autres présidents , comme le votre qui a débauché kalou avant la date butoir des transferts la saison derniére ...Quand aux pauvres dirigeants marseillais , il devrait méditer sur le "ne fait pas aux autres , ce que tu voudrais pas que l'on te fasse" ces coquins avait pris vite contact avec françois CLERC profitant d'un léger différent entre François et JMA et ne dites pas que CLERC était libre vis a vis de L'OL (c'est vrai ) mais libre ou pas libre, aucun joueur ne doit être contacté avant le début officiel des transferts , et personne ne respecte ça , c'est la faute sans doute a ceux qui on institué un mercato en hiver et on foutusune belle pagaille ... Pour en revnir a Clerc , le DIOUF et son d'alte-rnigo ont pris une belle claque , le jeune joueur a préféré le club de son coeur qui l'a formé et veut continuer a gagné des titres avec le meilleur club français , queplutot l'incertitude et l'instabilité de marseille ... Alors vous nous gonfler avec AULAS , vos présidents font pareils , mais pas ouvertement ...
Laisser un commentaire: