Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 8 - 1 Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lyon 8 - 1 Le Mans



    Olympique Lyonnais - Le Mans

    Samedi 13 mai 2006 - 20:45 - Canal+/ Foot+

    Salut,

    Bon bien voilà dans quelques heures le dernier , l'ultime match de l'OL cette saison..

    L'heure des verdictes,des bilans..

    C'est surtout l'heure de marquer des buts, et de gagner !

    10 mois après les arrivées de Carew,Pedretti,Monsoreau,Fred,Tiago . Qui reste , qui part ?
    That is the question..

    Samedi grosse ambiance (j'éspère) , stadier , speaker , invités d'honneur , gones , joueurs , tous doivent être de la fête..faite petés les flumi , chantez jusqu'à ce qu'on vous entendes dans les mines de sainté..

    Bergues à poil au coup d'envois , chiche ?

    Pensez aussi à saluer les joueurs / staff !

    Johhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnn Caaaaarreeeeeeeeeeeewwwww

    Juninhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooooo ooo

    Freeeeeeeeeeed Freeeeeed Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

    Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris Cris

    Coupeeet Coupeeet Coupeet Coupeet Coupeet Coupeeet Coupeeet


    Plus serieusement je sait plus on j'ai entendu ça mais le podium va être plus conséquand que les autres années , et donc le public sera priés de resté en tribune (c'est vrai que les autres années vous passez pour des gros sauvages huhu..)

    J'espere que la remise du trophée sera à la hauteur de vous , de notre saison..MERCI !

    Info prise sur olweb / olcafé concernant la rencontre à Gerland :


    Au Stade:
    _ A partir de 18h45,animations musicales avec,entre autres, une dizaine d'echassiers acrobates.
    _Avant le coup d'envoi: les joueurs qui ne sont plus a l'OL mais qui ont participe a la conquete des 4 premiers titres seront presentes au public.
    _Apres le coup de sifflet final: pour que la fete se deroule au mieux, le club demande aux supporters de ne pas envahir la pelouse.
    _Ceremonie de remise du Trophee de champion de France: elle se deroulera sur un podium plus important que les saisons precedentes et elle sera plus festive.

    En Ville:
    _Entre 14h et 18h : Distribution de 10000 Affichettes avec tous les autographes des joueurs aux abords de l'Hôtel de Ville.
    _A partir de 19h: les places des Terreaux et Louis Pradel seront animées par des écrans géants.
    _A partir de 22h: sur ces 2 places, OL TV retransmettra la remise du Trophée des champions et diffusera un Best Of des Cinq Titres
    _En Attendant la parade des joueurs, des concerts seront donnés sur ces deux places.
    _Vers 00h15: Parade des joueurs sur un bus à Impériale décoré aux couleurs du 5ème titre record, de la place des Cordeliers à l'Hotel de Ville, en passant par la Rue de la République. Sur le parcours,les joueurs s'arrêteront sur les chiffres 1 à 5 écrits en Géant sur la chaussée.
    _La place de l'Hôtel de Ville sera, elle aussi, décorée.Les Joueurs se présenteront aux supporters non plus depuis le balcon de la Mairie,mais depuis une scène aménagée place des Terreaux pour être plus proche du public. Spectacles sons et lumières.
    _ Vers 1h00: Discours et remise de la Médaille de la Ville.
    _Pour clore cette soirée festive, l'Hôtel de Ville et les façades du Palais Saint-Pierre s'embraseront.

    (Merci HBA69)


    Je tiens également à prevenir les supporters du Mans , l'OL à reconverti des joueurs (ouais bah normal , fais chié de toujours faires comme toujours..)

    Alors Coupet reconvertit en Defenseur central , Fred-Pedretti gardien de but, Juninho-Cacapa-Diarra-Diatta en avant centre..

    Si avec ça on va pas plus loin la saison prochaine je comprend pas , en plus Bergues fait le show à son tour !

    Enfin je tiens à remercier les 10 000 Gones présent à San Siro, Big up à vous , merci Carew pour ta talonade à Madrid , merci pour ce 3-0 via le Real , ces divers 4-0 plus beau les uns que les autres..

    Merci pour la revanche contre le PSV , merci d'avoir anéantit la L1 si vite , merci de vous êtres battus..

    Bravo aussi à Mr Jean Michel Aulas ! Et aux récompensés olympiens aux UNFP !

    Merci aux forumeurs/forumeuses con,sympa,drole,débiles d'avoir été présent tout au long de la saison..

    J'espere enfin voir samedi un superbe Haka Lyonnais emmené par Djila !

    BON MATCH A TOUT LE MONDE , BON TITRE , BONNE DEFONCE , BONNE FETE , BIG UP..ALLEZ L'OL !

    A la saison prochaine


















    The End..





  • #2
    Allez le MUC 72 !!!!!!!!!!!!!mask mask

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par clems_37
      Allez le MUC 72 !!!!!!!!!!!!!mask mask
      Ca c'est fais ! :mdr: :-) :mdr:

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours revé d'inventé une expression qui passerait a la télé, j'ai mon idée, la "domenechade" mask

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Akheme
          Ca c'est fais ! :mdr: :-) :mdr:
          Mais je suis vraiment pour Le Mans !! ;)) mask mask 8-)

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous les Gones !

            Le petit promu manceau viendra fêter avec vous les vacances (pour certain) et votre titre.
            Le Support'R Club MUCiste a dores et déjà rempli une rame complète de TGV, donc nous serons environ 500 manceaux et mancelles à venir vous mettre une misère mémorable en tribune, sans parler de l'humiliation au tableau de score que vous allez subir à Gerland.

            Bon match à tous !!

            Historique du club :


            1972-1985 : L'avant MUC 72
            Dans les années 1970 et 1980, deux clubs rivaux se disputent les faveurs des nombreux supporters du Mans : l'Union Sportive du Mans (U.S.M) et le Stade Olympique du Maine (S.O.M). Après une période fastueuse lors de la saison 1972/1973, où elle figure à mi-parcours en tête de la Division II, l'Union Sportive du Mans plonge doucement mais sûrement vers les abîmes, et est reléguée au fil des saisons, d'abord en Division III (1974/1975), puis en Division IV (1981/1982). A l'inverse, après une lente ascension, le Stade Olympique du Maine entraîné par Bernard GUEDET atteint la Division III en 1983/1984. Grâce à l'équipe municipale de l'époque le S.O.M joue même quelques matches au Stade Léon Bollée. La saison suivante, le S.O.M se classe à une modeste 11ème place du Groupe Ouest de Division III. Visiblement le club s'essouffle sur le plan sportif à essayer de suivre le rythme de la DIII sans vraiment entrevoir de perspectives meilleures. Tous les Manceaux font alors le constat qu'aucune des deux équipes ne peut prétendre occuper seule le haut niveau.

            12 Juin 1985 : La naissance du MUC 72
            Lassé des luttes "fraternelles" entre les deux clubs, le Président du S.O.M, Roland GRANDIER, rêve depuis 1977 de créer un grand club de football au Mans. Lors de la saison 1984/1985, bien que l'U.S.M soit aidée par la Ville du Mans au plan financier, les affaires vont au plus mal pour le club doyen et les responsables de la municipalité sont très réticents à tout effort supplémentaire si ses dirigeants n'affichent pas davantage de réalisme. Depuis plusieurs années déjà le Maire du Mans, Robert JARRY, a rencontré lors de multiples réunions les Présidents GRANDIER (S.O.M) et STEVENOT (U.S.M) et le projet, peu à peu, prend corps. Le futur "Grand Club du Mans" pourra continuer en DIVISION II (héritage sportif du S.O.M) et jouer à Léon Bollée (apport de l'U.S.M), un stade plus grand et plus accueillant que celui de la Californie. En mai 1985, suite à un sondage effectué par le journal Le Maine Libre, le nom "MUC" (Le Mans Union Club), proposé par Jean-Yves LEMARCHAND, cafetier aux halles, semble retenir l'attention des lecteurs manceaux. Tout semble prêt pour la naissance du futur "Grand Club du Mans".

            Le 7 juin 1985, l'ordre du jour de l'Assemblée générale de la section football de l'U.S.M (305 licenciés) porte sur la fusion avec le S.O.M. La proposition, pour être acceptée, doit retenir les deux tiers des 299 voix, c'est à dire 200. A la fin du dépouillement, le "Oui " rassemble 209 suffrages. De justesse donc la fusion de l'U.S.M et du S.O.M devient une réalité. Le MUC 72 naît le 12 juin 1985 sous le statut juridique d'Association loi 1901 par déclaration à la Préfecture de la Sarthe. Roland GRANDIER en devient le premier Président. Robert JARRY déclare le 26 juin 1985, lors de la réception officielle à l'hôtel de Ville : "Il ne faut pas créer d'illusions, il faut créer l'espoir. Le club doit reposer sur un courant populaire et ce seront les joueurs qui feront la décision sur le terrain". Les dirigeants du MUC 72 et en particulier leur président Roland GRANDIER affichent la ferme volonté d'accéder, d'ici trois ans, à la Division II. Pour cela, les dirigeants et techniciens établissent un projet structuré et résolument tourné vers l'avenir. Les deux clubs associés, l'U.S.M et le S.O.M garderont leur indépendance dans les sections de féminines et de jeunes (jusqu'aux équipes de cadets). Ils deviendront ainsi les pépinières du Club.

            14 Mai 1988 : L'accession à la Division II
            L'accession en division II devient une réalité lors du match du 14 mai 1988, où l'équipe menée par Christian GOURCUFF bat la Rochelle 3 buts à 2 devant un public record de 6 688 spectateurs. Le MUC 72 termine ainsi à la deuxième place du classement, à 1 petit point de l'équipe B du FC Nantes (40 points, 62 buts marqués, 41 buts encaissés). Malgré un stade Léon Bollée entièrement rénové la saison suivante, l'équipe connaît des difficultés en Championnat et les résultats sportifs du MUC 72 tournent à la catastrophe. Les nouvelles recrues à l'exception de Ratko DOSTANIC déçoivent. A la fin de la saison 1988-1989, l'équipe redescend en Division III en terminant 18ème avec 24 points au compteur. La saison 1989/1990 se déroule idéalement et le MUC 72 termine premier du Groupe Ouest, retrouvant ainsi rapidement la DII. A l'occasion du 8ème tour de la Coupe de France, le 28 janvier 1990, les équipiers du MUC 72 se voient offrir un voyage à La Réunion. Mais ils se font éliminer aux tirs aux buts par la Saint-Pierroise, menée par un certain Roger MILLA.

            1991 : La présidence MERDRIGNAC
            Le 12 Octobre 1990, lors du match France/Tchécoslovaquie Espoirs disputé au Stade Léon Bollée, le trésorier de la Ligue du Maine de football et Président de l'ES Yvré-L'Evêque, Jean-Pierre AUTIER, meurt des suites d'une crise cardiaque. Son ami, Roger LEROY, alerté par ce décès accidentel, passe le témoin de la présidence du MUC 72 au trésorier du club, Jean-Yves MERDRIGNAC, qui prend donc ses fonctions dans le but de stabiliser le club et de le professionnaliser davantage. Le MUC 72 accède, pour la première fois de son histoire, aux 16èmes de finale de la Coupe de France. Malheureusement, le 2 avril 1991, le Stade Lavallois élimine le MUC 72 au Stade Léon Bollée (2-1 après prolongations). En championnat, la saison s'avère difficile et ce n'est qu'à la dernière journée, le 11 mai 1991 face à l'US Créteil, que les Manceaux, après avoir encaissé un but assassin, l'emportent finalement devant 4.500 spectateurs par 3 buts à 1 et sauvent de justesse leur place en Division II ( 14èmes sur 18 ).
            Le MUC 72 effectue une bonne saison 1991/1992 avec DROGBA et THOMERT. Le public prend l'habitude de venir nombreux au stade. Le record d'affluence de la saison est même battu le 2 Novembre 1991 lors du match contre le SCO Angers : 6.355 spectateurs assistent à cette rencontre. Lors de la dernière journée, le 18 avril 1992, le MUC 72 bat le FC Rouen 1 à 0 (but d'Amara TRAORE) et se classe 3ème ( sur 18 ) du groupe B de la Division II. Il gagne ainsi son ticket de pré-barragiste pour l'accession à la Division I. Malheureusement une semaine plus tard, le 24 avril 1992, le MUC 72 affronte le Racing Club de Strasbourg au stade de la Meinau où il est battu, avec les honneurs, sur le score de 3 à 1.

            1991/2003 : La longue expérience de la Division II
            Terminant la saison 1992/1993 à une encourageante 5ème place, le MUC 72 connaît pourtant une saison 1993/1994 particulièrement difficile. Mais malgré la lourde suspension (quatre mois) d'Olivier PEDEMAS, le club remonte la pente. Grâce au punch de Patrick VAN KETS et de Koffi FIAWOO, le club réussit à sauver sa place en Super DII (17ème sur 22) lors du dernier match, le 25 mai 1994, face au stade Rennais. Le premier match de la saison 1994/1995 a lieu pour le MUC 72 à Marseille face à l'OM, le 29 juillet 1994. Olivier PEDEMAS étant toujours suspendu, Mario ACARD assure l'intérim avec beaucoup de maestria et après une partie complètement folle, le MUC 72 s'impose finalement 3-2 grâce à deux buts de VAN KETS et un coup de poignard de DARBELET. A l'occasion du match retour, le 31 mai 1995, les dirigeants manceaux décident de monter deux tribunes supplémentaires provisoires qui permettent d'augmenter la capacité d'accueil du Stade Léon Bollée de 3.700 spectateurs. C'est donc devant 9.800 personnes que l'OM prend sa revanche du match aller et l'emporte 2 à 0. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, mais malgré cela le MUC 72 inscrit son nom au niveau relevé de la Division II et se fabrique une image d'équipe à prendre au sérieux. En 1998, la capacité d'accueil du stade Léon Bollée est portée à 12.000 places assises, avec l'implantation de deux tribunes derrière les buts.

            1999 : La demi-finale de Coupe de France contre Sedan
            1999 est également une année qui marquera l'histoire du Club. En effet l'équipe de Marc WESTERLOPPE réalise un parcours magique en Coupe de France. Après avoir éliminé notamment Rennes (D1), Clermont Foot et Laval, le MUC 72 accède pour la première fois de son histoire aux demi-finales. Mais victime de la révélation sedanaise qui l'emporte finalement 4-3 après prolongations, le MUC 72 reste de justesse aux portes du Stade de France. Une défaite qui marque encore aujourd'hui l'esprit des Manceaux.

            16 Mai 2003 : La montée historique en Ligue 1
            La saison 2002/2003 marque un nouveau tournant pour le MUC 72 avec une montée historique en Ligue 1 pour les hommes de Thierry GOUDET. En terminant deuxième du Championnat de Ligue 2 derrière Toulouse, le MUC 72, emmené par COUSIN-PANCRATE-SAMSON, accède enfin à l'élite du football français et remporte par la même occasion le Trophée du Fair-Play.
            En Juin 2003, Henri LEGARDA devient Président du Conseil d'Administration de la SASP MUC 72 avec l'ambition de prouver que le MUC 72 est un club professionnel dans tous ses secteurs, un club moderne et enthousiaste qui découvre le plus haut niveau du football français avec humilité, mais aussi avec le désir de défendre au mieux ses couleurs, son maillot, sa ville et ses supporters face à des clubs prestigieux.

            La saison 2003-2004 permet au MUC de découvrir l’élite mais le club, trop jeune peut-être…, ne parviendra pas à assurer le maintien.

            2004-2005 est une année clé pour le MUC, l’objectif étant de remonter immédiatement en Ligue 1.
            C’est chose faite au mois de mai 2005 après une remarquable deuxième partie de championnat marquée par l’arrivée début 2005 de Frédéric HANTZ, entraîneur qui s’était illustré en Coupe de France avec l’équipe de Brive alors en CFA. Le MUC 72 finit deuxième de Ligue 2 et retrouve l’élite française.

            Entraineurs :
            1985-1986 : Bernard Deferrez
            1986-Déc 1988 : Christian Gourcuff
            Jan 1989-Déc 1992 : Christian Letard
            Jan 1993-Juin 1997 : Thierry Froger
            Juil 1997-Oct 1997 : Slavo Muslin
            Nov 1997-Nov 2000 : Marc Westerloppe
            Nov 2000-Déc 2000 : Alain Pascalou
            Déc 2000-Fév 2004 : Thierry Goudet
            Mars 2004 -Décembre 2004 : Daniel Jeandupeux
            Depuis Janvier 2005 : Frédéric Hantz

            Effectif :
            FERRAND Thibault FRA 26/03/1986 Gardien 1.83 73
            PELE Yohann FRA 04/11/1982 Gardien 1.92 79
            ROCHE Rodolphe FRA 14/06/1979 Gardien 1.83 80

            BASA Marko SEM 29/12/1982 Défenseur 1.89 75
            BONNART Laurent FRA 25/12/1979 Défenseur 1.70 62
            CERDAN Grégory FRA 28/07/1982 Défenseur 1.90 84
            FISCHER Yannick FRA 17/12/1974 Défenseur 1.81 74
            LA VECCHIA Luigi ITA 22/08/1981 Défenseur 1.77 75
            LISEMBART Arnaud FRA 29/12/1984 Défenseur 1.77 67
            PERIATAMBEE Désiré FRA 15/10/1975 Défenseur 1.81 78
            PINAULT Clément FRA 04/02/1985 Défenseur 1.86 76
            POULARD Yohann FRA 01/07/1976 Défenseur 1.90 80
            THOMAS Olivier FRA 06/10/1974 Défenseur 1.83 79

            CHIUMIENTO Davide SUI 22/11/1984 Milieu 1.78 64
            DOUILLARD Martin FRA 20/03/1985 Milieu 1.72 64
            GORMOND Sébastien FRA 29/01/1982 Milieu 1.75 73
            HAUTCOEUR Yohan FRA 30/10/1981 Milieu 1.79 67
            LORIOT Guillaume FRA 21/05/1986 Milieu 1.85 68
            MATSUI Daisuke JAP 11/05/1981 Milieu 1.75 64
            N'DZOMO Bertrand FRA 18/06/1985 Milieu 1.77 75
            THOMAS Frédéric FRA 10/08/1980 Milieu 1.75 75

            BANGOURA Ismaël GUI 02/01/1985 Attaquant 1.74 75
            DE MELO Tulio BRE 31/01/1985 Attaquant 1.91 83
            EKHOSUEHI Kowel NGA 20/05/1984 Attaquant 1.72 70
            FANCHONE James FRA 21/02/1980 Attaquant 1.78 67
            FAURE Cédric FRA 14/02/1979 Attaquant 1.87 83
            GRAFITE BRE 02/04/1979 Attaquant 1.89 81
            LUCAU Chiguy RDC 04/08/1984 Attaquant 1.78 87
            ROMARIC Ndri CIV 04/06/1983 Attaquant 1.87 88

            Equipe type :
            ------------------------PELE------------------------
            O.THOMAS----BASA----CERDAN----BONNART
            FANCHONE-HAUTCOEUR-F.THOMAS-MATSUI
            ---------------------ROMARIC---------------------
            -----------------------TULIO------------------------

            Equipe probable contre Lyon :
            ------------------------PELE------------------------
            O.THOMAS---FISCHER---CERDAN---BONNART
            FANCHONE---LORIOT---F.THOMAS---MATSUI
            --------------------BANGOURA--------------------
            ---------------------GRAFITE----------------------

            Statistiques au 2 mai 2006 :
            Classement général : 10ème, 36J
            Classement à l'extérieur : 10ème, 4G 6N 8P, 11P 20C
            12ème attaque 32 buts, 3ème défense 28 buts
            Buteurs : Tulio De Melo 7 ; Ismaël Bangoura 6 ; Yohann Hautcoeur, Daisuke Matsui, James Fanchone 3 ; Grafite, Cédric Fauré, Chiguy Lucau 2 ; Frédéric Thomas, Davide Chiumiento 1
            Passeurs : Daisuke Matsui 8 ; James Fanchone 4 ; Laurent Bonnart, Davide Chiumiento 2 ; Ismaël Bangoura, Tulio De Melo, Yohan Hautcoeur, Cédric Fauré, Chiguy Lucau, Désiré Périatambée, Grafite 1

            ================================================== ===============

            A noter que pour cette rencontre ROMARIC est suspendu, et que BASA, HAUTCOEUR et BONNART sont incertains. DE MELO et LUCAU toujours blessés.
            http://www.lemans.maville.com/actu/D...00166&idCLA=53
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Faut qu'on gagne absolument, sinon le PSG et Monaco qui sont à la lutte avec Le Mans pour la 9ème place vont se plaindre qu'on fausse le championnat mask

              Commentaire


              • #8
                ah enfin,un topic qui cause du match de samedi...
                je finissais par désespérer d'en voir un...mask

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par clems_37
                  Mais je suis vraiment pour Le Mans !! ;)) mask mask 8-)
                  Tant fais pas je sais j'avais vu une de tes anciennes signature sur le MUC ! ::)

                  Commentaire


                  • #10
                    Une belle fête avec si possible une victoire de l'OL, et la fin d'une très belle saison malgrès quelques désillusions. :-)

                    ps : Bon mercato à tous ! :grn:

                    Commentaire


                    • #11
                      samedi, c'est les 3 points sinon rien


























                      comment ça on s'en tamponne des 3 points?:oo :grn:
                      pas d'idée de signature

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tortue Kamikaze
                        samedi, c'est les 3 points sinon rien
                        j'ai fait ça toute la saison, il y a un copyright et des royalties à verser ! : ev) : :grn:

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TiNTiN63
                          j'ai fait ça toute la saison, il y a un copyright et des royalties à verser ! : ev) : :grn:

                          tu veux un bisous?:grn:
                          pas d'idée de signature

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tortue Kamikaze
                            tu veux un bisous?:grn:
                            Une proposition indécente d'un véritable SaKaViN, m'en faut bien plus pour m'attendrir !

                            Allez file dans ta chambre, ça passe pour cette fois ... :grn:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par TiNTiN63
                              Une proposition indécente d'un véritable SaKaViN, m'en faut bien plus pour m'attendrir !

                              Allez file dans ta chambre, ça passe pour cette fois ... :grn:

                              je sui DEJA dans ma chambremask :grn:

                              et en plus, ça fait au moins 3 jours que j'ai pas pris de cuite, je ne suis donc pas un vrai SaKaViN:grn:
                              pas d'idée de signature

                              Commentaire


                              • #16
                                Envoyé par Tortue Kamikaze
                                je sui DEJA dans ma chambremask :grn:

                                et en plus, ça fait au moins 3 jours que j'ai pas pris de cuite, je ne suis donc pas un vrai SaKaViN:grn:

                                pffff petit joueur... allez un petit planteur dans mon big mug...:grn: :grn:
                                No Ones Like Us, We don't care!

                                Commentaire


                                • #17
                                  Enfin du foot... avec un bon planteur qui peut mettre quelques buts.

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    après avoir enrhumé toute la défonce...::)
                                    sigpic

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      bravo tout d'abord au mans pour ca 2 année en L1 lyon va finir en beauté le championnat part une victoire je rappel qui il aura une fiesta place des terreaux comme d 'ab.
                                      Ce qui est inscrit est prescrit ......

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Alors Coupet reconvertit en Defenseur central , Fred-Pedretti gardien de but, Juninho-Cacapa-Diarra-Diatta en avant centre..
                                        On déconne trop quand même, imaginez Coupet se prend un tacle par derrière et se blesse ? : ev) :
                                        Faut quand même gagner, mais bon si ils alignent la même équipe qu'à St TRop, ça va nous faire tout drôle, un truc de ce style quoi :


                                        ----------------------------- FRED--------------------------------
                                        REVEILLERE------CAREW -----COUPET------ABIDAL--------

                                        ----------------TIAGO ----------- MALOUDA----------------------

                                        -------------------------DIARRA --------------------------------

                                        -------------WILTORD------------------JUNINHO -------------

                                        -------------------------- CACAPA-------------------------------


                                        Vous croyez franchement que ça fait sérieux ? :grn:
                                        Comme ça, j'avoue ne pas savoir si ça se lit de bas en haut, ou de haut en bas
                                        Mais bon, imaginez que des sélectionneurs comptaient sur ce match pour affiner leurs listes.
                                        Mais bon qui sait, Fred va peut être nous montrer qu'il mérite de remplacer Dida à la coupe du monde pour le Brésil, ça parait pas insurmontable vu le niveau de Dida quand il est pas en forme :grn:
                                        J'espère que l'entraineur mancunien acceptera de mettre changements illimités à la pause au cas où on se prenne une déculotée, pour repasser avec notre grosse équipe A
                                        Comment ça pas possible ? pffuu
                                        Fier d'être lyonnais

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          j'espere un grand match avec un score fleuve en notre faveur, une tres belle fete et si possible voir Ben Arfa joué , Wiltord prolongé

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            allé pour terminer cette saison en beauté un petit 4 - 0 ferat l'affaire 8-)

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Le Mans c'est une super équipe, attention si on fait encore les blasés on est pas à l'abri d'une défaite. Mais bon on est chez nous, les joueurs devraient repondre présent (d'autant qu'on fete le 5ieme sacre, ca ferait désordre ...)
                                              "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par Akheme
                                                Johhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnn Caaaaarreeeeeeeeeeeewwwww

                                                Ce sera sans moi celui-là...

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Faut bien reconnaître qu'aucun match jusque-là a été aussi peu enthousiasmant ... j'avoue que même une défaite ne me blaserait pas plus que ça.

                                                  C'est l'occasion de voir la formation 2005/06 pour la dernière fois et éventuellement de monter le total de points pour améliorer le record ... mais si les joueurs n'ont pas su se mobiliser face à Lille, là ça risque d'être encore plus dur. Après c'est certain que Le Mans ne vaut pas Lille ...
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X