Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans jour pour jour...et tout a bien changé !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 ans jour pour jour...et tout a bien changé !!

Voilà, ca fait 30 ans que les Verts perdaient leur finale contre le Bayern 1-0...

Le début de la fin...?

nan rien a changé depuis, ils perdent toujours :grn:
    "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par jean aimar
      nan rien a changé depuis, ils perdent toujours :grn:

sauf que leurs defaites maintenant t'as les Tragic glands qui gueulent et reclament des demissions a tout va:grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Enfin, il y sont allé. Bravo pour il y a 30 ans. Maintenant, remontez la pente encore un peu (ça progresse quand même) et rendez-nous ce championnat plus vivant.
        "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
          sauf que leurs defaites maintenant t'as les Tragic glands qui gueulent et reclament des demissions a tout va:grn:
          oui et puis les defaites c'est plus face au Bayern, mais face a Cluj, Nancy, Jouy-sur-Yvette, etc... :grn:
          "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par jean aimar
            oui et puis les defaites c'est plus face au Bayern, mais face a Cluj, Nancy, Jouy-sur-Yvette, etc... :grn:

Pour saint machin l'europe c'est Cluj...:grn:

J'en suis presque triste pour eux...:grn: :grn: :grn:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par alexou69100
              Voilà, ca fait 30 ans que les Verts perdaient leur finale contre le Bayern 1-0...

Le début de la fin...?
              C'est OL Caf' ici, rien à faire de ces Chiens Verts

Commentaire

Merci Monsieur Roth, vous avez sauvez le football de sa plus grande humiliation.

Commentaire

Envoyé par alexou69100

Le début de la fin...?
                  Ils ont gagné un autre titre de champion de France après cette élimination je crois bien ;)

Commentaire

on verra ou sera lyon dans 30 ans, on pourra peut etre faire le parallele asse-ol

Commentaire

Envoyé par antisthene
                      Merci Monsieur Roth, vous avez sauvez le football de sa plus grande humiliation.
                      on a pas pu te sauver de la connerie

Commentaire

Envoyé par antisthene
                        au moins certains y sont allés en finale, alors que d'autre dépasse pas les 1/4:grn:

Commentaire

Envoyé par jordan9
                          Mais encore??? Y'a moyen que tu développes je suppose?
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par juanito le retour
                            au moins certains y sont allés en finale, alors que d'autre dépasse pas les 1/4:grn:
                            Nanananere....Et ben vous les Lyonnais vous perdez tous en quart de finale euuuhhhhhhhhhhhhhhh!

Maintenant, je vois pas l'interet d'un topic sur la vertmine dans ce forum (que ce soit ici ou dans le Monde du football d'ailleurs!).
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par jordan9
                              T'inquiètes pas pour moi. Au lieu de tenter de faire de l'esprit, va vite dans ton stade, tu vas rater le début des festivités.

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                                on verra ou sera lyon dans 30 ans, on pourra peut etre faire le parallele asse-ol
                                ta oublié l om dans le lot:grn:
                                caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

T'as pas trouver une phrase un peu plus originale que ca ! Finalement les Chiens Verts restent bloqués soit dans le passé soit sur des phrases dont l'originalité n'a d'égale que leurs perruques pourries.

Commentaire

http://img111.imageshack.us/my.php?i...auxcarr9rz.jpg

les fameux poteaux carrés retrouvés , dans un hangar de hampden park :grn:
                                    Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Envoyé par OLCHAMPION
                                      Terrible, vont être content les Vertmines :grn:

Commentaire

Une image à transférer sur le forum, Dams...
                                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                          Une image à transférer sur le forum, Dams...
                                          J'vais la foutre sur LEUR forum ouais:grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            T'as pas trouver une phrase un peu plus originale que ca ! Finalement les Chiens Verts restent bloqués soit dans le passé soit sur des phrases dont l'originalité n'a d'égale que leurs perruques pourries.

Tu m'as l'air d'être aigri contre nous, je comprends pas t'es champion depuis 5 ans, vous nous mettez 1 purge, mais ça t'a pas calmé apparemment la rancoeur :grn:
                                            J'ai eu l'occasion de te lire plusieurs fois et tu me fais bien rire. Reste comme tu es dans tes clichés ridicules, change rien:grn:

Pour ce qui est de cette histoire de finale d'il y a 30 ans, j'en ai 1 peu rien à faire je te rassure mais c'est pas de notre faute si les médias en font tout 1 cirque depuis ce matin, ce qui m'interresse c'est le futur pas le passé

Pour ce qui est de l'OL, je n'apprécie pas forcément le club, rivalité oblige, mais ça s'arrête là je n'ai rien contre les lyonnais, on peut avoir des discussions interressantes même si on ne supporte pas la même équipe.
                                            Je reconnais le bon travail réalisé votre président depuis 15 ans, et la qualité de jeu proposé ces dernières années, je ne viens pas ici pour cracher sur ton club, ça m'interresse pas

Commentaire

Tu m'as l'air d'être aigri contre nous, je comprends pas t'es champion depuis 5 ans, vous nous mettez 1 purge, mais ça t'a pas calmé apparemment la rancoeur :grn:
                                              J'ai eu l'occasion de te lire plusieurs fois et tu me fais bien rire. Reste comme tu es dans tes clichés ridicules, change rien:grn:

Pour ce qui est de cette histoire de finale d'il y a 30 ans, j'en ai 1 peu rien à faire je te rassure mais c'est pas de notre faute si les médias en font tout 1 cirque depuis ce matin, ce qui m'interresse c'est le futur pas le passé

Pour ce qui est de l'OL, je n'apprécie pas forcément le club, rivalité oblige, mais ça s'arrête là je n'ai rien contre les lyonnais, on peut avoir des discussions interressantes même si on ne supporte pas la même équipe.
                                              Je reconnais le bon travail réalisé votre président depuis 15 ans, et la qualité de jeu proposé ces dernières années, je ne viens pas ici pour cracher sur ton club, ça m'interresse pas

Moi, aigris comtre des chiens Verts ......

Oh punaise c'est la meilleure de l'année, faut que je la raconte aux autres ils vont se marrer aussi

Commentaire

J'ai lu le message... On peut discuter, en laissant de côté la petite pointe de jalousie, car après tout ils n'ont pas plus de Coupes d'Europe que nous, nan?
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  Moi, aigris comtre des chiens Verts ......

Oh punaise c'est la meilleure de l'année, faut que je la raconte aux autres ils vont se marrer aussi

T'es pas assez grand pour argumenter tout seul, t'as besoin d'1 coups de main de tes amis ?

A part dire chien vert ou vertmine, tu sais dire autre chose ?? Allez continue tu me fais rire:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X