Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarra A Manchester Des Lundi Selon As!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarra A Manchester Des Lundi Selon As!!!!!

El Real Madrid tiene que ponerse las pilas si quiere fichar a Diarra para la próxima temporada. Según ha podido saber AS el representante del centrocampista del Olympique de Lyon, Frederic Guerra, viajará el próximo lunes a Manchester para cerrar el contrato del jugador del Mali con el United. El acuerdo entre el Lyon y los diablos rojos parece estar absolutamente cerrado en un precio de 30 millones de euros y ahora sólo falta acordar la temporalidad del contrato y la ficha anual que percibirá Diarra por cada uno de los ejercicicios.

La falta de movimientos por parte de la cúpula del Real Madrid ha obligado a Diarra a aceptar la oferta del Manchester, incluso por encima del Inter, tercer club en discordia que quería hacerse con los servicios del jugador a toda costa. Sólo hay una circunstancia que echaría para atrás la negociación con el conjunto británico: que en los próximos tres días el representante del jugador recibiera una llamada del Real Madrid confirmando en todos sus extremos que quieren fichar al de Mali. De momento no hay noticias del club blanco a pesar de que en el mes de abril hubiera varios contactos entre el Madrid y el entorno del jugador.

en gros, l'agent de diaara est lundi à manchester pour signer un contrat, vente de 30 millions d'euros...
    en plus, fergusson vient voir diaara demain à gerland selon le journal l'équipe...
    cela sent le départ à coup sûr!!!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
    je veux paaaaaaaaaaaaaaas qu'il parte!!!!!!!!!!!!!!
    allez Djilla, reste à l'OL stp!pffuu

Commentaire

30millon d'euro ca ne ce reufuse pas!

Commentaire

Envoyé par babosso
        El Real Madrid tiene que ponerse las pilas si quiere fichar a Diarra para la próxima temporada. Según ha podido saber AS el representante del centrocampista del Olympique de Lyon, Frederic Guerra, viajará el próximo lunes a Manchester para cerrar el contrato del jugador del Mali con el United. El acuerdo entre el Lyon y los diablos rojos parece estar absolutamente cerrado en un precio de 30 millones de euros y ahora sólo falta acordar la temporalidad del contrato y la ficha anual que percibirá Diarra por cada uno de los ejercicicios.

La falta de movimientos por parte de la cúpula del Real Madrid ha obligado a Diarra a aceptar la oferta del Manchester, incluso por encima del Inter, tercer club en discordia que quería hacerse con los servicios del jugador a toda costa. Sólo hay una circunstancia que echaría para atrás la negociación con el conjunto británico: que en los próximos tres días el representante del jugador recibiera una llamada del Real Madrid confirmando en todos sus extremos que quieren fichar al de Mali. De momento no hay noticias del club blanco a pesar de que en el mes de abril hubiera varios contactos entre el Madrid y el entorno del jugador.

en gros, l'agent de diaara est lundi à manchester pour signer un contrat, vente de 30 millions d'euros...
        en plus, fergusson vient voir diaara demain à gerland selon le journal l'équipe...
        Ca te fait trembler!!::)

Sûrement je vois pas trop l'interret de Ferguson de venir à Lyon si c'est sûr qu'il signe dés lundi, à moins qu'il voulait à tt prix retourner chez Beaucuse tellement il en a marre de la bouffe anglaise.

Commentaire

doublon :grn:

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
            doublon :grn:
            et c'est Babosso qui a créé les 2 topics...:grn:

Commentaire

Envoyé par joseb
              et c'est Babosso qui a créé les 2 topics...:grn:
              c est pour ca que j ai mit :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                c est pour ca que j ai mit :grn: :grn:
                Fallait en mettre trois pour que ce soit plus compréhensible!;))

Commentaire

Envoyé par anasazi
                  Fallait en mettre trois pour que ce soit plus compréhensible!;))
                  :grn: :grn: :grn: :grn:
                  j en est mit quatres on c est jamais pour les autre :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                    :grn: :grn: :grn: :grn:
                    j en est mit quatres on c est jamais pour les autre :grn: :grn: :grn: :grn:
                    qui pour surenchérir?
                    :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par joseb
                      qui pour surenchérir?
                      :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                      5!...........

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        5!...........
                        Au prix du smileys vous êtes des fou!!

Commentaire

Envoyé par anasazi
                          Ca te fait trembler!!::)

Sûrement je vois pas trop l'interret de Ferguson de venir à Lyon si c'est sûr qu'il signe dés lundi, à moins qu'il voulait à tt prix retourner chez Beaucuse tellement il en a marre de la bouffe anglaise.
                          Beaucuse, c'est le resto favori d'Olasse, non :grn: ?
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par grifoule
                            On parle du meilleur récupérateur du monde là coco. Un joueur comme ça, on fait tout pour le garder. Même à 30M.
                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                              On parle du meilleur récupérateur du monde là coco. Un joueur comme ça, on fait tout pour le garder. Même à 30M.
                              S'il veut partir, 30M on accepte. C'est pas la peine de revivre l'épisode Essien..
                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

As change d'avis toutes les 10 minutes... leur jeu c'est de donner le plus de rumeurs possibles pour pouvoir dire si une d'entre elles se revele vraie "on l'a su avant tout le monde"...
                                Moi que je sois Jean Michel Dupont ou Djilla Diarra, tant qu'il n'y a pas un president et un coach pour la saison prochaine, je signe pas au Real...
                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

meme pour 30 millions c 'est une énorme perte...pffuu
                                  Je ne le vendrais pour rien au monde!!! :mad:

Commentaire

Diarra c'est le joueur que je prefere a lyon avec juninho...
                                    s'il part je serai super decu!
                                    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                      oué + CRISTIANOOOOOOO RONALDOO B1 SUR:grn:

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                        S'il veut partir, 30M on accepte. C'est pas la peine de revivre l'épisode Essien..
                                        on accepte.... 30 ou 40 rien a faire faut arreter à croire que vous bossez tous pour la comptabilité du club !!!!!

moi je suis supporter et pas comptable !!! et je veux les meilleurs joueurs pour notre club pas les millions !!!!!

diarra c'est notre keane !!!!!! regardez le real depuis que makelele est parti !!!!

il nous faut une chanson pour diarra !!!! je sais ca ne suffira pas ....

president nous vous implorons de garder djilla !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

la semaine dernière, ce journal a la con disait Diarra au Real dans 15 jours pour 24 Millions...

faut qu'ils arrette de prendre les gens pour des cons...(m'enfin, As, question transferts, c'est aussi crédible que footmercato....)
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                            la semaine dernière, ce journal a la con disait Diarra au Real dans 15 jours pour 24 Millions...

faut qu'ils arrette de prendre les gens pour des cons...(m'enfin, As, question transferts, c'est aussi crédible que footmercato....)
                                            en meme temps on sera fixé , si diarra part , ça veut dire quoi ???

tout simplement qu'on est pas un grand club , et que chaque année on lachera notre meilleur joueur pour un " soit disant " plus grand club que nous ... ça gave ...

Manchester on a rien à leur envier au niveau de la qualité des joueurs , d'ailleurs on a à envier personne , sauf peut etre le barça ...
                                            Mais à ce rythme la , on tiendra pas très longtemps , si diarra part , on aura perdu en 2 ans les 2 meilleurs milieux défensifs du monde , parce que si ils ne le sont pas tout àfait aujourd'hui dans 2 ou 3 ans ils le seront ...

Et si Fred met 30 buts l'année prochaine et ben lui aussi partira ...... pffffffff!!!!

Je suis dégouté !!!!

Commentaire

Envoyé par doggydogger
                                              meme pour 30 millions c 'est une énorme perte...pffuu
                                              Je ne le vendrais pour rien au monde!!! :mad:
                                              D'accord avec toi , c'est un joueur qui n'a aucun prix , et s'il réussit aussi bien à Man U qu'à Lyon , ce qui est une évidence vu sa qualité , et ben à manchester il sera intransférable et c 'est le statut qui devrait avoir aujourd'hui à lyon ...

Et au lieu d'investir sur Makoun 15 M E , lille va encore nous escroquer , on ferait mieux d'investir encore plus sur le salaire des joueurs pour les convaincre de rester ... meme si il est probable qu'à salire égal djila préfere jouer à MAN U ....

Commentaire

c'est bien cool d'avoir 30 millions mais bon je ne vois pas trop à quoi ca va nous servir...

On va acheter toulalan pour remplacer Diarra...si avec ca on gagne pas la coupe de la ligue

Commentaire

Envoyé par babosso

Il y a une semaine, As disait que Diarra attendait la fin du Championnat pour dire qu'il allait au Real pffuu
                                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
                                                  X