Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos et Rumeurs sur Djila Diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Diarra n'a pas officiellement affirmé vouloir quitter le club. Néanmoins, il semble qu'il s'est arrangé l'an dernier avec Aulas pour partir en cas de grosses offres d'un grand club. J'espère comme beaucoup ici qu'il va rester. Avec Coupet, Cris et Juninho, il forme la base de l'équipe. C'est un joueur que l'on ne pas remplacer comme ça. Malheureusement pour nous, sans déclaration de Djila, on n'est pas très avancé.
    Allez Juninho, sors nous un pacte à la monégasque pour donner envie à Diarra de rester.

Commentaire

J'ai entendu que Ferguson allait se déplacer en personne pour le match Rennes-Lille afin de superviser Makoun et éventuellement discuter...

Commentaire

Envoyé par Neron
        Diarra n'a pas officiellement affirmé vouloir quitter le club. Néanmoins, il semble qu'il s'est arrangé l'an dernier avec Aulas pour partir en cas de grosses offres d'un grand club. J'espère comme beaucoup ici qu'il va rester. Avec Coupet, Cris et Juninho, il forme la base de l'équipe. C'est un joueur que l'on ne pas remplacer comme ça. Malheureusement pour nous, sans déclaration de Djila, on n'est pas très avancé.
        Allez Juninho, sors nous un pacte à la monégasque pour donner envie à Diarra de rester.
        je ne pense pas qu'une déclaration de Diarra nous avancerait dans cette période car tout le monde la décortiquerait dans tous les sens. Quelqu'un disait un peu plus haut qu'il faut rester optimiste, je suis d'accord avec ca. On a à présent des arguments pour garder nos joueurs, pourquoi Djilla ne voudrait pas rester à Lyon ? ManUt c'est bien mais Lyon a des atouts et je pense que Djilla se sent bien à Lyon.
        Pour un boycott des films de Tom Cruise !!!!

Commentaire

Pour moi la question n'est plus de savoir si Diarra restera ou pas mais plutot par qui on le remplacera parcequ'a mon avis c'est vraiment cramé, il ne sera plus Lyonnais l'an prochain maintenant il faudra mettre le paquet sur un type comme Jean II Makoun qui le remplacerai parfaitement dans le onze de G.H !!
          Ciao Djilla
          "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

Envoyé par UKC
            je ne pense pas qu'une déclaration de Diarra nous avancerait dans cette période car tout le monde la décortiquerait dans tous les sens. Quelqu'un disait un peu plus haut qu'il faut rester optimiste, je suis d'accord avec ca. On a à présent des arguments pour garder nos joueurs, pourquoi Djilla ne voudrait pas rester à Lyon ? ManUt c'est bien mais Lyon a des atouts et je pense que Djilla se sent bien à Lyon.
            Au niveau de l'optimisme ne t'inquiète pas pour moi. ;)) Je suis le premier à penser que Diarra se sent bien à Lyon et que partir est loin d'être une obligation. Il est jeune et a le temps de découvrir un autre championnat. En fait, quand je parle de déclaration, je pense à une intervention nette et précise de Diarra sur la situation afin de mettre un terme aux supputations. Mais si on admet que son agent parle pour lui alors il n'y a pas de problème.

Commentaire

Envoyé par Neron
              Au niveau de l'optimisme ne t'inquiète pas pour moi. ;)) Je suis le premier à penser que Diarra se sent bien à Lyon et que partir est loin d'être une obligation. Il est jeune et a le temps de découvrir un autre championnat. En fait, quand je parle de déclaration, je pense à une intervention nette et précise de Diarra sur la situation afin de mettre un terme aux supputations. Mais si on admet que son agent parle pour lui alors il n'y a pas de problème.
              OK alors on est d'accord8-)
              Pour un boycott des films de Tom Cruise !!!!

Commentaire

Pas de panique, pour l'instant Djilla n'est pas parti et puis le montant réclamé (30 M€ ) pour son transfert pourrait en refroidir plus d'un.

Tous les clubs, même MU ou le Real, ne sont pas prêts à mettre une telle somme sur un milieu défensif.

Ils ont aussi d'autres joueurs à recruter. Pas facile de convaincre des dirigeants que 30 M sur un MDC c'est judicieux.
                L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

j'espere reelement qu'il restera a Lyon, mais si il devait partir mon 1er choix pour le remplacer serait yaya toure

Commentaire

diarra <--> rvn+beaucoup d'euros.

Et avec ce qui reste , lyon peut recuperer un successeur potable au malien.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                      diarra <--> rvn+beaucoup d'euros.

Et avec ce qui reste , lyon peut recuperer un successeur potable au malien.
                      ah parce que toi tu y crois à Ruud à lyon ? je t'ai connu plus réaliste Deklong

Commentaire

Envoyé par Romain_
                        J'ai entendu que Ferguson allait se déplacer en personne pour le match Rennes-Lille afin de superviser Makoun et éventuellement discuter...
                        Il etait deja venu au parc lors de psg-lille.
                        Il parlait de kalou, mais en fait c'etait surtout makoun qu'il venait superviser.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                          Oui et non, je crois que aulas veut tapper tres fort cet été.
                          En fait c'est pas le fait que lyon puisse ce payer van michtelroum dont je doute, c'est surtout de la volonté du hollandais de venir jouer en france.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                            Oui et non, je crois que aulas veut tapper tres fort cet été.
                            En fait c'est pas le fait que lyon puisse ce payer van michtelroum dont je doute, c'est surtout de la volonté du hollandais de venir jouer en france.
                            ben ouais moi aussi... jamais il viendra en france j'en mets ma main a parier

Commentaire

Et pourquoi pas ? JMA a dit que le vestiaire était prêt à accueillir un très gros salaire du moment que ca faisait progresser le club...

Et RVN veut quitter MU. Si MU veut Diarra, ca peut être mis dans la balance.

Cela dit Drogba, ca me paraît déjà plus réaliste parce que RVN c'est 6M nets annuels...........mask

Commentaire

[QUOTE=deklong]Oui et non, je crois que aulas veut tapper tres fort cet été.[QUOTE]

j'ai eja entendu cette phrase y'a un an .

Commentaire

diarra va pas aller a manchester c'est des conneries de journalistes

Commentaire

Envoyé par deklong
                                    Il etait deja venu au parc lors de psg-lille.
                                    Il parlait de kalou, mais en fait c'etait surtout makoun qu'il venait superviser.
                                    Mais il vient demain aussi Ferguson ! ;)

Commentaire

Il veut bien terminer sa carrière au PSV... En quoi l'Eredevisie est plus intéressante que la L1 ?

Commentaire

ta main à quoi ???:grn:
                                        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
                                          Il veut bien terminer sa carrière au PSV... En quoi l'Eredevisie est plus intéressante que la L1 ?
                                          Parce ce que c'est son pays? Hihi.

Les hollandais en france ca n'existe pas. c pas nouveau.

C'est comme les francais en hollande. c'est tres rare et c'est vraiment pas les meilleurs.

Commentaire

Envoyé par Sawasdee

Peut etre parce qu'il est hollandais !! mask mask
                                            BAD BOY

Commentaire

[QUOTE=kOL infr@nchissable][QUOTE=deklong]Oui et non, je crois que aulas veut tapper tres fort cet été.

Oui mais justement, en prenant du moyen, il a compris qu'il ne pouvait plus y couper : si on veut avoir de grandes ambitions, il faut du gros calibre.

Perso, Aulas je le sens mûr pour une Opération Anderson...

Commentaire

Envoyé par Jaymz fan du real
                                                Peut etre parce qu'il est hollandais !! mask mask
                                                Non mais on sait qu'il est hollandais........................

Mais quitte à choisir, à 29 ans, entre un retour au pays et un nouveau challenge, va savoir ?

Commentaire

[QUOTE=kOL infr@nchissable][QUOTE=deklong]Oui et non, je crois que aulas veut tapper tres fort cet été.

Ah bon ?

L'année derniere je ne m'interessai pas vraiment au recrutemnt de l'ol.

C'est sur que si on annonce du lourd, pour finalement voir arriver carew.
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
                                                    Non mais on sait qu'il est hollandais........................

Mais quitte à choisir, à 29 ans, entre un retour au pays et un nouveau challenge, va savoir ?

Je sais pas mais c'est Vrai que L'ol est un beau challenge, assurer de jouer chaque anée la LDC en plus

Mais bon il veut peut etre retourner au pays !
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X