Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos et Rumeurs sur Djila Diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonton Massimo
    a répondu
    je suis d'accord avec toi que djila est indispensable à lyon, mais je comprendrais aussi qu'il veule aller à manchester, qui n'est plus le grand club qu'il a été mais qui quand même reste un club attirant. je ne penses pas sincèrement qu'il restera à lyon, il ira soit à madrid soit à manchester, pourtant lyon l'aime et lyon a besoin de lui :

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Quelqu'un sait si Ferguson est à Gerland ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    tout a fair d'accord avec toi

Laisser un commentaire:

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par Tonton Massimo
    Diarra est LA priorité de MU apparement, ca doit l'intéresser mais il faut que MU mette dans l'enveloppe le prix, c'est à dire, au bas-mot : 25 millions d'euros!
    peut être que cela l'interesse d'aller a manchester (peut etre j'ai bien dit), mais à nous de lui montrer qu'il doit rester à lyon, qu'on le lacherait pour rien au monde. Si il sent qu'on tient à lui, il restera mais c'est pas en acceptant 25 m d'euros qu'il le verra.

Laisser un commentaire:

• Tonton Massimo
    a répondu
    Diarra est LA priorité de MU apparement, ca doit l'intéresser mais il faut que MU mette dans l'enveloppe le prix, c'est à dire, au bas-mot : 25 millions d'euros!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai lu attentivement quelque message et je m'apercois qu'il ya aucune passion!!!!!!!
    comment peut on préferer voir rib+van????
    c'est inconcevable.......regardez tous ceux qu'a fait pour nous diarra
    de plus, aulas ne le laissera pas partir, j'en suis sur et d'apres JMA diarra n'a pas tres envi de partir donc stop au rumeur.
    Diarra est l'un des elements des plus importants ds notre effectif

Laisser un commentaire:

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par hunkle
    Tu trouves ça encourageant toi ?

Pour que tu restes mon ami Diarra, on fait comme si tu partais. On te cherche un remplaçant, on te trouve un club grand standing, on t'évalue le salaire que tu pourrais avoir avec eux et pas avec nous...etc...bizarre comme tactique
    et après certains disent qu'ils sont 100% certain qu'il parte. Je suis sur que 3/4 des forumeurs sont dans ce cas, "j'espère qu'il va rester mais il va partir on peut rien y faire", on est pas dans fm, on va pas prendre un bulgare de d3 lituanienne avec le all training en 3 ans il est meilleur que ronaldhino.

Laisser un commentaire:

• isen
    a répondu
    Envoyé par Tonyz
    A ce moment là, le gros coup inconnu dont parle GH serait surement un remplaçant direct de Diarra !....Pirlo? Makelele? ....Non je rigole, ces joueurs on ne peut pas !
    Pirlo pour remplacer diarra?

Tu a deja vu un match de football. C'est pas du tout le meme registre

Laisser un commentaire:

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par sinoc78
    Je pense que si il lit le forum, il aura compris qu'on est tous pour qu'il reste. Mais bon, si jamais il devait partir, c'est pas complètement idiot de prévoir ce qu'il se passera. De toute façon, on joue à FM là. La question, JMA se la pose de toute façon. Si il rest cool, si il part, ça doit être cool pour le club aussi.
    je suis d'accord avec toi mais cela doit se faire dans le secret, jma va pas gueuler qu'il cherche a remplacer diarra sinon ce dernier se verrait déjà partant. On peut anticiper, mais la priorité reste qu'il ne parte pas, il prend du plaisir dans l'équipe cela se voit, ça ne doit pas tenir à grand chose.

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    ca me ferais vraiment chier qu'il parte

Laisser un commentaire:

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par Angel
    L'année dernière déjà il avait des envies d'ailleurs... comme MU te propose un contrat ca se refuse pas, il a un plan de carrière à suivre et il le fait bien.
    Quand il est arrivé à l'OL il l'a dit: C'est un club transition avant d'en rejoindre un très grand ;)
    comme je l'ai déjà demandé sur d'autres topics, où vous avez vu que diarra reve de partir a manchester, que lyon n'est qu'un club de transition.

Laisser un commentaire:

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par Angel
    Clerc non plus n'avait aucune expérience de la ligue des champions , Fred non plus ;)
    et on s'est encore arreté en quart de finale

Laisser un commentaire:

• -The-Lyonnais-
    a répondu

Pour que tu restes mon ami Diarra, on fait comme si tu partais. On te cherche un remplaçant, on te trouve un club grand standing, on t'évalue le salaire que tu pourrais avoir avec eux et pas avec nous...etc...bizarre comme tactique
    jai pas compris ce ke tu veut dire mais je trouve ca bien kil ne veuille pas partir::)

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Envoyé par -The-Lyonnais-
    Par ailleurs, le président de Lyon a indiqué que Djila Diarra n’avait « aucune envie de partir » et que des discussions avaient lieu pour que le Malien reste au club

j'ai trouvé ca sur football365.fr c'est encourageant :grn:

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par gé_gé69
    Transferts : Un échange Diarra-Van Nistelrooy ?
    Interrogé par Daily Star, Bernard Lacombe confirme l'intérêt de l'OL pour le Hollandais : « Lyon est intéressé par Van Nistelrooy. Pour le moment, nous n'avons rien négocié avec MU, ce sera un deal compliqué mais nous pourrions réaliser un échange avec un joueur qui les intéresse, comme Diarra... »
    A ce moment là, le gros coup inconnu dont parle GH serait surement un remplaçant direct de Diarra !....Pirlo? Makelele? ....Non je rigole, ces joueurs on ne peut pas !

Laisser un commentaire:

• gégé69
    a répondu
    Transferts : Un échange Diarra-Van Nistelrooy ?
    Interrogé par Daily Star, Bernard Lacombe confirme l'intérêt de l'OL pour le Hollandais : « Lyon est intéressé par Van Nistelrooy. Pour le moment, nous n'avons rien négocié avec MU, ce sera un deal compliqué mais nous pourrions réaliser un échange avec un joueur qui les intéresse, comme Diarra... »

Laisser un commentaire:

• aghou
    a répondu
    Il y a dans le championnat un joueur au profil similaire a diarra c'est Keita il joue a Lens je ne comprends pas pourquoi Lyon ne jette pas un oeil sur ce joueur exceptionnel il est pour moi bien au dessus de toulalan ou encore de Makoun...

Laisser un commentaire:

• -The-Lyonnais-
    a répondu
    Par ailleurs, le président de Lyon a indiqué que Djila Diarra n’avait « aucune envie de partir » et que des discussions avaient lieu pour que le Malien reste au club

j'ai trouvé ca sur football365.fr c'est encourageant :grn:

Laisser un commentaire:

• Alexandreoflyon
    a répondu
    Envoyé par sinoc78
    Je pense que si il lit le forum, il aura compris qu'on est tous pour qu'il reste. Mais bon, si jamais il devait partir, c'est pas complètement idiot de prévoir ce qu'il se passera. De toute façon, on joue à FM là. La question, JMA se la pose de toute façon. Si il rest cool, si il part, ça doit être cool pour le club aussi.
    Mais je pense que le staff se prépare chaque saison à de nombreux départs d'éléments cadres, c'est pas pour autant qu'il souhaite leur départ

Mais c'est pro d'anticiper une mauvaise nouvelle

Laisser un commentaire:

• sinoc78
    a répondu
    Envoyé par don salagnio
    super le supporter, il ne se bat meme pas pour que les meilleurs joueurs de son équipe reste, si djilla vient sur le forum, à votre avis il va penser quoi ? qu'on fait rien pour le garder.
    LA question n'est pas par qui on va le remplacer mais comment le garder !

Laisser un commentaire:

• Alexandreoflyon
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    il est hollandais au cas ou tu l'as oublié.... et Baros pourquoi il a choisi Aston Villa plutot que Lyon ? pourquoi Owen préfere Necasttle a Lyon ? parce que personne veut venir s'enterrer dans notre championnat de daubes... les 15 buts par journées sur des pelouses de merde ça interesse pas grand monde
    C'est quelque part vrai

Je constate en parallèle que pour un jeune français ou joueur évoluant en L1, l'OL est devenu le nouvel Eldorado Français.Avec LDC et gros salaire en rapport avec l'ambition du club

Au Brésil, avec nos joueurs connus, on est en passe d'être un des clubs les plus connus d'Europe

Bref, la notoriété augmente au fur et à mesure des saisons, rien de plus logique :grn:

Laisser un commentaire:

• Angel
    a répondu
    Envoyé par raphlelyonnais
    Attend... 25M £ c'est monstrueux !! Ca fait plus de 37M €... Diarra a un potentiel de dingue, c'est l'un des tous meilleurs 6 d'Europe, mais c'est pas un peu démesuré ? Enfin bon, on verra bien, moi je pense qu'il n'ira là-bas que s'il fait son Essien et qu'il repète a tout le monde et notamment à la presse qu'il veut rejoindre MU... ou un autre club bien sûr...
    L'année dernière déjà il avait des envies d'ailleurs... comme MU te propose un contrat ca se refuse pas, il a un plan de carrière à suivre et il le fait bien.
    Quand il est arrivé à l'OL il l'a dit: C'est un club transition avant d'en rejoindre un très grand ;)

Laisser un commentaire:

• Angel
    a répondu
    Envoyé par tsubi
    génial????? pour trouver un mec pour remplacer diarra sa va etre chaud toulalan a aucune expérience en ldc a part makoun je vois pas qui et lui non plus a pas trop d'expérience en ldc mais ca m'étonne que diarra aille a manchester ferguson pourrait avoir makoun et pour bien moins que diarra
    Clerc non plus n'avait aucune expérience de la ligue des champions , Fred non plus ;)

Laisser un commentaire:

• raphlelyonnais
    a répondu
    Attend... 25M £ c'est monstrueux !! Ca fait plus de 37M €... Diarra a un potentiel de dingue, c'est l'un des tous meilleurs 6 d'Europe, mais c'est pas un peu démesuré ? Enfin bon, on verra bien, moi je pense qu'il n'ira là-bas que s'il fait son Essien et qu'il repète a tout le monde et notamment à la presse qu'il veut rejoindre MU... ou un autre club bien sûr...

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    c'est pas comme ça que vous la gagnerez la CL
    exactement completement d'accord!:mad: pffuu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X