Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et wiltord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pendant le multiplex quand lyon a marqué un de ses buts et j'en suis sur ils ont bien dit wiltord, "le docteur" a confirmé un peu plus haut
    Que tu étais sourd ! :grn:
    sigpic
    Playback mp3

Commentaire

Envoyé par exile97
      Non! et de cela j'en suis sur si c'est pendant le multiplex sur canal, ils n'ont rien dit

j'ai regardé le multiplex et ils l'on dit mais peut un lapsus avec govou en fin bref on veras bien dans les jours qui viennent;)) en tout cas si l'info est vrai je me ferais un plaisir de remonter le post :p

Commentaire

Envoyé par exile97
        Non! et de cela j'en suis sur si c'est pendant le multiplex sur canal, ils n'ont rien dit
        euh, je dois dire que j'etais concentré sur d'autre truc en meme temps... mais je crois que si ils avaient dit que wiltord partait, j'aurai réagi. enfin bref, j'ai rien entendu, à part pour govou au moment ou il est entré...

Commentaire

Vu sa joie après son but et ses dernières déclarations , je le vois mal s'en aller ... autant pour PLG et Essien on pouvait imaginer un départ, autant là ...
          sigpic

Commentaire

Ils parlaient de Govou...

Commentaire

Envoyé par Ed57
              Vu sa joie après son but et ses dernières déclarations , je le vois mal s'en aller ... autant pour PLG et Essien on pouvait imaginer un départ, autant là ...
              il l'ont dit je l'ai entendu moi aussi
              et j'ai bondi et cela expliquerai pourquoi aulas voudrait recruter ribery sur la droite alors que son poste est a gauche

Commentaire

Envoyé par toto69009
                et j'ai bondi et cela expliquerai pourquoi aulas voudrait recruter ribery sur la droite alors que son poste est a gauche
                exactement!

Commentaire

Envoyé par le florentin
                  j'ai regardé le multiplex et ils l'on dit mais peut un lapsus avec govou en fin bref on veras bien dans les jours qui viennent;)) en tout cas si l'info est vrai je me ferais un plaisir de remonter le post :p
                  Bon, en effet on verra bien mais j'espère que tu te trompes.
                  Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par toto69009
                    ribery c pour remplacer govou à droite
                    wiltord peut jouer sur les côtés ou devant

Commentaire

Quand Nino Wiltord a marque son but contre le Mans,il faisait un petit signe de sa main,comme un au revoir
                      je pense pas mythone,donc j'espere me tromper car c'est vraiment un grand joueur ,merci a lui et a tout l'OL pour cette année exeptionnnelle

Commentaire

Envoyé par cyrdav
                        Quand Nino Wiltord a marque son but contre le Mans,il faisait un petit signe de sa main,comme un au revoir
                        je pense pas mythone,donc j'espere me tromper car c'est vraiment un grand joueur ,merci a lui et a tout l'OL pour cette année exeptionnnelle
                        Il ne faisait pas un signe d’au revoir, mais il a mis sa main vers son oreille pour que le virage nord scande son nom.
                        Maintenant si il part ou pas...c'est une autre histoire
                        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

ta raison vient a marseille mn petit :oo :grn: 8-)

Commentaire

Envoyé par marseillais_13
                            ta raison vient a marseille mn petit :oo :grn: 8-)

Non je suis le frère de Nino, il ne viendra pas, faut pas rêver les gars

(voir topic transfert)
                            http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Chargement...
                            X