Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et wiltord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par marseillais_13
    ta raison vient a marseille mn petit :oo :grn: 8-)

Non je suis le frère de Nino, il ne viendra pas, faut pas rêver les gars

(voir topic transfert)

Laisser un commentaire:

• marseillais_13
    a répondu
    ta raison vient a marseille mn petit :oo :grn: 8-)

Laisser un commentaire:

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par cyrdav
    Quand Nino Wiltord a marque son but contre le Mans,il faisait un petit signe de sa main,comme un au revoir
    je pense pas mythone,donc j'espere me tromper car c'est vraiment un grand joueur ,merci a lui et a tout l'OL pour cette année exeptionnnelle
    Il ne faisait pas un signe d’au revoir, mais il a mis sa main vers son oreille pour que le virage nord scande son nom.
    Maintenant si il part ou pas...c'est une autre histoire

Laisser un commentaire:

• cyrdav
    a répondu
    Quand Nino Wiltord a marque son but contre le Mans,il faisait un petit signe de sa main,comme un au revoir
    je pense pas mythone,donc j'espere me tromper car c'est vraiment un grand joueur ,merci a lui et a tout l'OL pour cette année exeptionnnelle

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par toto69009
    il l'ont dit je l'ai entendu moi aussi
    et j'ai bondi et cela expliquerai pourquoi aulas voudrait recruter ribery sur la droite alors que son poste est a gauche
    ribery c pour remplacer govou à droite
    wiltord peut jouer sur les côtés ou devant

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par le florentin
    j'ai regardé le multiplex et ils l'on dit mais peut un lapsus avec govou en fin bref on veras bien dans les jours qui viennent;)) en tout cas si l'info est vrai je me ferais un plaisir de remonter le post :p
    Bon, en effet on verra bien mais j'espère que tu te trompes.

Laisser un commentaire:

• Mahogany
    a répondu
    Envoyé par toto69009
    et j'ai bondi et cela expliquerai pourquoi aulas voudrait recruter ribery sur la droite alors que son poste est a gauche
    exactement!

Laisser un commentaire:

• toto69009
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Vu sa joie après son but et ses dernières déclarations , je le vois mal s'en aller ... autant pour PLG et Essien on pouvait imaginer un départ, autant là ...

Laisser un commentaire:

• Idbredouille
    a répondu
    Ils parlaient de Govou...

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Vu sa joie après son but et ses dernières déclarations , je le vois mal s'en aller ... autant pour PLG et Essien on pouvait imaginer un départ, autant là ...

Laisser un commentaire:

• str00mff
    a répondu
    Envoyé par exile97
    Non! et de cela j'en suis sur si c'est pendant le multiplex sur canal, ils n'ont rien dit
    euh, je dois dire que j'etais concentré sur d'autre truc en meme temps... mais je crois que si ils avaient dit que wiltord partait, j'aurai réagi. enfin bref, j'ai rien entendu, à part pour govou au moment ou il est entré...

Laisser un commentaire:

• le florentin
    a répondu
    Envoyé par exile97
    Non! et de cela j'en suis sur si c'est pendant le multiplex sur canal, ils n'ont rien dit

j'ai regardé le multiplex et ils l'on dit mais peut un lapsus avec govou en fin bref on veras bien dans les jours qui viennent;)) en tout cas si l'info est vrai je me ferais un plaisir de remonter le post :p

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    pendant le multiplex quand lyon a marqué un de ses buts et j'en suis sur ils ont bien dit wiltord, "le docteur" a confirmé un peu plus haut
    Que tu étais sourd ! :grn:

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Envoyé par exile97
    ils ont bien dit qu'un joueur partait, au début j'ai cru moi aussi qu'ils parlaient de wiltord comme il était remplacé mais c'est bien de Govou qu'ils parlaient. Aucun inquiétude...

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Ils se sont pas tromper avec GOVOU ?

Laisser un commentaire:

• str00mff
    a répondu
    Envoyé par DrMonkey
    LOL il va partir à l'ASSE LOL
    Sérieux, y a des joueurs cons, malgré tout le respect que j'ai pour Wiltord, il a un excellent salaire, une équipe qui a bsoin de lui, où il a l'air de se sentir bien, où il marque. C'est con de partir d'une belle équipe pour une frustration, alors que l'on voit son président plus rarement que tout les joueurs-amis.
    ... si tu connais pas les raisons qui le pousse à partir comment peux tu le juger ? 8-)

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Envoyé par le florentin
    pendant le multiplex quand lyon a marqué un de ses buts et j'en suis sur ils ont bien dit wiltord, "le docteur" a confirmé un peu plus haut

Laisser un commentaire:

• le florentin
    a répondu
    Envoyé par deniss8
    Ils ont dit ça quand ??

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    J'attends une confirmation avec source !

Laisser un commentaire:

• deniss8
    a répondu
    Envoyé par le florentin
    ça dit le a canal c'est eux qui on sortie l'info pas moi
    Ils ont dit ça quand ??

Laisser un commentaire:

• le florentin
    a répondu
    Envoyé par luchee
    Mythooooooooooooooo =)

ça dit le a canal c'est eux qui on sortie l'info pas moi

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu
    LOL il va partir à l'ASSE LOL
    Sérieux, y a des joueurs cons, malgré tout le respect que j'ai pour Wiltord, il a un excellent salaire, une équipe qui a bsoin de lui, où il a l'air de se sentir bien, où il marque. C'est con de partir d'une belle équipe pour une frustration, alors que l'on voit son président plus rarement que tout les joueurs-amis.

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Mythooooooooooooooo =)

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    c'est quoi ce bordel : ev) :

Laisser un commentaire:

• le florentin
    a répondu
    Envoyé par exile97
    Qu'ont ils dit exactement? Et sait on où il va parceque je ne vois pas où en France il pourrait avoir un tel challenge, il est quand même en fin de carrière le Sylvain!

ils ont dit qu'il restait pas a lyon c'est tout

Laisser un commentaire:

Chargement...
X