«Concernant Jérémy Toulalan, j’ai rendez-vous mercredi prochain avec les dirigeants nantais à ce sujet. Pour Franck Ribéry, vous savez, on a beaucoup entendu de monde parler dans cette histoire, désormais c’est à Franck (Ribéry) de s’exprimer. Si un joueur veut vraiment venir jouer à Lyon, alors on fera comme d’habitude, on mettra tout en œuvre pour le faire signer. Pour être plus clair si Gérard le veut, on le fera venir. Sinon, nous sommes actuellement sur deux dossiers où nous sommes sur le point de conclure…»
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aulas: "si gerard veut ribery.."
Réduire
X
-
Envoyé par gademoi1«Concernant Jérémy Toulalan, j’ai rendez-vous mercredi prochain avec les dirigeants nantais à ce sujet. Pour Franck Ribéry, vous savez, on a beaucoup entendu de monde parler dans cette histoire, désormais c’est à Franck (Ribéry) de s’exprimer. Si un joueur veut vraiment venir jouer à Lyon, alors on fera comme d’habitude, on mettra tout en œuvre pour le faire signer. Pour être plus clair si Gérard le veut, on le fera venir. Sinon, nous sommes actuellement sur deux dossiers où nous sommes sur le point de conclure…»
Je crois que tu as mal compris la déclaration.
Il entendait "Si Steven Gerrard veut venir à Lyon, on le fera venir!" voilà tout ;)
-
Envoyé par gademoi1«Concernant Jérémy Toulalan, j’ai rendez-vous mercredi prochain avec les dirigeants nantais à ce sujet. Pour Franck Ribéry, vous savez, on a beaucoup entendu de monde parler dans cette histoire, désormais c’est à Franck (Ribéry) de s’exprimer. Si un joueur veut vraiment venir jouer à Lyon, alors on fera comme d’habitude, on mettra tout en œuvre pour le faire signer. Pour être plus clair si Gérard le veut, on le fera venir. Sinon, nous sommes actuellement sur deux dossiers où nous sommes sur le point de conclure…»
Comme Drogba?
Pathétique ce JMA
Commentaire
-
Envoyé par ColombianoEspérons que ce soit Drogba::)
Je ne veux pas de Drogba. Il veut du temps de jeu... Qu'il aille a Marseille comme c'est son club je vois pas où est le pb.
Pour l'attaquant lyonnais je vois plus un gars plus en fin de carrière + Sonny qui s'occupe des attaquants et dans 2ans on le tiens notre grand buteur .... Fred
Commentaire
-
Envoyé par ed-57Dans tes rêves surtout...
J'ais hate de voire ta tête quand Drogba aura signer chez nous !
Commentaire
-
Envoyé par zigolo3Je vois vraiment pas pourquoi il signerait chez vous. D'un point de vue sportif et financier, il est bien mieux à Chelsea, et d'un point de vue sentimental, il irait à l'OM...
Commentaire
-
Envoyé par ColombianoAvec Schevchenko comme rival... il va jouer 1 match sur 5 donc c'est probable qu'il change de club
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiquem'étonnerait pas que Mourinho les mettent en duo... Drogba est trop utile dans son systeme pour qu'il s'en passe.
Commentaire
Commentaire