Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère, l'avenir en question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réveillère, l'avenir en question

Passé l'énorme déception qu'Antho ne fasse pas partie des 23 BLeus, je me pose sérieusement la question de l'avenir de Réveillère, en bleu mais surtout à Lyon...

Cette fin de saison aura été pour lui un chemin de croix. Se remettre d'une double blessure, partager son poste avec un novice à tous les niveaux (L1 et CL), manquer la coupe du monde...

Une chose est certaine entre l'été passé et le prochain, les choses ont changé. D'une place de titulaire indiscutable avec le seul Diatta comme concurrent, RVR se retrouve désormais à quasi-égalité avec Clerc au poste de latéral droit, (sans qu'à mon avis la vérité du terrain ne le montre) Et pas question de penser à retourner à gauche, l'Ol ayant déjà abidal, berthod et monsoreau. Un international peut-il se permettre d'entamer une saison avec la certitude de devoir partager son temps de jeu?

Grand supporter de Réveillère depuis ses débuts à Rennes, Ses absences contre Saint-É., Le Mans, mais surtout contre Milan au match retour m'ont surpris. Lui aussi doit se poser réellement des questions.
    De grands clubs vont chercher un latéral droit cet été (milan et juve notamment), et selon la presse italienne Antho les intéresserait. alors quid? serait-ce le moment pour lui d'aller voir ailleurs? Fidèle lyonnais depuis plusieurs années, son départ me ferait mal, mais je pense que pour sa carrière il est temps de rejoindre une autre équipe avec une concurrence certes, mais plus élevée... Personnellement je préfèrerais voir Réveillère lutter avec Cafu pour un poste titulaire qu'avec Clerc, avec tout le respect que je lui dois. Ajouté à cela que ce serait une vitrine supplémentaire pour l'équipe de France, qu'il mérite sincérement. DOmenech s'est privé de l'un des mielleurs centreurs français, d'un contre-attaquant hors-pair, et d'un défenseur difficile à passer en un contre un....

Bizarre ce Domenech ... il choisit Barthez n°1 pour son expérience ( l'excuse facile ) mais prend Chimbonda à la place de Réveillère ... étonnant ...

Je crois qu'il ne partira pas, de toute manière sa côte vient d'en prendre un sacré coup avec cette non sélection ...
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
      Bizarre ce Domenech ... il choisit Barthez n°1 pour son expérience ( l'excuse facile ) mais prend Chimbonda à la place de Réveillère ... étonnant ...

Je crois qu'il ne partira pas, de toute manière sa côte vient d'en prendre un sacré coup avec cette non sélection ...
      Plein de monde le dit malheureusement.
      Moi je vais organiser que l'avion de Domenech s'écrase sur la Porte de Brandebourg:grn:

Commentaire

quels sont vos avis ?

Commentaire

franchement c'est dommage qu'il se soit blessé....

Commentaire

Réveillère est des année-lumières devant Clerc... A tous les niveaux, hormis celui de foncer tête baissée sur l'adversaire... Le perdre serait perdre beaucoup...
            HANS ZIMMER

Commentaire

Dernièrement, j'ai trouvé Clerc meilleur que Reveillère, il a du mal à reprendre après sa blessure...
              J'espère qu'il retrouvera vite son meilleur niveau !
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par TsU
                quels sont vos avis ?
                Je pense qu'il va rester, à moins d'une grosse offre (du Milan?). Certes, Clerc a explosé cette année, mais Rvr est quand meilleur et a plus d'expérience, alors j'espère que GH le titularisera la saison prochaine, même si clerc devra avoir un temps de jeu plus conséquent.

Commentaire

Clerc me parait meilleur en ce moment que RVR. Très régulier et très bon en attaque.
                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                    Clerc me parait meilleur en ce moment que RVR. Très régulier et très bon en attaque.
                    HANS ZIMMER

Commentaire

J'espère qu'Antho va rester, c'est un grand joueur !

Commentaire

perso j'espere que RVR restera mais j'ai trouvé Clerc presque meilleur

Commentaire

On a besoin de RVR et de Clerc la saison prochaine

Commentaire

Entièrement d'accors avec ce post.....!!!!
                            je suis super déçu pour rvr sérieux.....

j'irai même plus loin, quitte à ne pas me faire que des amis je m'en tape...!

je pense sincèrement que Gégé houiller a flingué la coupe du monde de RVR....!!!

En effet, en le faisant jouer un peu plus à son retour de blessure , même si Clerc était bien, Antho aurait retrouvé son niveau bien plus vite et rassuré domenech...
                            Et il aurait été à la copupe du monde à la place de..... Chimbonda....!!!!!

Ce n'est que mon avis mais j'ai trouvé houiller déégueulasse avec lui franchement...

Pareil, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais RVR a été 2 fois en tribune pour les 2 derniers matches à domicile pour fêter le titrez avec le public....

Tout cela accumulé, je ne serais pas du tout surpris qu'Antho décide fermement de partir...!!!!!

Et même si je trouve Clerc très bon, je pense que la perte de RVR pourrait faire vraiment mal...

On dit toujours que le plus dur est de confirmer...

Qui peut être certain que Clerc va confirmer....????

En tout cas s'il plonge l'an prochain et que RVr est parti il aura l'air malin Houiller...!!!

J'apporte vraiment tout mon soutien à Antho pour tout cela......

Commentaire

rvr vient de perdre sa place en club , au profit d'un gamin de 22 ans, qui compte un nombre incroyablement bas de matchs pro.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                                On a besoin de RVR et de Clerc la saison prochaine
                                Je le pense aussi ! On a vu en cas de blessure qu'il y avait problème. C'est plus pour Diatta que je me ferais du souci, on n'aura pas trop de deux latéraux talentueux pour faire une grosse saison !
                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par deklong
                                  rvr vient de perdre sa place en club , au profit d'un gamin de 22 ans, qui compte un nombre incroyablement bas de matchs pro.
                                  Il a pas perdu sa place, il a était blesser... du moins j'espère qu'il rejouera l'an prochain. mask

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                    Il a pas perdu sa place, il a était blesser... du moins j'espère qu'il rejouera l'an prochain. mask

Il est revenu de blessure depuis pas mal de temps, et pourtant clerc est resté sur le terrain.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      Il est revenu de blessure depuis pas mal de temps, et pourtant clerc est resté sur le terrain.

parcequ'Antho a été blessé pendant 5 mois et qu'on ne revient pas à son niveau du jour au lendemain

Commentaire

Envoyé par damone
                                        parcequ'Antho a été blessé pendant 5 mois et qu'on ne revient pas à son niveau du jour au lendemain
                                        le meme cas pour abidal
                                        cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

C'est un joueur complet et encore plein d'avenir...à l'OL!! Je me fais aucun soucis pour lui.
                                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

RVR a rechuté, on est beaucoup plus prudent dans ces cas là

Sa blessure a été tardive, et j'espère qu'il revienne vite a son niveau

On oublie pas ces très bons matchs et sa qualité.

Commentaire

Chargement...
                                            X