Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement: explication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abonnement: explication

Desolé mais je n'ai pas du tout compris pour l'abonement, je sais il y a tout marquer sur ce lien mais bon je trouve sa pas clair: http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=504001

Adhérents à un Groupe de Supporters saison 2005-2006 :
    Pour les KOP VIRAGE NORD et les Lugdunum’s, merci de retourner le bon de commande signé, accompagné de votre règlement et de votre carte d’adhésion 2006-2007 par courrier uniquement. Seules les personnes désirant payer en plusieurs fois peuvent se présenter aux Guichets de la Billetterie OL Store munies des justificatifs demandés.
    Fin de la période de réabonnement : 5 juin 2006
    c quoi le bon commandé et aussi le reglement?
    Et on ne peux pas y aller la ba c obliger que sa ce fasse par la poste ?

Sinon il n'y a pas de dates, sa commence quand?

Voila je voudrais une explication car dans ma tete c pas trop clair.

Envoyé par antoine.r
    Desolé mais je n'ai pas du tout compris pour l'abonement, je sais il y a tout marquer sur ce lien mais bon je trouve sa pas clair: http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=504001

Et on ne peux pas y aller la ba c obliger que sa ce fasse par la poste ?

Sinon il n'y a pas de dates, sa commence quand?

Voila je voudrais une explication car dans ma tete c pas trop clair.
    te prend pas la tete va directement a la billeterie ces chacals pourraient te faire payer le prix non carté de l'abo...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

on peut directement y aller ou c obliger par la poste car la jsuis perdu avec toutes ces explications

Commentaire

Envoyé par antoine.r
        on peut directement y aller ou c obliger par la poste car la jsuis perdu avec toutes ces explications
        non t'as le choix ::)

perso a ta place je me risquerais pas a tenter le courrier si t'es au KVN:oo

Commentaire

car la g pas trop pigé

sinon ya pas encore les dates ?

Commentaire

4 périodes :

Devenez Membre OL Club saison 2006-2007 à partir du 7 juin 2006.
            Pour 40 € TTC, rejoignez la famille OL Club et bénéficiez de nombreux avantages (voir conditions de l’offre sur olweb.fr, Rubrique Billetterie)

Anciens abonnés 2005-2006 :
            Réabonnez-vous à distance jusqu’au 5 juin 2006.
            Ne tardez pas, après le 5 juin, vous n’avez plus la garantie de pouvoir vous abonner pour la saison 2006-2007.
            Anciens membres OL Club saison 2005-2006 :
            Abonnez-vous (*) du 12 au 17 juin à la Billetterie OL Store.

Nouveaux abonnés :
            Abonnez-vous (*) à partir du 19 juin à la Billetterie OL Store.

Pour les KOP VIRAGE NORD et les Lugdunum’s, merci de retourner le bon de commande signé, accompagné de votre règlement et de votre carte d’adhésion 2006-2007 par courrier uniquement. Seules les personnes désirant payer en plusieurs fois peuvent se présenter aux Guichets de la Billetterie OL Store munies des justificatifs demandés.

- KOP VIRAGE NORD:
            Réadhésions :
            Dimanche 14 mai et samedi 20 mai : de 16h à 19h aux Lions de Jean Jaurès.
            Mercredi 17 mai : de 17h à 20h à la Guérite.
            Adhésions :
            Les mercredis 24 et 31 mai : de 17h à 20h à la Guérite.
            Samedi 27 mai : de 14h à 17h aux Lions de Jean Jaurès.
            Abonnement KOP VIRAGE NORD Saison 2006-2007 : 120 € + Carte d’adhésion KOP VIRAGE NORD à 20 €
            Pour plus d'informations, cliquez ici

- Lugdunum's :
            Les mercredis et samedis à la Guérite Virage Sud de 14h à 18h.
            Abonnement Lugdunum’s Saison 2006-2007 : 125 € + carte d’adhésion Lugdunum’s

Amicale des Rouge & Bleu, Hex@gones, O'Elle Club :
            Prendre contact directement avec les Responsables des groupes.

Nucléo Ultra' :
            Informations communiquées prochainement.

EN RAISON DE LA MISE EN PLACE D’UNE CARTE À PUCE POUR LE CONTRÔLE D’ACCES AU STADE DE GERLAND, LES CARTES NE SERONT PAS REMISES AVANT LE 1er JUILLET 2006.

mask mask

apparamment je me suis trompé...

si tu paies en une seule fois c'est only par courriermask

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
              4 périodes :

Devenez Membre OL Club saison 2006-2007 à partir du 7 juin 2006.
              Pour 40 € TTC, rejoignez la famille OL Club et bénéficiez de nombreux avantages (voir conditions de l’offre sur olweb.fr, Rubrique Billetterie)

Anciens abonnés 2005-2006 :
              Réabonnez-vous à distance jusqu’au 5 juin 2006.
              Ne tardez pas, après le 5 juin, vous n’avez plus la garantie de pouvoir vous abonner pour la saison 2006-2007.
              Anciens membres OL Club saison 2005-2006 :
              Abonnez-vous (*) du 12 au 17 juin à la Billetterie OL Store.

Nouveaux abonnés :
              Abonnez-vous (*) à partir du 19 juin à la Billetterie OL Store.

- KOP VIRAGE NORD:
              Réadhésions :
              Dimanche 14 mai et samedi 20 mai : de 16h à 19h aux Lions de Jean Jaurès.
              Mercredi 17 mai : de 17h à 20h à la Guérite.
              Adhésions :
              Les mercredis 24 et 31 mai : de 17h à 20h à la Guérite.
              Samedi 27 mai : de 14h à 17h aux Lions de Jean Jaurès.
              Abonnement KOP VIRAGE NORD Saison 2006-2007 : 120 € + Carte d’adhésion KOP VIRAGE NORD à 20 €

- Lugdunum's :

Amicale des Rouge & Bleu, Hex@gones, O'Elle Club :
              Prendre contact directement avec les Responsables des groupes.

Nucléo Ultra' :
              Informations communiquées prochainement.

EN RAISON DE LA MISE EN PLACE D’UNE CARTE À PUCE POUR LE CONTRÔLE D’ACCES AU STADE DE GERLAND, LES CARTES NE SERONT PAS REMISES AVANT LE 1er JUILLET 2006.

mask mask

apparamment je me suis trompé...

si tu paies en une seule fois c'est only par courriermask

et merde bon ben je crois que je vais attendre

Commentaire

******, c'est chelou ça...

Et la carte Kop tu l'envoies avec ???
                Y a pas moyen, ils sont capables de la perdre et de facturer l'abonnement à 180€...

Je vais attendre les infos sur le site KVN perso, au moins les gars sont compétents et savent de quoi ils parlent. La billetterie, c'est un bordel monstre...

Commentaire

vous envoyez la carte kop,votre reglement,le papier d'abo du club qui vous a été envoyé et c'est tout bon.

Le club vous renvera votre nouvelle abonement et vous rendra votre carte de kop.

c'est 120e pour le kop virage nord.

Pour les adhesions et readhésions,ca se passe dans la gerite a coté des lions de jean jaures aux date indiqués.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                    ******, c'est chelou ça...

Et la carte Kop tu l'envoies avec ???
                    Y a pas moyen, ils sont capables de la perdre et de facturer l'abonnement à 180€...

Je vais attendre les infos sur le site KVN perso, au moins les gars sont compétents et savent de quoi ils parlent. La billetterie, c'est un bordel monstre...

une double photocopie recto verso ne suffirait t'elle pas???mask

Commentaire

non apparament.

Commentaire

Envoyé par mr_calvo
                        non apparament.
                        Font chier: ev) : . C'est quand même plus simple de se rendre à OLStore si on en a envie...

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                          Font chier: ev) : . C'est quand même plus simple de se rendre à OLStore si on en a envie...
                          Moi j'y vais mercredi, si ils me jettent je me rebellerais :mad:
                          http://www.wwf.fr

Commentaire

Logiquement, les membres des groupes du virage sud vont se voir offrir par l'OL de meilleurs prestations que ceux du nord, non ? Sinon, comment expliquer l'écart de prix entre les deux abo, puisque les prestations sont les mêmes ?

Alors quoi, l'Ol s'engage à fournir des cartes à puces deux fois plus belles ? Les joueurs s'engagent-ils à marquer plus souvent devant le sud que devant le nord ?

Commentaire

C'est bien la première fois qu'il faut envoyer sa carte de kop par courrier...
                              Par précaution, je passerai demander confirmation à la billeterie à OL Store.
                              Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

J'AI UNE QUESTION SVP !!!!!!!

Comment onf ait pour avoir des abonnement non nominatif cad sans nom !
                                Et si c'est possible c'est combien ?

Sinon avec un abonnement nominatif, est ce qu'on peut passer les match où on veut pas aller à d'autres personne ...

Désolé si je fait un peu newbie, mais j'aimerai (enfin) m'abonner cette année !

Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par Bababoss
                                  J'AI UNE QUESTION SVP !!!!!!!

Comment onf ait pour avoir des abonnement non nominatif cad sans nom !
                                  Et si c'est possible c'est combien ?

Sinon avec un abonnement nominatif, est ce qu'on peut passer les match où on veut pas aller à d'autres personne ...

Désolé si je fait un peu newbie, mais j'aimerai (enfin) m'abonner cette année !

Merci d'avance !
                                  les abo sont nominatifs... mais jusqu'a cette année il etait tres facile d'entrer a Gerland avec l'abo d'un autre...

Desormais on sait pas parce que ca sera des cartes a puce... tout depend ou sera situé la borne pour passer sa carte... par exemple si c'est avant les chiottes des blocs et qu'un seul passage soit autorisé il ne sera plus possible de gruger...

Mais je pense qu'il y aura encore plus de gruge l'an prochain

Commentaire

Est ce qu'il y aurait pas moyen de creer une association genre "amicale d'aide à l'insertion des pinguins forestiers dans la region lyonnaise", et de prendre un abonnement avec le nom de cette assoc ? et est ce que ca couterai plus cher ?

Commentaire

Envoyé par Bababoss
                                      Est ce qu'il y aurait pas moyen de creer une association genre "amicale d'aide à l'insertion des pinguins forestiers dans la region lyonnaise", et de prendre un abonnement avec le nom de cette assoc ? et est ce que ca couterai plus cher ?

je sais pas si ca passe lol...

mais je peux te dire j'ai pu rentrer dans le KVN a tous les matchs que je voulais sans avoir l'abo...:oo

heureusement je vais enfin avoir le mien8-)

... enfin j'esperemask

Commentaire

- Lugdunum's :

Donc concernant les Lugdu, voilà toutes les infos :

Commentaire

Font chier . C'est quand même plus simple de se rendre à OLStore si on en a envie...
                                          Je viens juste de recevoir le courrier avec le bon de commande, ils disent dessus qu'on peut soit l'envoye par la poste soit y aller directement a partir du lundi22 mai.

Putin j'y comprends plus rien, la lettre nous dis on peux faire les deux mais le site nous dis q'on peux seulement par la poste.

merci de retourner le bon de commande signé, accompagné de votre règlement et de votre carte d’adhésion 2006-2007 par courrier uniquement
                                          quelqu'un a plus d'info ?

Commentaire

C'est quoi ce merdier? Mon neveu va s'abonner la saison prochaine et se carter au KVN. Je l'ai deja préinscrit par le NEt pour le Kop. Ca veut donc dire qu'il va falloir que j'envoie sa carte avec le cheque a l'OL?mask

J'y panne de moins en moins moi.
                                            Eclairez moi please

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                                              C'est quoi ce merdier? Mon neveu va s'abonner la saison prochaine et se carter au KVN. Je l'ai deja préinscrit par le NEt pour le Kop. Ca veut donc dire qu'il va falloir que j'envoie sa carte avec le cheque a l'OL?mask

J'y panne de moins en moins moi.
                                              Eclairez moi please
                                              Le mieux est d'attendre les infos des groupes de supps, donc du KVN. Je n'envoie rien tant que j'ai pas confirmation des gars du kop.

Commentaire

QUESTION:

Est-ce que les photos seront encore sur les abonnements des personnes qui font parties du KOP VIRAGE NORD ?
                                                webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par CyberGone
                                                  QUESTION:

Est-ce que les photos seront encore sur les abonnements des personnes qui font parties du KOP VIRAGE NORD ?
                                                  Y a plus de photos.

Commentaire

Chargement...
                                                  X