Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement: explication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quand même bizarre cette histoire de 5 euros de différence entre l'abonnement Lugdu et KVN.

Concernant l'abonnement, ça fait 7 ans que je suis carté du côté du Nord, et n'habitant pas sur Lyon, j'ai toujours envoyé la carte de membre avec le bon de commande et je n'ai jamais eu de soucis. Et puis de tout de façon, les 6 euros d'envoi, c'est pour le recommandé avec accusé de réception.

Commentaire

Envoyé par AragornOL
      C'est quoi ce merdier? Mon neveu va s'abonner la saison prochaine et se carter au KVN. Je l'ai deja préinscrit par le NEt pour le Kop. Ca veut donc dire qu'il va falloir que j'envoie sa carte avec le cheque a l'OL?mask

J'y panne de moins en moins moi.
      Eclairez moi please
      tu l'as preinscrit mais il n'est pas encore inscrit sa va etre dur a s'inscrire vu le monde qu'il va y avoir car on est obliger d'y aller sur place.

Le mieux est d'attendre les infos des groupes de supps, donc du KVN. Je n'envoie rien tant que j'ai pas confirmation des gars du kop.
      on les as deja les info sur les adhesion apres c l'ol qui t'envoi par la poste le bon de commande est je l'ai deja reçu par la poste, le kop s'occupe que de l'adhesion je crois.

Commentaire

Plus de soleil au Sud ? pénalité pour envahissement prématurée

La vue sur le tifo du VN plus chère que sur le tifo du VS ?

en fait difficile à comprendre
        sigpic

Commentaire

on peut y aller sur place je suis entrain de le lire sur mon bon de commande ou alors je lis de travers , est ce que quelqu'un a reçu son bon et pourrai me dire si je lis bien ou j'ai des problemes de vues ?

Commentaire

HELP !
            C'est ou la Guérite ?

Commentaire

la gérite se trouve au lions de jean jaures juste a coté

Commentaire

Envoyé par antoine.r
                tu l'as preinscrit mais il n'est pas encore inscrit sa va etre dur a s'inscrire vu le monde qu'il va y avoir car on est obliger d'y aller sur place.

on les as deja les info sur les adhesion apres c l'ol qui t'envoi par la poste le bon de commande est je l'ai deja reçu par la poste, le kop s'occupe que de l'adhesion je crois.
                Le kop doit donner des infos sur l'abonnement en lui-même sur le site de la pré-adhésion. Perso j'attends les infos.
                La billetterie brille régulièrement par son incompétence alors que les kops donnent les infos quand il faut comme il faut. J'ai pas confiance...

Envoyé par antoine.r
                on peut y aller sur place je suis entrain de le lire sur mon bon de commande ou alors je lis de travers , est ce que quelqu'un a reçu son bon et pourrai me dire si je lis bien ou j'ai des problemes de vues ?
                Le problème est qu'ils se contredisent sur le bon de cmde, sur le site, etc... Personne ne donne les mêmes infos. J'irais voir à la billetterie d'ici la fin de semaine.

Commentaire

La différence a été imposée par l'OL en fonction du nombre de cartés avec un nombre bloqué de cartés.
                  BG 120 euros et 2000 et quelques cartes.
                  lugdunum's 125 eurs et 650 cartes.
                  nucléo 127 ou 130 (ils préciseront) et 130 cartes.

Donc les remarques en carton lues ici ou la notamment de jeroboam... ca serait bien que tu passes à une permanence du sud pour voir si t'as encore ta grande geule.

Au lieu de remercier les mecs du sud ou du nord qui prenent un temps considérable sur leurs vies privées pour pouvoir faire bénéficier un maximum de monde à longeur d'année.(abo, dep etc etc etc...) mieux vaut parler sans savoir.baltringue.

commence sérieusement à briser les burnes certains ici : ev) :

Commentaire

Envoyé par mr_calvo
                    la gérite se trouve au lions de jean jaures juste a coté
                    Merci ! :oo

Mais je pige pas pourquoi c'est donné sur le site comme un autre lieu de rendez vous... donc c'est juste à coté ?

Merci de l'info ;)

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                      Merci ! :oo

Mais je pige pas pourquoi c'est donné sur le site comme un autre lieu de rendez vous... donc c'est juste à coté ?

Merci de l'info ;)
                      Tu ne pourras pas les louper aux lions de J.Jaurès, t'inquiètes...

Commentaire

....mieux vaut parler sans savoir.baltringue.

commence sérieusement à briser les burnes certains ici : ev) :[/QUOTE]

Loin de moi la volonté de critiquer quelqu'uns du VS ou du VN mais devant l'incompréhension de l'écart fait par le club, juste un peu d'humour...

Désolé si celà a peu être pris au premier degré.
                        sigpic

Commentaire

il sont sont aussi bon pour organiser des trains que pour faire de la com ! :grn:

Commentaire

je pense tout simplement que le nord a mieux négociés les abo c'est tout.

Je pense aussi qu'il sont en position de force par rapport a tous ce qu'il font et au comportement qu'adoptent ses membres ainsi que ses responsables.

Et puis le virage nord c'est 2500 carté soit un trés gros contre pouvoir par rapport au club!!
                            tu imposes plus qu'en tu est 2500 avec un bon comportement en tribune, des gros tifos pratiquement a tout les matchs !
                            Quand tu vois aussi qu'ils arrivent aussi a faire un train de 600 auto gerer a la perfections sans aucune aide exterieur.Le groupe mérite le respect.

Quand tu vois venir les joueurs au nord pour faire la fete c'est pas par hasard.
                            Devant les blocs C et D,ils n'y avait pratiquement pas de flics a la fin du match quand les joueurs sont venus alors qu'au sud c'etait blindé! Ils y avait juste 2 ou 3 boss du groupe devant la tribune et devant le péroquet pour faire la police et ainsi auto gere leur groupe sans l'aide des force de l'ordre....ce n'est pas du aussi au hasard !!
                            c'est tout un travail effectué depuis de long années qui paye.

a mon avis ya encore une tres grande difference avec le sud d'ou cette difference de prix...

ce n'est que mon petit avis.

Mais rien enleve a ce que fait le sud qui merite quand meme le respect pour le travail fourni.

Commentaire

Envoyé par _clad69
                              et pourquoi ya une différence entre jean bouin et Jean jaurès?
                              plus de soleil à JB? hotesses plus jolies à JJ?

ya vraiment des abrutis quand meme... occupez vous de ce qui vous regarde

C'est clair. Même si tout le monde sait qu'on est bien mieux en VN qu'en VS.:grn:

Non mais vous vous abonnez où vous voulez et pis c'est tout !

Toujours à regarder ce qu'il y a à manger chez les autres... L'essentiel étant qu'il y ait des gones motivés dans les kops, marre des blaireaux qui viennent profiter des réducs.: ev) :

Commentaire

Je suis passé à la billeterie en fin d'après midi, et on m'a confirmé qu'il faut bien envoyer sa carte de kop avec le formulaire d'abonnement et le réglement.
                                Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par gaby69
                                  Je suis passé à la billeterie en fin d'après midi, et on m'a confirmé qu'il faut bien envoyer sa carte de kop avec le formulaire d'abonnement et le réglement.
                                  Donc on peut pas y aller :mad: ?
                                  http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par gaby69

Punaise si y a le moindre problème (par exemple qu'ils perdent ma carte Kop par exemple), ils vont me sentir passer ca c'est clair ... c'est quoi ce truc d'imposer aux gens de faire par courier :mad:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Punaise si y a le moindre problème (par exemple qu'ils perdent ma carte Kop par exemple), ils vont me sentir passer ca c'est clair ... c'est quoi ce truc d'imposer aux gens de faire par courier :mad:
                                      on peut pas prendre d'abonnement Sur place ?( ou j'ai rien compris)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                        on peut pas prendre d'abonnement Sur place ?( ou j'ai rien compris)

Remarque ce serait à moitié étonnant :grn: :grn:

Commentaire

Il est conseillé de garder une copie de sa carte kop.
                                          Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Remarque ce serait à moitié étonnant :grn: :grn:
                                            ok j'ai rien compris ,merci dam c'est marrant comme j'arrive a te comprendre toi!pffuu ::)

Commentaire

en gros sauf si on paie en plusieures fois c'est courrier obligatoire... comme j'ai vraiment pas confiance je vais payer en plusieures fois...:grn: mask

raisonnement debile mais avec ces cretins a la poste on sait jamais une perte de courrier ou bien a la billeterie...
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Savez vous l'attitutde à adopter vis a vis du changement d'adresse? Comme le bon est pré remplie, on rectifie direct sur la feuille? Je flippe trop de faire une connerie.

Commentaire

Envoyé par _clad69
                                                  et pourquoi ya une différence entre jean bouin et Jean jaurès?
                                                  plus de soleil à JB? hotesses plus jolies à JJ?

ya vraiment des abrutis quand meme... occupez vous de ce qui vous regarde
                                                  Sinon moi je suis prêt à payer 5 euros de plus en nord pour avoir des hôtesses en KVN.
                                                  Bon c'est pas sûr qu'elles reviennent au 2è match par contre.

Commentaire

l'abonnement peut-il etre payé en plusieurs fois..?
                                                    Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Chargement...
                                                    X