Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement: explication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des nouvelles fraiches:

Devant le mécontentement de nombreux abonnés, et en particulier des membres du Kop que nous nous efforçons de représenter au mieux auprès du Club, nous avons demandé la mise en place d'une procédure plus simple et surtout plus souple.

Notamment:

* La possibilité pour tous les membres du Kop qui le souhaitent de venir souscrire leur abonnement à la billetterie d'OL Store. En effet, à l'heure actuelle, aucune solution n'a été proposée pour règler les éventuels cas de perte de courrier contenant la carte d'adhérent. Il pourrait en résulter un nombre de carte donnant droit à l'abonnement supérieur au nombre de places disponibles dans le Kop, et donc l'impossibilité de s'abonner pour les derniers se présentant. Pour l'association, n'ayant pas les moyens d'établir des cartes d'adhérents informatisées permettant d'être désactivées à distance, cela sera source de problèmes supplémentaires à gérer sur notre temps de bénévole...

* Une période d'abonnement pour les membres du Kop allant au delà du 5 juin, puisqu'il n'existe aucun problème de nombre de places pour nos membres. Pour ceux disposant de moyens limités, entre un paiement le 5 juin et le 30 juin, cela fait malheureusement une différence.

A l'heure actuelle nous n'avons pas encore de réponse, mais comptons sur la compréhension et le bon sens du club pour effectuer les ajustements souhaitables pour nos membres comptant parmi leurs abonnés les plus fidèls.

Nous invitons donc nos adhérents à attendre les informations définitives, qui seront publiées ici dès que possible.

http://adhesion.kopviragenord.com/
    Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par the.doc
      l'abonnement peut-il etre payé en plusieurs fois..?

oui en 5 ou 10 fois et apparamment ca va vite...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par gaby69
        Des nouvelles fraiches:

Devant le mécontentement de nombreux abonnés, et en particulier des membres du Kop que nous nous efforçons de représenter au mieux auprès du Club, nous avons demandé la mise en place d'une procédure plus simple et surtout plus souple.

Notamment:

* La possibilité pour tous les membres du Kop qui le souhaitent de venir souscrire leur abonnement à la billetterie d'OL Store. En effet, à l'heure actuelle, aucune solution n'a été proposée pour règler les éventuels cas de perte de courrier contenant la carte d'adhérent. Il pourrait en résulter un nombre de carte donnant droit à l'abonnement supérieur au nombre de places disponibles dans le Kop, et donc l'impossibilité de s'abonner pour les derniers se présentant. Pour l'association, n'ayant pas les moyens d'établir des cartes d'adhérents informatisées permettant d'être désactivées à distance, cela sera source de problèmes supplémentaires à gérer sur notre temps de bénévole...

* Une période d'abonnement pour les membres du Kop allant au delà du 5 juin, puisqu'il n'existe aucun problème de nombre de places pour nos membres. Pour ceux disposant de moyens limités, entre un paiement le 5 juin et le 30 juin, cela fait malheureusement une différence.

A l'heure actuelle nous n'avons pas encore de réponse, mais comptons sur la compréhension et le bon sens du club pour effectuer les ajustements souhaitables pour nos membres comptant parmi leurs abonnés les plus fidèls.

Nous invitons donc nos adhérents à attendre les informations définitives, qui seront publiées ici dès que possible.

http://adhesion.kopviragenord.com/

ouais good news le KVN est bien mieux organisé que la billeterie du club ^^

Commentaire

c'est clair !!!!

ils sont fort le kvn !!!

Commentaire

En gros si demain je vais à la billeterie OL store, je peu aller acheter mon abbo en KVN bloc C ?
            http://www.wwf.fr

Commentaire

en plus au KVN ils sont beaux... enfin certains plus que d'autre :)

flepi ! c'est marqué que la demande a été effectuer mais pas de réponse...

Commentaire

Pas de news ?

Commentaire

C'est toujours aussi bien organisé la billeterie de l OL .. le courrier contredit le site internet.
                  Perso je vais y aller physiquement car j'ai pas envie que mon courrier se perde à la poste
                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par Godfa69
                    C'est toujours aussi bien organisé la billeterie de l OL .. le courrier contredit le site internet.
                    Perso je vais y aller physiquement car j'ai pas envie que mon courrier se perde à la poste
                    Moi aussi j'y vais demain ! ::)

Commentaire

Merci alors de dire ce qu'il en est. Car avec 1 h de route, je voudrai pas faire le déplacement pour rien.
                      sigpic

Commentaire

Eh ben, bon KVN, alors...:grn:
                        J'ai ben l'impression que le stade va être entièrement "Bad Gones"...
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Du nouveau ?

Commentaire

en tous cas faut pas se plaindre des tarifs...a arsenal,la saison prochaine dans leur nouveau stade,60.000 spectateurs(plus 22.000 qu'avant...)
                            les tarifs vont de 1600 a 7250 euros la saison !!
                            ils annoncent 100 millions d'euros supplementaires par saison de recette...une paille.
                            vive le nouveau stade pour l'olympique lyonnais...

Commentaire

Envoyé par flepi
                              Du nouveau ?

t'y es allée???::)

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                t'y es allée???::)
                                Non je suis exremement vaseuse aujourd'hui

Commentaire

GRRR !!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
                                  Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Toujours aussi fumeuse et pertinente la politique billeterrie !!!
                                    Que dire du magnifique comuniquee en date du 21. Rien de corriger, rien de changer !!!

Arreter de nous prendre pour des cons !!!!

Donc si j'ais bien compris quand tu est un fidele abonnees de Gerland comme moi depuis plus de 15 ans voici ce que tu as droit:

Tu te depeche de t'abonner sinon apres le 5 juin n'importe quel clampin prendras ta place !!!
                                    D'autre part, dans sa magnifique missive explicative envoyer avec le formulaire de reabonnement monsieur Xavier PIERROT nous presente comme un avantage le fait que on ne paye pas ce que nous avions avant compris dans l'abonnement il y a seulement 2 ans. Ce qui veut dire que peut etre l'anne prochaine surprise !!!
                                    Les avantages auquel tu avais droit avant maintenant il suffirat de claquer 40 euros pour y avoir droit.
                                    Ca c'est de la rhetorique commercial !!! :mad: :mad: :mad:
                                    Comme ca tu as vraiment l'impression d'etre un client choyer, bichonner, considerer. Trois semaines de periodes priviliegier alors que le championnat devrais reprendre en Aout soit deux mois apres la cloture de la periode reserver aux anciens abonner....
                                    A vouloir faire de nous des clients ils ne faudras pas s'etonner que un jour nous en adoptions les comportements dans les tribunes. A trop galvauder la fideliter, et considerer que celle ci est forcement naturelle il ne faudras pas pleurer le jour ou nous adopteront un comportement un peu plus versatile et moins comprehensif...

Heureusement que sur le terrain ils courent un peu plus intelligement et de facon pertinente que certains dans les coulissses du clubs....

Commentaire

Au départ je pensais aller à la billetterie aujourd'hui, mais je vais attende d'avoir plus d'infos sur lesite des BG ! En tout cas quoi qu'l arrive ils peuvent se torcher pour que je fasse ca par courrier, pas envie de voir ma carte Kop et/ou mon abonnement perdu(s) !

Commentaire

mr x il a qinze que tu d'abonne et la regle na pas change avant les placeS etait libre non numerote aussi bien a jj qu a jb ,donc c'est quoi ton blem,il vont pas de garder ta place si tu vient plus tu crois pas?

Commentaire

T'as raison vaut mieux pas se presser car si on envois par la poste , en sus du privilege d'avoir ton abonnement en juillet tu paye 6 € de plus.

Etre clients a l'OL c'est le partage des choses. A toi les frais, a eux les economies !!!
                                          Sur le fond qu'ils optimisent leurs gestion ne me choque pas. Par contre que l'on evite de nous presenter cela comme un privilege ... Ou alors la definition de mon dico pour ce mot a bien changer ...

Commentaire

Envoyé par Mr_X
                                            T'as raison vaut mieux pas se presser car si on envois par la poste , en sus du privilege d'avoir ton abonnement en juillet tu paye 6 € de plus.

Etre clients a l'OL c'est le partage des choses. A toi les frais, a eux les economies !!!
                                            Sur le fond qu'ils optimisent leurs gestion ne me choque pas. Par contre que l'on evite de nous presenter cela comme un privilege ... Ou alors la definition de mon dico pour ce mot a bien changer ...
                                            En fait les 6€ supplémentaires, si j'ai bien compris, c'est uniquement si, début juillet, tu veux qu'ils te renvoient le tout par recommendé avec accusé de réception (s'ils n'on rien perdu en tre temps). Si tu ne veux pas payer les 6€, c'est à toi d'aller à OL Store chercher le tout dès le 1er juillet (s'ils n'ont rien perdu entre temps également)

Commentaire

Je viens de percuter par contre, pour les abos en KVN, pas la peine de se presser à y aller/envoyer avant le 5 juin vu qu'il faut obligatoirement une carte KVN pour s'abonner.

Commentaire

Envoyé par Malbak
                                                Je viens de percuter par contre, pour les abos en KVN, pas la peine de se presser à y aller/envoyer avant le 5 juin vu qu'il faut obligatoirement une carte KVN pour s'abonner.
                                                Perso j'ai la mienne depuis la 1ere permanence pour les anciens adhérents mais ca n'empêche pas que je me presserai pas, j'attends les infos définitives du site BG.8-)

Commentaire

Grifoule je leurs demande pas de garder ma gache ad vitam eternam. J'estime que la periode reserver de reabonnement est un peu courte ... Et c'est pas mon seul reproche ...

Commentaire

Envoyé par Mr_X
                                                    Grifoule je leurs demande pas de garder ma gache ad vitam eternam. J'estime que la periode reserver de reabonnement est un peu courte ... Et c'est pas mon seul reproche ...
                                                    ... en plus du prix non ?? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X