Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement: explication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mr_X
    Grifoule je leurs demande pas de garder ma gache ad vitam eternam. J'estime que la periode reserver de reabonnement est un peu courte ... Et c'est pas mon seul reproche ...
    pour le prix tu a raison je vais essayer les virages sup! sa commence a coute cher ou peut etre jb lateral je vais va voir avec mes collegue si tout le monde et ok pour le changement,autrement c+ l'anne prochaine tant pis pour moi!donc je serait plus un supporter de OL!

Commentaire

Envoyé par damsgone82
      Perso j'ai la mienne depuis la 1ere permanence pour les anciens adhérents mais ca n'empêche pas que je me presserai pas, j'attends les infos définitives du site BG.8-)
      Ben oué justement, j'ai aussi ma carte, donc mon abo est reservé héhé.
      J'irais peinard une aprèm en semaine où je bosse pas (en admettant que le club comprendra qu'on préfére se bouger), ça me permettra d'aller descendre une mousse au Ninka.

Commentaire

Envoyé par Malbak
        Ben oué justement, j'ai aussi ma carte, donc mon abo est reservé héhé.
        J'irais peinard une aprèm en semaine où je bosse pas (en admettant que le club comprendra qu'on préfére se bouger), ça me permettra d'aller descendre une mousse au Ninka.
        En gros joindre l'utile à l'agréable quoi |-)

Commentaire

Non non damsgone82.
          Pour les 6€ voici l'explication
          J'ais recement passer un doctorat en decryptage de brochure mal faite ,estampilles OL !!! Alors sur celle ci, apres 15 jours d'etudes des differents cartouches et autres hieroglyphes, rien, aucune mention de cela. La pierre de rosette est formel.
          Non tu eventes le pots aux roses sur le bon de comandes !!!

Apres c'est pas que je sois avares, mais je suis pas du genres a payer pour des nefles.
          Quand au prix de l'abonnements qu'il augmente de facon raisonable ne me choque pas. Apres faut savoir ce que l'on veut, et sur le sujet en ce qui me concerne j'estime que les grandes orreilles ne deparraillerait pas dans la vitrine a trophee.
          Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            En gros joindre l'utile à l'agréable quoi |-)
            Ben oué carrément.

Commentaire

Info : aujord'hui pas de problème pour déposer sa demande d'abonnement au bloc c/D à la billeterie en laissant sa carte d'abonnement KVN .
              sigpic

Commentaire

Moi aussi, je suis passé à la billeterie d'OL Store à 17h, et là pas de problème, j'ai laissé ma carte Kop, mon formulaire rempli & signé et un chèque de 120€.En échange on m'a remis une facture qu'il faudra présenter avec sa carte d'identité à partir du 1er juillet à ces mêmes guichets.
                Donc, pas besoin d'envoyer tout ça par courrier, vous pouvez y aller en personne sans problème!
                Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par gaby69
                  Moi aussi, je suis passé à la billeterie d'OL Store à 17h, et là pas de problème, j'ai laissé ma carte Kop, mon formulaire rempli & signé et un chèque de 120€.En échange on m'a remis une facture qu'il faudra présenter avec sa carte d'identité à partir du 1er juillet à ces mêmes guichets.
                  Donc, pas besoin d'envoyer tout ça par courrier, vous pouvez y aller en personne sans problème!
                  Non mais moi j'ai surtout peur qu'ils paument ma carte Kop car une carte paumée on ne peut strictement RIEN faire, aucun duplicata rie, on est niq**** ! J'ai pas tellement confiance en cette billetterie, voilà pourquo perso j'hésite !

Commentaire

pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

Je l'ai posté a la poste il y a 1heure pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu
                    http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par flepi
                      pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

Je l'ai posté a la poste il y a 1heure pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu pffuu

ah c'est ca que j'ai trouvé en volant leur sac blindé de lettres...:grn: :grn:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par flepi

Ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes ont du faire comme toi & tout se passera bien, tu auras ton abonnement début juillet comme tout le monde.
                        Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par gaby69
                          Ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes ont du faire comme toi & tout se passera bien, tu auras ton abonnement début juillet comme tout le monde.
                          C skon dit, et la comme par hasard elle va se perdre :mad:

Sur ma tête cousin je vais bruler et le stade et tola vologe et la poste si c sa ! :mad:

Ribery.

:grn:

Commentaire

Envoyé par flepi
                            C skon dit, et la comme par hasard elle va se perdre :mad:

Sur ma tête cousin je vais bruler et le stade et tola vologe et la poste si c sa ! :mad:

Ribery.

:grn:
                            Très bonne imitation !
                            Enfin dommage pour ta carte Kop qui va se retrouver perdue dans un centre de tri qulconque du fin fond de la Creuse :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              Très bonne imitation !
                              Enfin dommage pour ta carte Kop qui va se retrouver perdue dans un centre de tri qulconque du fin fond de la Creuse :grn: :grn:
                              De toute maniere les BG on la fiche que g remplie, donc si je la perd

Mais de toute maniere g marqué mon adresse au dos de l'envelope ::)

Commentaire

Envoyé par flepi

ouais mais y'a pas de duplicata:grn: :grn:

Commentaire

dis moi, je suis allé à OLstore lundi matin !
                                  j'ai donné mon abonnement 2005/2006 avec ma carte kop et le bon de commande ainsi que le paiement.

MAIS ON M'A PAS DONNE DE FACTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffuu

on m'a dit que j'aurais ma facture qu'au 1/07 quand j'irais chercher mon abonnement !!mask

Alors pourquoi ferait'il des différences ????:?:

Commentaire

Envoyé par flepi

Même, perdue au fin font de la creuse (là où ils roulent encore en calèche avec les chevaus et tout), tu crois qu'ils vont te la renvoyer même s'il y a ton adresse ?
                                    Non c'est foutu,, dommage tu verras pas Lyon l'an prochain faut te faire une raison pffuu

:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par flepi
                                      Donc on peut pas y aller :mad: ?
                                      Si si, moi j'y suis allé hier avec ma feuille remplie, il faut laisser la carte de kop, le paiement, ils te donnent une facture et tu reviens chercher ton abonnement quand il sera temps !

Commentaire

Envoyé par Say
                                        Si si, moi j'y suis allé hier avec ma feuille remplie, il faut laisser la carte de kop, le paiement, ils te donnent une facture et tu reviens chercher ton abonnement quand il sera temps !

dans ce cas la je trouve pas pourquoi flepi s'est faite refoulée comme une vulgaire sardine qui veut jouer la LDC...:grn: mask :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                          dans ce cas la je trouve pas pourquoi flepi s'est faite refoulée comme une vulgaire sardine qui veut jouer la LDC...:grn: mask :grn:
                                          Ptètre parce qu'ils valent pas une thune à la billetterie !mask

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Ptètre parce qu'ils valent pas une thune à la billetterie !mask

ouais solution hautement probable...mask

Commentaire

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi moi je n'ai pas eu cette fameuse facture ????:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Commentaire

Dites je leur ai envoyé, comment pourrais-je retirer ma carte le 1er juillet ? j'ai pas de preuve que je me suis réabonné, genre facture

Commentaire

Envoyé par flepi
                                                  Dites je leur ai envoyé, comment pourrais-je retirer ma carte le 1er juillet ? j'ai pas de preuve que je me suis réabonné, genre facture

t'as une carte d'identité???::)

Commentaire

• Envoyé par flepi
                                                    Ta carte d'identité devrait suffir ! Je conçois qu'ils ne valent pas une thune à la billetterie mais ce sont pas des fumistes à ce point là :grn:

Enfin si ton chèque et ta carte Kop ne sont pas déjà au fin fond d'la Creuse :grn:

Moi j'y vais ce après-midi au pire je poserai la question !!::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X