Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement: explication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par damsgone82
    Non pas Gerland : Une partie des Virages et quelques Rouges et Bleus (ainsi que quelques personnes par ci pas là dans le stade dont Grifoule en Jean Bouin)

PS : J'ai 24ans !
    Tu ne peux forcer non plus tous le monde à chanter... payer sa place ne signifie pas DEVOIR chanter non plus !
    t'es dans quel virage ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg
      Je ne m'en souviens pas ... comment aurais-je pu rater un tel match .... :grn:

oops c'est le werder pardon:grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par tendreg
        Tu me connais toi ???
        Je n'ai pourtant pas pour habitude de trainer avec des incultes moi ....
        t'es adulte? non parce que là j'ai un doute.
        il y a des choses dans la vie que j'ignore certainement mais pas au point d'être une inculte je te rassure.
        mais si ça t'amuses de rabaisser les gens et les sexes par la même occasion (je n'écris pas ce que je ne pense pas moi) et bien je t'en prie fais donc

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
          je suis d'accord avec toi.
          moi qui suis passée en plus du nord au sud c'est encore pire.
          les gens( pas tous évidement) finissent par être habitué par le spectacle proposé et en oublient de chanter.
          c'est bizarre tout ça quand même

Aller au stade ne signifie pas OBLIGATION DE CHANTER !!!
          Tu voudrais que même dans les loges cela chante....

Commentaire

• Envoyé par tendreg

pour dire y'en a meme dans le VSI qui regardent le match assis...

faut arreter un peu d'etre naifs...

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
              t'es adulte? non parce que là j'ai un doute.
              il y a des choses dans la vie que j'ignore certainement mais pas au point d'être une inculte je te rassure.
              mais si ça t'amuses de rabaisser les gens et les sexes par la même occasion (je n'écris pas ce que je ne pense pas moi) et bien je t'en prie fais donc

Déjà je suis pas une femme .. alors certes sexe faible peut être légèrement offensant .. mais je ne suis pas l'inventeur de cette expression toute faite non plus !

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                ah non je n'ai pas dit ça.
                je parle plus des kops.
                après c'est certains que des personnes viennent en famille assister à un match tranquille.
                on ne peut pas leur reprocher et c'est pareil dans tous les stades

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                  oops c'est le werder pardon:grn:
                  L'erreur est humaine :grn:

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                    Déjà je suis pas une femme .. alors certes sexe faible peut être légèrement offensant .. mais je ne suis pas l'inventeur de cette expression toute faite non plus !
                    je ne connaissais pas.
                    enfin passons

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                      pour dire y'en a meme dans le VSI qui regardent le match assis...

faut arreter un peu d'etre naifs...
                      Que veux-tu ???
                      Forcer les gens à chanter ... ils payent eux-aussi !

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                        je ne connaissais pas.
                        enfin passons
                        Passons... tu ne t'es pas gêné pour me traiter de bâtard je te rappelle !!!! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                          Tu ne peux forcer non plus tous le monde à chanter... payer sa place ne signifie pas DEVOIR chanter non plus !
                          t'es dans quel virage ?
                          Non je n'oblige pas tout le monde à chanter, je nuance seulement ta phrase quand tu as dit "Gerland" chantait, c'est faux (ou pas tout à fait vrai)

Sinon je suis en Kop Virage nord

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                            Non je n'oblige pas tout le monde à chanter, je nuance seulement ta phrase quand tu as dit "Gerland" chantait, c'est faux (ou pas tout à fait vrai)

Sinon je suis en Kop Virage nord
                            J'ignorais tout cela ... j'étais persuadé que t'étais un mec mask
                            Gerland malré tout bouge plus, même si tous les chants ne sont repris...Je dois aussieconnaître qe pouvoir discuter foot avec une femme est fort sympathique ... bisque

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                              Passons... tu ne t'es pas gêné pour me traiter de bâtard je te rappelle !!!! : ev) :
                              c'est vrai désolé c'est sur le coup.
                              allez on dit 1-1

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                                c'est vrai désolé c'est sur le coup.
                                allez on dit 1-1
                                euh pourquoi 1-1 ....
                                sinon j'accepte tes excsues

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                  euh pourquoi 1-1 ....
                                  sinon j'accete tes excsues
                                  pour ton expression

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                                    pour ton expression
                                    emballé c'est pesé ....

Commentaire

• Envoyé par jejelyonnais
                                      abonné kvn en 2005-2006, je suis allé à la billeterie (vendredi dernier), donné mon bon de commande rempli, mon cheque de 120€, ma carte de kop 2006-2007(ils l'ont gardée et pas donné de facture ou autre preuve). Je reviens le 1er juillet avec ma carte d'identité et il me file mon abo.

c'est la procédure, pas moyen de négocier.

voili voilou

Je suis passé hier à la billetterie , j' ai donné mon bon de commande et un chèque.
                                      Ils ont noté le n°de ma carte de kop sur le bon de commande et ils m' ont rendu ma carte de suite.
                                      Par contre ils m'ont dis de venir récupperer mon abonnement + la facture à partir du 10 juillet seulement
                                      "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

• Moi je me suis présenté à la billeterie hier lundi 29/05 . J'ai filé mon bon de commande dument rempli avec le tarif (120€ pour abonné KVN) ainsi que ma carte de membre . La jeune fille y à relever mon numéro KVN avant de me la rendre .

J'ai rempli le formulaire pour que ca soit prélevé sur mon compte . En espérant qu'ils me prélèvent 120€ et pas plus .

Les abonnements seront là à partir du 10 juillet et faudra venir les chercher à la billeterie !

ALLEZ L'OL
                                        L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                          Que veux-tu ???
                                          Forcer les gens à chanter ... ils payent eux-aussi !
                                          generalement quand tu es aux bloc centraux des virage inf nord ou sud, et plus au nord, c'est que tu es adherent d'un kop, quand tu t'adhere a un kop c'est pour chanter et soutenir ton equipe!

Commentaire

• Envoyé par methodman
                                            generalement quand tu es aux bloc centraux des virage inf nord ou sud, et plus au nord, c'est que tu es adherent d'un kop, quand tu t'adhere a un kop c'est pour chanter et soutenir ton equipe!

malheureusement c'est theorique tout ca...pffuu

Commentaire

Chargement...
                                            X