Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"petite colo" en famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "petite colo" en famille

Quand certains partent en vacance entre ami, il y a toujours de fort lien qui se crée, une complicité, meme si on passe déja du temps avec nos amis, un lien se crée beaucoup plus fort, une solidarité!

Donc au retour de ces vacances, on se connait encore mieux, on s'apprécie, on a des souvenirs imperrissable au fond de notre tete, pret pour une nouvelle année d'enfer, le moral remonté à 200%.

C'est le principe des colos quand on est jeune, des campings à l'adolescence, de l'espagne, ...

Cette annee la colo est organisée en Allemagne. Bon la destination n'est pas très attirante je vous l'accorde: pas de mer, pas de montagne, de la foret, une barrière linguistique importante...enfin pas le top!

Mais entre ami on s'amuse partout!de la creuse à St Trop c'est la meme histoire, avec les amis tout va!!!

Donc je vous disais , M. Aulas va laisser partir ces petits enfants, la prunelle de ces yeux. Une larme va se verser au départ de l'avion, "n'oublie pas ton pull quand il fait froid Crissounet, Juni veille sur ton petit frere Fred, Greg occupe toi bien d'Eric qui fait sa première colo...Vous me manquerez vous tous!"

L'avion décole, arrive à bon port et chacun retrouve sa tente:
    Greg, Eric,Flo, et Sylvain partent avec leur moniteur Dodo
    Fred, Cris et Juni vont de leur coté
    Pat", va voir son mono aussi
    Et Tiago s'en va de son coté.

Une chose est sur, c'est que c'est petits Aulas (quelle famille) se retrouveront avec de la joie lors des expéditions. Ils pourront parler entre eux de leur aventure chez les scoots bleu, jaune, rouge..

Et à la fin de ces vacances entre amis, ils rentreront plein de complicité et de souvenirs!

Certains voudront meme que papa Aulas adopte leur poto!Ah la papa aulas, il va en avoir des n'enfants à s'occuper!

Une chose est sur, l'année qui suivra la colo, les liens seront s'y fort que tous ensemble ils deplaceront les montagnes...

"Oubliez pas la carte postale à Tonton Gerard les enfants et surtout pas de betises, n'allez pas vous faire mal!"

PreZidenT8-)
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Super la colo, on apprend à cracher comme des hommes , à avoir de la répartie comme les grands avec des mots que l'on n'imaginait pas (niquer,...): ev) : , à fumer en cachette des cigarettes toutes bizarres...

Pourvu qu'ils choississent bien leurs copains
    sigpic

Commentaire

Pourvu qu'ils choississent bien leurs copains
      Inquiète toi pas, y'a juste le petit Franck, un caïd on m'a dit!:grn:

Commentaire

Envoyé par prezident
        Inquiète toi pas, y'a juste le petit Franck, un caïd on m'a dit!:grn:
        c'est marrant ton histoire sympa !::)

Commentaire

Ouais, et puis ?
          La tete dans les nuages

Commentaire

et puis rien, c'était juste pour dire qu'apres la CdM, les liens seront plus fort!

Commentaire

c'etait assez jolie comme histoire!::)
              JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Un peu de poésie sur OLCafé ... Merci Prezident !
                Ne me quote pas !

Commentaire

+1 J'ai bien pris du plaisir à lire ça...
                  Un peu de douceur et d'innocence dans ce monde de brute^^
                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par prezident
                    Cette annee la colo est organisée en Allemagne. Bon la destination n'est pas très attirante je vous l'accorde: pas de mer, pas de montagne, de la foret, une barrière linguistique importante...enfin pas le top!

C est génial l Allemagne!
                    ::) j y ai passé mesmeilleurs vacances et j y retourne cette année!
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par prezident
                      Quand certains partent en vacance entre ami, il y a toujours de fort lien qui se crée, une complicité, meme si on passe déja du temps avec nos amis, un lien se crée beaucoup plus fort, une solidarité!

Donc au retour de ces vacances, on se connait encore mieux, on s'apprécie, on a des souvenirs imperrissable au fond de notre tete, pret pour une nouvelle année d'enfer, le moral remonté à 200%.

C'est le principe des colos quand on est jeune, des campings à l'adolescence, de l'espagne, ...

Mais entre ami on s'amuse partout!de la creuse à St Trop c'est la meme histoire, avec les amis tout va!!!

Donc je vous disais , M. Aulas va laisser partir ces petits enfants, la prunelle de ces yeux. Une larme va se verser au départ de l'avion, "n'oublie pas ton pull quand il fait froid Crissounet, Juni veille sur ton petit frere Fred, Greg occupe toi bien d'Eric qui fait sa première colo...Vous me manquerez vous tous!"

L'avion décole, arrive à bon port et chacun retrouve sa tente:
                      Greg, Eric,Flo, et Sylvain partent avec leur moniteur Dodo
                      Fred, Cris et Juni vont de leur coté
                      Pat", va voir son mono aussi
                      Et Tiago s'en va de son coté.

Une chose est sur, c'est que c'est petits Aulas (quelle famille) se retrouveront avec de la joie lors des expéditions. Ils pourront parler entre eux de leur aventure chez les scoots bleu, jaune, rouge..

Et à la fin de ces vacances entre amis, ils rentreront plein de complicité et de souvenirs!

Certains voudront meme que papa Aulas adopte leur poto!Ah la papa aulas, il va en avoir des n'enfants à s'occuper!

Une chose est sur, l'année qui suivra la colo, les liens seront s'y fort que tous ensemble ils deplaceront les montagnes...

"Oubliez pas la carte postale à Tonton Gerard les enfants et surtout pas de betises, n'allez pas vous faire mal!"

PreZidenT8-)
                      Mais il faut faire attention il y a des très vilain monos qui voudront nous prendre tous nos petits scoots
                      Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

C 'est zoli comme histoire.
                        Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
                        Doyen

Commentaire

Très sympa ton petit texte Prezident......

Commentaire

Enfin un peu de rafraîchissement...

Commentaire

Chargement...
                            X