Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fete de samedi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fete de samedi

merci de faire partager tout ce que vous avez surla soirée de samedi,photo,video...
    merci d' avance

mais derien:grn:

Commentaire

Envoyé par guen21
      merci de faire partager tout ce que vous avez surla soirée de samedi,photo,video...
      merci d' avance

Ambiance au stade ! La folie de chez folie
      Ambience aux Terreaux : Nulle de chez nulle avec 95% de débiles qui connaissaient même pas le qui ne saute pas et qui sont réstés les mains dans le derche ... ca fait plaisir de voir le bonheur que leur a procuré ce 5è titre

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        Ambience aux Terreaux : Nulle de chez nulle avec 95% de débiles qui connaissaient même pas le qui ne saute pas et qui sont réstés les mains dans le derche ... ca fait plaisir de voir le bonheur que leur a procuré ce 5è titre

franchement j'ai vu les images a la TV, ça payait pas de mine cette soirée.
        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          Ben, quand on va à la Star Ac', on connaît pas forcément le foot... C'était histoire d'y être quoi.
          La montée, on l'a vécue entre nous, et c'était autre chose.
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

T'es monté ? T'es monté où ? J't'ai pas vu arriver ...
            Ne me quote pas !

Commentaire

Ah... Intrans... comme on se retrouve... J'étais pas à la teuf, mais je suis satisfait du titre.::)
              Pour tout dire, j'en veux d'autres...

Commentaire

Pour tout dire ... Hormis une comète, ou l'explosion du P4, ou un tchernobyl à Creys-Malville ... qu'est-ce-qui peut nous arriver, hein ?
                Ne me quote pas !

Commentaire

Le Rhône à sec... Y a eu un hurluberlu, ici-même, qui prétendait que c'était possible...
                  Avec la nappe phréatique née des glaciers quaternaires, constamment réapprovisionnée, mais oui!
                  Bon, et si on nous parlait de ces réjouissances? J'en ai vu que des photos, moi.

Commentaire

Moi, je ne connais de réjouissant que le Stade, car depuis 2 piges j'ai abandonné les terreaux (suis d'Outre-Rhône, qu'il m'a dit le bougre) avec des rues blindées, saturées, une foule paniquée (même pas), avide de sensation qu'elle n'a pas eu la chance (ou l'envie) de trouver au Stade ...
                    Je reste donc le plus longtemps possible, dans mon jardin, communiant comme un autiste avec ce beau gazon que j'admire depuis tout gosse, je regarde mon Stade, il est beau, il est fier, il est l'arc de tous mes triomphes ...
                    Pis arrive (forcément) le con, dans toute sa splendeur, qui vient te dire ... Faut dégager maintenant !
                    Je me lève, et doucement, tout doucement, marche après marche, je regagne la vraie vie, la simple !
                    Je reviens en Mai ...
                    Ne me quote pas !

Commentaire

Tu te mets aussi à quat' pattes et tu fais nif-nif, ça sent bon les titres?:grn:

Commentaire

Avec plus de décence et d'emphase, mais c'est un peu ça ...
                        Ne me quote pas !

Commentaire

Sont dingues, ces Lyonnais...

Commentaire

Stade : trés bonne ambiance

Terreaux : ambiance trés bof plusieurs raisons :

- premiere raisonun nombre de cons toujours aussi important qui ne sont la que pour foutre la merde , qui trouve toujours le moyen de se bastonner et créer des mouvements de foule , ces meme debiles qui lorsqu'ils ont un fumis pour faire comme les vrais supporter trouvent toujours la bonne idée de les balancer au loin ...et quand ce n'est pas des fumis ce sont des bouteilles de verres...

- deuxieme raison , un concert pourri(tonino qui a tenté de lancer les chants en ne les connaissant meme pas et chanter la merde de tube d'OL Music ) et un présentateur pourri qui empechait de lancer des chants avant l'arrivée des joueurs

- troisieme raison : gerard collomb qui est l'anti festivité a l'etat pur ... aucune spontaneité ..tentant de faire des blagues pourri ( j'ai cru que reveillere allait lui dire de se la fermer ) ... et les joueurs qui reste de moins en moins longtemps et qui ne font plus aucun discours ... ( souvenez vous sonny , coupet , dhorasoo ) qui sur les trois premiers y allait de leur discours sympatique et emouvant ...

- quatrieme raison : on est champion depuis longtemps , et donc par conséquent on a pas la meme intensité dans le coté festif que si l'on venait d'etre sacré 2H avant ... comme pourle premier titre

bref la fete aux terreaux a perdu de sa spontanéité des premiers et deuxieme titre ...

seul truc beau fut le gros craquage de fumi a l'arrivée des joueurs ... plus que les autres années (il me semble )

Commentaire

Vercoutre sera chauffeur de salle après sa carrière de footballeur !!!:grn: ....Ou au perroquet !!! :grn:

Commentaire

La fête elle se fait (et s'est faite) au stade avec tous les supporters !

Les terreaux je ne suis pas surpris, c'est de plus en plus nul chaque année. Les deux seules fois où c'était énorme ce fut pour la Coupe de la Ligue et le premier titre, là on trouvait une vraie spontanéïté, la fête à l'état pur, rien d'organiser, de prévu. J'y suis allé pour le second titre j'avais été tellement déçu que je m'étais promis de ne plus y retourner. J'y suis retourné mais pour le quatrième. Là encore une grosse déception avec un gars censé nous faire un "concert" pour mettre l'ambiance. ****** mais laissez les supporters s'exprimer seuls, on a pas besoin d'un gugus qui nous chante Emmenez-moi à Geoffroy Guichard aussi "mélodieux" qu'Aznavour. OL Music personne n'aime, on va pas faire semblant d'être content sur une "chanson" bien pauvre.

Enfin bref, plus ça va, plus c'est "récupéré", c'est pas nouveau !

Peut être le jour où l'on gagnera la Ligue des Champions on retrouvera un peu de cette spontanéïté qui manque ...

Commentaire

Cette "fête" a avant tout pour mérite de permettre à ceux qui ne peuvent, ne veulent aller au stade de participer un petit peu au titre et à la joie...

Si l'ambiance y est des plus nazes, c'est donc en partie parce qu'un certain nombre de personnes présentes ne sait à mon avis comment y contribuer...

Si l'ambiance y est de plus en plus naze aussi c'est surement dû au fait que les actifs des groupes n'y participent plus pour une grosse partie.

Si l'on excepte le cortege Virage sud, pas grand chose à retenir de cette soirée...
                                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

c'est vrai que l'ambiance n'étais pas aussi intense que pour le premier ou pour la coupe du monde 98
                                    mais c'étais quand meme pas si mal , et plutot bon enfant , pas trop de probléme de bagarre ou autre ( en tous cas j'en ai pas vraiment vu )

les fumis c'étais trés réussit , les chants étaient pas trés fort mais ca chantait

et j'ai bien aimé le feu d'artifice , ainsi que le discours de JMA ,

par contre c'est vrai que la place étais pas completement blindé et plutot remplis au 2/3 ,
                                    mais bon c'étais sympas , mais ca aurait du etre encore plus fort ...

donc je vais dire que c'étais bien mais qu'on peu largement mieux faire ,

et pour conclure je voudrais quand meme dire a tous les rabats joie qui ont boudé cette féte que franchement ils ne font de la peine , car lyon ne sera malheureusement pas champion tous les ans a vie
                                    et que quand malheureusement le titre s'en ira vous regretterez tous cette féte

bref vous étes tous bien con de pas y etre allé

PS : meme si il y a de grande chance que se ne soit pas la derniére ... profitons de l'instant et ne commencons pas a la joué "enfants gatés"
                                    SQUADRA AZZURA
                                    Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Ouais... même au stade avec les supporters sur la pelouse c'était franchement moyen. On aurait pu s'attendre à une méchante ovation mais ça manquait un peu d'enthousiasme.

Quant à la Place des terreaux, c'était nul à chier ! Entre une Collomb complètement cuit, ses pauvres médailles dont tout le monde se fout, son charisme à 2 francs et un Aulas qui annonçait les noms des joueurs n'importe comment... Lamentable. Pas même un bouteille de champagne à faire péter ! Tu parles d'une fiesta....

Autant mettre le capo des BG la prochaine fois, au moins lui saura mettre de l'ambiance.

Enfin, l'artmosphère était particulièrement tendue avec pas mal de racaille - il faut bien dire ce qui est - qui foutaient la merde, jets de bouteilles etc... sans parler des connards avec leur fumis qui faisaient flipper tout le monde.

Je crois finalement que le défilé le dimanche après-midi c'est beaucoup plus sympa, ça crée en général moins de problèmes et ça permet aux gamins de participer à la fête.
                                      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par OL gones
                                        c'est vrai que l'ambiance n'étais pas aussi intense que pour le premier ou pour la coupe du monde 98
                                        mais c'étais quand meme pas si mal , et plutot bon enfant , pas trop de probléme de bagarre ou autre ( en tous cas j'en ai pas vraiment vu )

les fumis c'étais trés réussit , les chants étaient pas trés fort mais ca chantait

et j'ai bien aimé le feu d'artifice , ainsi que le discours de JMA ,

par contre c'est vrai que la place étais pas completement blindé et plutot remplis au 2/3 ,
                                        mais bon c'étais sympas , mais ca aurait du etre encore plus fort ...

donc je vais dire que c'étais bien mais qu'on peu largement mieux faire ,

et pour conclure je voudrais quand meme dire a tous les rabats joie qui ont boudé cette féte que franchement ils ne font de la peine , car lyon ne sera malheureusement pas champion tous les ans a vie
                                        et que quand malheureusement le titre s'en ira vous regretterez tous cette féte

bref vous étes tous bien con de pas y etre allé

PS : meme si il y a de grande chance que se ne soit pas la derniére ... profitons de l'instant et ne commencons pas a la joué "enfants gatés"
                                        J'ai la nette impression qu'on a pas participé à la même soirée....
                                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                                          Ouais... même au stade avec les supporters sur la pelouse c'était franchement moyen. On aurait pu s'attendre à une méchante ovation mais ça manquait un peu d'enthousiasme.

Quant à la Place des terreaux, c'était nul à chier ! Entre une Collomb complètement cuit, ses pauvres médailles dont tout le monde se fout, son charisme à 2 francs et un Aulas qui annonçait les noms des joueurs n'importe comment... Lamentable. Pas même un bouteille de champagne à faire péter ! Tu parles d'une fiesta....

Autant mettre le capo des BG la prochaine fois, au moins lui saura mettre de l'ambiance.

Enfin, l'artmosphère était particulièrement tendue avec pas mal de racaille - il faut bien dire ce qui est - qui foutaient la merde, jets de bouteilles etc... sans parler des connards avec leur fumis qui faisaient flipper tout le monde.

Je crois finalement que le défilé le dimanche après-midi c'est beaucoup plus sympa, ça crée en général moins de problèmes et ça permet aux gamins de participer à la fête.

Salut, je confirme ton sentiment sur l'atmpsphère de la place des Terreaux
                                          On pouvait pas faire 50m sans voir des groupes d'urluberlu se battrent ou s'insulter et c'est vraiment dommage parce que dans une ambiance comme ça tu te sens pas forcement faire la grosse nouba.
                                          Quand tu vois des CRS aux quatres coins de la place avec tous leurs attirail
                                          Que tu vois des groupe de mecs se battrent ou s'insulter
                                          Que tu fais gaffe a pas te prendre une bouteille de biere sur la gueule
                                          C'est sur qu'apres t'es moins chaud pour te lacher niveau fiesta.
                                          Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

Surtout ce que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de parents étaient venus avec leur gamin, il faisait bon, c'était un temps agréable. Mais bon ca a dégénéré, charge de CRS, bataille entre groupes... A la suite de ca pas mal ce sont barrés. Mais il est vrai que l'organisation était à chier.
                                            J'ai entendu dire que la Ville n'avait pas retransmis le match ni à Bellecour ni aux terreaux et les concerts étaient moyens.

Donc un pue déçu il est vrai. Mais bon le stade et la pelouse8-)

Commentaire

Envoyé par Eomer
                                              Salut, je confirme ton sentiment sur l'atmpsphère de la place des Terreaux
                                              On pouvait pas faire 50m sans voir des groupes d'urluberlu se battrent ou s'insulter et c'est vraiment dommage parce que dans une ambiance comme ça tu te sens pas forcement faire la grosse nouba.
                                              Quand tu vois des CRS aux quatres coins de la place avec tous leurs attirail
                                              Que tu vois des groupe de mecs se battrent ou s'insulter
                                              Que tu fais gaffe a pas te prendre une bouteille de biere sur la gueule
                                              C'est sur qu'apres t'es moins chaud pour te lacher niveau fiesta.
                                              c'est exactement la meme chose pour le 8 decembre et pour la féte de la musique , alors c'est vrai que c'étais moins bien fréquenté qu'une garden partie mais c'est populaire , et perso je me suis pas battu, j'ai pas non plus recu de bouteille ou de fumigéne sur la gueule faut pas abussé non plus

en tous cas le simple fait de voir plein de maillot, de drapeaux, de casquette, d'echarpe et de supporters lyonnais dans les rue du centre ville c'étais déja un spéctacle
                                              SQUADRA AZZURA

Commentaire

chez moi ca donnait bien,enfin de ma téle j'ai tout regardé jusqu' 1h30,a part peut etre gerard colomb qui laisse pas trop s'emflammer,mais vu de la télé ca donnait bien.Bon c'est sur qu'on voit pas tout mais bon,l'année prochaine je me farcie les 500kms et je viens faire la fete avec vous!

RIP CATHY

Commentaire

j'éspere qu'on aura de nouveau droit a ce genre de spéctacle l'année prochaine
                                                  SQUADRA AZZURA

Commentaire

Chargement...
                                                  X