Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Se joueur à vraiment tout pour être l'un des meileurs milieu en Europe avec une technique largement supérieur à la moyenne.

Venez voir sa fiche. http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur16472.html

Je pense qu'avec le départ de Sid Govou, Quaresma serait la recrue idéale pour l'OL.

Qu'en pensez-vous ?

-> Voir toutes les photos de Quaresma sur le blog suivant -> http://r-quaresma93.skyblog.com/

Ah tu veux parler de celui qui a été laissé sur la touche pour la coupe du monde ?

Commentaire

Exactement. Sa ne veut pas dire que s'il ne c'est pas fait séléctionné, qu'il n'à pas le niveau.

Sid Govou, Guily, Pires, Seedorf, Makkay etc. . . Ne sont pas séléctionné non-plus alors bon . . . va savoir.

J'avais entendu pendant le mercato d'hiver dans un journal que JMA s'interessait à Quaresma, donc voilà.
      Moi perso, se joueur m'impressione, et je pense qu'il pourrais être parfait pour correspondre à l'OL.

Commentaire

Completement d'accord avec toi Cameron. Il est excellent, ce serait la recrue idéale.
        Portugal champion du monde 2006 !!!

Commentaire

Joueur surcôté qui a la grosse tête, c'est ce que disent bcp de portuguais à son sujeten tout cas
          Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

Mais il a été sélectionné Quaresma...
            Sinon, le petit arrière droit de Séville, petit brésilien, un peu à la Roberto Carlos, qu'à fait une finale de folie!
            Pour remplacer notre Réveillère?
            Je vote vraiment pour!:grn:
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par wiltord69
              Joueur surcôté qui a la grosse tête, c'est ce que disent bcp de portuguais à son sujeten tout cas
              Les portugais disent bien ce qu'il veulent, Quaresma reste un super joueur ! Moi ça me plairait. Et puis l'OL change pas mal de choses !

Exemple.

Quand Tiago est arrivé, beaucoup ici disaient que pour lui la selection national, c'était sur le banc au mieux, même s'il était bon, il y a Maniche et d'autres supers joueurs qui sont meilleur que lui, qu'il était un peu surcôté...etc...aujourd'hui, après un an, Tiago s'avère énormissime, et semble très bien parti pour être titulaire pour cette coupe du monde !

Un fait du hazard?

Fred !
              Tout frais arrivé ici, on connait la concurrence en seleçao...il n'était pas titulaire chez nous !...Mais il a bossé, a fait sa place de titulaire chez nous et sera embarqué en Allemagne cet été. Pas forcement titulaire, mais il faisait parti des 3 attaquants dont Parreira était sur il y a quelques mois (Ronaldo, Adriano et Fred)...Alors que Robinho ça n'était pas encore sur, lui dont on a tant parlé comme étant la révélation et le gros coup du mercato de l'été 2005.

Alors Quaresma...Pourquoi pas ! Lui pourrait se dire : A l'OL ya mon compatriote Tiago pour qui ça a super bien marché, Fred, Cris et Juninho qui ont trouvé leur place en Seleçao en travaillant à l'OL....Et puis pour ce mondial, l'OL est le 2ème club après le Real a avoir le plus de joueurs en partance pour la compétition en Allemagne...devant le Barça, Milan AC, Inter, Bayern, et autre MU et Arsenal....C'est un bel exemple du poid de l'OL dans le foot européen !

Commentaire

quaresma est bon pour le cirque , une otarie ce type!!! des vrais footballeurs à lyon!!!!!

Commentaire

Joaquin est l'ailier droit idéal !
                  Mais c'est vrai qu'il faut pas trop rêver !
                  Après quaresma est bien bon mais franchement je préfère Govou..

Commentaire

Envoyé par boxx
                    quaresma est bon pour le cirque , une otarie ce type!!! des vrais footballeurs à lyon!!!!!

C'est insupportable les mecs qui parlent sans savoir...

Co Adriansee l'a longtemps liassé sur le banc en début d'année pour lui mettre du plomb dans la cervelle. Et depuis, c'est devenu une pépite ! Il vaut 2 C. Ronaldo. Il a réussi à mettre sa vitesse et sa technique au service du collectif, ne fait rarement le dribble de trop a possède une grande finition ! Il met de ses buts... :oo

Ce n'est plus le même joueur qu'au Barça.

Commentaire

Je l'ai vu jouer dernièrement et je peux vous assurer que Quaresma est vraiment un joueur de grande classe, ça a été une erreur de ne pas le sélectionner pour la coupe du monde, Quaresma je dis oui !
                      Je préfère 100 fois Quaresma à Joaquin pour avoir vu les deux jouer récemment...
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Qui c'est, peut être que JMA et Gérard Houiller passent de temps en temps sur le forum. Se topic leurs donnera peut être des idées, même si je suis sûr qu'ils y ont déjà pensé.

C'est même peut être en cours de transferts lol.

Commentaire

Ni Quaresma (trop instable ce gars) ni Joaquin : Ribéry, peut jouer des deux côtés et mettra peu de temps à s'adapter au jeu lyonnais.
                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Loris tu veut pas de Quaresma car tu le considère trop instable et tu suggère Ribery !!!
                            Elle est ou ta logique la dedans ? Ou alors on parle pas du même Ribery, moi je parle du mec très bon techniquement c'est clair, mais qui fait beaucoup parler de lui en dehors des terrains (affaire de la batte de baseball avec Galatasaray, et surtout plus récemment altercation d'une grande débilité avec un supp marseillais filmé...).
                            Il est clair que Ribery est très talentueux, mais c'est le genre de joueur qui peut peter les plombs du jour au lendemain, et l'OL n'a pas besoin de ça...

Commentaire

Envoyé par Loris
                              Ni Quaresma (trop instable ce gars) ni Joaquin : Ribéry, peut jouer des deux côtés et mettra peu de temps à s'adapter au jeu lyonnais.
                              Je serai assez pour l'arrivée de Ribéry...en+ il a été dit par JMA que l'OL recruterai en France pour faire tourner l'argent en France ! Alors on en a à tous les postes des recrues potentielle : Toulalan, Ribéry, Squilaci (ce sont des rumeurs existantes)...une grosse pointure : Pauleta, Vieri.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                Je serai assez pour l'arrivée de Ribéry...en+ il a été dit par JMA que l'OL recruterai en France !
                                Ca aussi c'est peut etre pour chercher tranquillement dans les autres championnats ::)
                                Par contre Ribery, faudra le mettre au diapason le garcon mask, point de vu caractere je parle

Commentaire

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois Quaresma c'est un peu un Malouda bis, en plus technique (beaucoup plus), plus individuel, beaucoup plus réaliste. Il sait centré, éliminé l'adversaire, il a le plus gros exterieur du pied d'europe,, provoque des fautes, son seul problème c'est qu'il manque de vitesse ...

Commentaire

Envoyé par OL.76
                                    Loris tu veut pas de Quaresma car tu le considère trop instable et tu suggère Ribery !!!
                                    Elle est ou ta logique la dedans ? Ou alors on parle pas du même Ribery, moi je parle du mec très bon techniquement c'est clair, mais qui fait beaucoup parler de lui en dehors des terrains (affaire de la batte de baseball avec Galatasaray, et surtout plus récemment altercation d'une grande débilité avec un supp marseillais filmé...).
                                    Il est clair que Ribery est très talentueux, mais c'est le genre de joueur qui peut peter les plombs du jour au lendemain, et l'OL n'a pas besoin de ça...
                                    Ouais t'as pas tort, ça doit être une question de goûts tout simplement Ribéry est un phénomène de technique pour moi et son profil (en tant que joueur) est plus adapté pour l'OL que celui de Quaresma, dont je ne suis pas un grand fan, tu l'auras compris...
                                    Ribéry est un mercenaire mais ça se passe plutôt bien dans les clubs où il joue jusqu'à ce qu'il décide de se casser (ça se gâte, comme à Metz). Mais on n'a pas envie de se casser de l'OL!!:ang:

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                      Je serai assez pour l'arrivée de Ribéry...en+ il a été dit par JMA que l'OL recruterai en France pour faire tourner l'argent en France ! Alors on en a à tous les postes des recrues potentielle : Toulalan, Ribéry, Squilaci (ce sont des rumeurs existantes)...une grosse pointure : Pauleta, Vieri.
                                      Yepes (Kompany), Ribery et Pauleta, allez hop ! Et de six... :gni: Tu rajoutes Toulalan ou Gourcuff sur le banc... C'est pas mal le concept de prendre les meilleurs joueurs de L1 chaque année (je parle pas pour Pedretti).

Commentaire

Personnellement c'est une idée, mais sa serv strictement à rien de prendre les meilleurs joueurs de L1 dans leurs clubs. Après c'est clair que c'est facile pour l'OL d'être champion. Il faut un peut de suspense, et laisser une petite chance à chaque clubs . . . grrr lol

Commentaire

Envoyé par Loris
                                          Yepes (Kompany), Ribery et Pauleta, allez hop ! Et de six... :gni: Tu rajoutes Toulalan ou Gourcuff sur le banc... C'est pas mal le concept de prendre les meilleurs joueurs de L1 chaque année (je parle pas pour Pedretti).
                                          En même temps on réduit vite le champs d'action !

Commentaire

Je suis daccord avec toi , quaresma serait une tres bonne affaire pour l'ol ..

Commentaire

vous parlez de Quaresma le Denilson portugais c ça?
                                              un bon trippoteur de balle mais voial j'ai tout dit dans ma comparaison

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                                vous parlez de Quaresma le Denilson portugais c ça?
                                                un bon trippoteur de balle mais voial j'ai tout dit dans ma comparaison
                                                Je te suis à 100% ! Je le verrai plus dans un cirque... je plaisante

Commentaire

Envoyé par Cameron
                                                  Se joueur à vraiment tout pour être l'un des meileurs milieu en Europe avec une technique largement supérieur à la moyenne.

Venez voir sa fiche. http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur16472.html

Je pense qu'avec le départ de Sid Govou, Quaresma serait la recrue idéale pour l'OL.

Qu'en pensez-vous ?

-> Voir toutes les photos de Quaresma sur le blog suivant -> http://r-quaresma93.skyblog.com/
                                                  A part faire le beau comme Cristiano Ronaldo il sert à quelque chose ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X