Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hop, on a plus qu'à attendre l'arrivée de Tastane pour nous dire que c'est un génie mask

Commentaire

QUARESMA quand il se sera pris quelques vestes par les défenseurs de L1 il viendra pleurer et jouer à sa star comme MIDO ou d'autres par le passé. Pas assez fiable à mon avis.
      sigpic

Commentaire

Ben regarde le jouer au lieux de regarder uniquement les photos et tu comprendra vite.

Commentaire

Envoyé par the_one
          QUARESMA quand il se sera pris quelques vestes par les défenseurs de L1 il viendra pleurer et jouer à sa star comme MIDO ou d'autres par le passé. Pas assez fiable à mon avis.
          Contre les défenseurs du Mans il aura sans doute sa chance . :grn: :grn: :grn:

Désolé je ==>

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Désolé je ==>
            Comme MALOUDA face à Olivier THOMAS ???...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Désolé je ==>
              Surtout qu'avant ce match la défense du MUC était la deuxième de France derrière Bordeaux...
              Donc oui tu peux sortir et ne jamais revenir...
              sigpic

Commentaire

Bah !! Mince alors si on peut plus chambrer pffuu pffuu pffuu
                Prend le pas comme ça je n'ai rien contre Le Mans.

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                  Bah !! Mince alors si on peut plus chambrer pffuu pffuu pffuu
                  Prend le pas comme ça je n'ai rien contre Le Mans.
                  Désolé, je suis un peu fanatique quand on parle du MUC...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Cameron
                    Se joueur à vraiment tout pour être l'un des meileurs milieu en Europe avec une technique largement supérieur à la moyenne.

Venez voir sa fiche. http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur16472.html

Je pense qu'avec le départ de Sid Govou, Quaresma serait la recrue idéale pour l'OL.

Qu'en pensez-vous ?

-> Voir toutes les photos de Quaresma sur le blog suivant -> http://r-quaresma93.skyblog.com/
                    Date de naissance: 26.09.1983
                    Pays: Portugal
                    Position: Attaquant

Portrait
                    Ailier puissant et talentueux, Ricardo Quaresma espérait oublier une saison décevante au FC Barcelona lorsqu'il a signé au FC Porto, à l'été 2004.

Equipe nationale
                    Vainqueur du Championnat d'Europe des moins de 16 ans de l'UEFA en 2000, il fait ses débuts internationaux en juin 2003 lors d'un match amical face à la Bolivie. Une petite forme et une blessure l'empêchent de participer au Championnat d'Europe des mois de 21 ans de l'UEFA,à l'UEFA EURO 2004™ et aux Jeux Olympiques d'Athènes. Cependant, ses belles prestations avec Porto lui ont ouvert la porte des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et le joueur a même disputé la rencontre décisive remportée 2-0 contre la Slovaquie.

Club
                    Produit du centre de formation du Sporting Clube de Portugal, Quaresma débute en équipe première à l'âge de 18 ans. Il remporte un doublé lors de la saison 2001/02. Le Barça accepte de débourser 6 M€ pour le jeune joueur à l'été 2003, tandis que Fabio Rochemback fait le chemin inverse.

2003 : Malgré un contrat de quatre ans, le séjour de Quaresma au Camp Nou n'allait être que de courte durée. Il ne joue que dix matches de Primera División et en mai 2004, il se casse un os du pied pour couronner une saison difficile. Deux mois plus tard, il accepte de retourner au Portugal où il signe un contrat de cinq ans avec le FC Porto.

2004/05 : Réalisant une entame de saison parfaite, il inscrit même le but de la victoire pour Porto lors de la Super Coupe du Portugal contre le SL Benfica. Il inscrit par la suite cinq buts en 32 matches de championnat et dispute toutes les rencontres d'UEFA Champions League où Porto se fait éliminer en huitièmes de finale. Il apporte également sa contribution lors de la difficile victoire contre le CD Once Caldas en Coupe européenne / sud-américaine 2004 puisqu'il ne manque pas son penalty lors de la séance des tirs au but.

Le saviez-vous ?
                    Quaresma a fait ses débuts en première division portugaise avec le Sporting contre, ironiquement, le FC Porto.

Commentaire

Quaresma c'est un tres tres bon joueur, mais c'est aussi une starlette.
                      Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Ce joueur est plein de qualités mais il est trop inconstant. Par contre il sera plus réaliste que Govou. :grn: :grn: :grn: Remarquez ....

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                          Ce joueur est plein de qualités mais il est trop inconstant. Par contre il sera plus réaliste que Govou. :grn: :grn: :grn: Remarquez ....
                          Va voir sa fiche et son nombre de buts, tu vas rigoler... Et pourtant il joue au Portugal !
                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Entre GIULY et QUARESMA il n'ya même pas de match...
                            sigpic

Commentaire

tastane va débarquer pour nous dire que c'est le meilleur joueur du monde, vous verrez, à se demander si les meilleurs joueurs ne sont pas tous portugais d'après lui
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                tastane va débarquer pour nous dire que c'est le meilleur joueur du monde, vous verrez, à se demander si les meilleurs joueurs ne sont pas tous portugais d'après lui
                                C'est clair ! :mdr:
                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par don salagnio

Mais le Portugal va être sacré champion du monde en laminant le Brésil en Finale 6 buts à 1. Il vous l'a pas encore dit Tastane. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                                    Mais le Portugal va être sacré champion du monde en laminant le Brésil en Finale 6 buts à 1. Il vous l'a pas encore dit Tastane. :grn: :grn: :grn:
                                    Non, mais il l'a pensé tellement fort... :grn:
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

c'est vrai que cela pourrai etre une bonne acquisition

Commentaire

cette annee il a ete elu meilleur joueur du championnat portugais
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                          Entre GIULY et QUARESMA il n'ya même pas de match...
                                          oué c'est QUARESMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA::) THE joueurs

Commentaire

Faudrait peut être que vous le regardiez jouer, c'est pas le meilleur joueur du monde mais il est au moins aussi bon que Ribéry...
                                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

voila quelque video de lui ::)

http://video.google.com/videoplay?do...575&q=quaresma

http://video.google.com/videoplay?do...828&q=quaresma

toute facon il faut pas réve on l'aura jamais c'est le futur C.ronaldo en + puissant

Commentaire

il est tres bon mais je prefere Guily

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                                  Joueur surcôté qui a la grosse tête, c'est ce que disent bcp de portuguais à son sujeten tout cas
                                                  Grosse tete? je ne sais pas, Surcoté?certainement pas ...c'est un pur ailier et pourrait eventuellement nous interesser (il devrait meme je dirais)si jamaisz Syd venait a nous quitter ...c'est 1 pur merveille ce joueur, et je sais de quoi je parle pour l'avoir souvent vu joué cette saison ...

Mais malheureusement Porto semble etre tres tres gourmand pour le laisser partir ...
                                                  edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                                    Mais il a été sélectionné Quaresma...
                                                    Sinon, le petit arrière droit de Séville, petit brésilien, un peu à la Roberto Carlos, qu'à fait une finale de folie!
                                                    Pour remplacer notre Réveillère?
                                                    Je vote vraiment pour!:grn:
                                                    Daniel Alves

Commentaire

Chargement...
                                                    X