Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je préfère cette vidéo là : http://www.youtube.com/w/Quaresma?v=nLg6HCNaLbA&eurl=
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
      voila quelque video de lui ::)

http://video.google.com/videoplay?do...575&q=quaresma

http://video.google.com/videoplay?do...828&q=quaresma

toute facon il faut pas réve on l'aura jamais c'est le futur C.ronaldo en + puissant
      Il sait tout faire....et ce qui m'impressionne le + c'est ses extérieurs du pied !

Commentaire

Envoyé par deftownz
        Il est vraiment très bon et a un atout très tranchant, il est capable de jouer et conserver le ballon très proche de la ligne de touche, ce qui est un peu inconfortable pour les défenses.

Commentaire

Moi j'suis peruadé que s'il viens à LYON, il ramenerais encor quelque chose de + à Lyon. J'sais pas. J'aime vraiment beaucoup le style de jeu de se joueur.

Commentaire

Envoyé par bow18
            C'est insupportable les mecs qui parlent sans savoir...

Co Adriansee l'a longtemps liassé sur le banc en début d'année pour lui mettre du plomb dans la cervelle. Et depuis, c'est devenu une pépite ! Il vaut 2 C. Ronaldo. Il a réussi à mettre sa vitesse et sa technique au service du collectif, ne fait rarement le dribble de trop a possède une grande finition ! Il met de ses buts... :oo

Ce n'est plus le même joueur qu'au Barça.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
              Il sait tout faire....et ce qui m'impressionne le + c'est ses extérieurs du pied !
              et oué c'est pas Govou :grn:

Commentaire

Envoyé par Cameron
                Moi j'suis peruadé que s'il viens à LYON, il ramenerais encor quelque chose de + à Lyon. J'sais pas. J'aime vraiment beaucoup le style de jeu de se joueur.
                ne Réve pas trop méme pas du tout :mad:

Commentaire

Est-ce qu'il sait défendre?

Qui l'a vu jouer et peu en dire un peu plus?

Parce que je suis sûr qu'un gone pourrait faire une pure video de Govou en ne gardant que ses gestes techniques réussis ( comme ça on laisse aux oubliettes tous ses énormes déchets :grn: ) et les putains de buts qu'il a mis cette saison...
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par Cameron
                    Exactement. Sa ne veut pas dire que s'il ne c'est pas fait séléctionné, qu'il n'à pas le niveau.

Sid Govou, Guily, Pires, Seedorf, Makkay etc. . . Ne sont pas séléctionné non-plus alors bon . . . va savoir.

J'avais entendu pendant le mercato d'hiver dans un journal que JMA s'interessait à Quaresma, donc voilà.
                    Moi perso, se joueur m'impressione, et je pense qu'il pourrais être parfait pour correspondre à l'OL.

Oulala toi, t'as vraiment un problème d'orthographe avec certains mots

"CE" et non "SE"

"CA" et non "SA"

"s'il ne s'est pas fait " et non "s'il ne c'est pas fait"

En fait tu inverse toujours le "S" avec le "C"
                    Désolé mais moi ça me choque et autant te le dire, ça pourra te servir

Commentaire

Envoyé par Loris
                      Ouais t'as pas tort, ça doit être une question de goûts tout simplement Ribéry est un phénomène de technique pour moi et son profil (en tant que joueur) est plus adapté pour l'OL que celui de Quaresma, dont je ne suis pas un grand fan, tu l'auras compris...
                      Ribéry est un mercenaire mais ça se passe plutôt bien dans les clubs où il joue jusqu'à ce qu'il décide de se casser (ça se gâte, comme à Metz). Mais on n'a pas envie de se casser de l'OL!!:ang:

Ribery phénomène de technique .....

Quaresma, c'est quelques classes au dessus de Ribery, et il a appris la discipline avec CoAdriaanse, et met désormais son talent au service de l'équipe.

Commentaire

Envoyé par BLG

Qui l'a vu jouer et peu en dire un peu plus?Parce que je suis sûr qu'un gone pourrait faire une pure video de Govou en ne gardant que ses gestes techniques réussis ( comme ça on laisse aux oubliettes tous ses énormes déchets :grn: ) et les putains de buts qu'il a mis cette saison...

L'incontournable Tastane pardi :grn:

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                          Ribery phénomène de technique .....

Quaresma, c'est quelques classes au dessus de Ribery, et il a appris la discipline avec CoAdriaanse, et met désormais son talent au service de l'équipe.
                          Ribéry est vif, instantanné, très bon passeur, buteur, rapide. Mais Quaresma est tout ça + vraaaaaaaiment technique (C. Ronaldo?...C'est un peu le même profil technique), il a une frappe phénoménale dans l'effet qu'il met, c'est un passeur hors paire, un dribbleur fou, il est créatif, il est meneur de jeu et de danse, tout Monaco s'en souvient encore........Non, franchement, Quaresma est au dessus de Ribéry et puis Quaresma c'est de l'expérience en LDC, il a joué aussi au Barça, 3 fois champion du Portugal avec 2 clubs, 1 Coupe du Portugal...et pourtant j'aime le style de franck Ribéry...Mais là ya pas photo !

Dommage qu'il ne soit pas sur nos tablette à ce jour.

Commentaire

Envoyé par Cameron
                            Je sais: ses débordements... Waouh... il embarque bien les défenseurs...
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par BLG

Qui l'a vu jouer et peu en dire un peu plus?

Parce que je suis sûr qu'un gone pourrait faire une pure video de Govou en ne gardant que ses gestes techniques réussis ( comme ça on laisse aux oubliettes tous ses énormes déchets :grn: ) et les putains de buts qu'il a mis cette saison...
                              Ben je crois qu'il y a des vidéo sur ce topic (quelqus pages avant)...mais on se souvient de Monaco-FC Porto en LDC et le but magnifique de Quaresma.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                Je sais: ses débordements... Waouh... il embarque bien les défenseurs...
                                Il a cette facilité et cet avantage de pouvoir et très bien savoir jouer en bord de ligne de touche, ce qui est très inconfortable pour les adversaires...et un sérieux avantage pour lui et son équipe, car bien souvent juste après il y a un centre millimétré ! Quaresma au centre + Fred à la reception devant les cages.....je ne vous explique même pas les dégats pour les adversaires.

Le foot portugais est en pleine évolution positive....C. Ronaldo, Tiago...pour ne siter qu'eux !
                                Mais si on avait Quaresma (un peu le même genre que C. Ronaldo)...avec Tiago, Juni et Diarra...Je ne vous explique même pas notre milieu de terrain et le + offensif !

Tiago...Diarra
                                Quaresma............Juninho

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                  Il a cette facilité et cet avantage de pouvoir et très bien savoir jouer en bord de ligne de touche, ce qui est très inconfortable pour les adversaires...et un sérieux avantage pour lui et son équipe, car bien souvent juste après il y a un centre millimétré ! Quaresma au centre + Fred à la reception devant les cages.....je ne vous explique même pas les dégats pour les adversaires.
                                  Tsss tssss... Je crois pas que ce soit au programme... Mais ça donnerait des cauchemars à certaines défenses regroupées (je cite personne).
                                  Quaresma et Tiago ont-ils joué ensemble en sélection ou ailleurs?

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                    Tsss tssss... Je crois pas que ce soit au programme... Mais ça donnerait des cauchemars à certaines défenses regroupées (je cite personne).
                                    En + Quaresma, je ne sais pas s'il est droitier ou gaucher tellement il est bon et précis avec les 2 pieds !:grn:

Commentaire

Enorme ce joueur!!!!

AULAS FONCE A PORTO FAIRE SIGNER QUARESMA!!!!

Commentaire

Envoyé par Gones100%
                                        Enorme ce joueur!!!!

AULAS FONCE A PORTO FAIRE SIGNER QUARESMA!!!!
                                        Pour l'instant il n'est pas sur nos tablettes...c'est sur ! A moins qu'en douce !

Commentaire

Envoyé par bow18
                                          t'aime bien t'auto-quoter?mask :grn:

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                            Pour l'instant il n'est pas sur nos tablettes...c'est sur ! A moins qu'en douce !
                                            Le bon recrutement c'est celui dont personne ne parle...

Commentaire

Bon, il me semble qu'il y avait des rumeurs sur des portugais pendant un moment....mais il n'en fait pas parti je crois !

En tout cas, un Quaresma pour anticiper sur l'après Juninho dès maintenant....je vote pour !

Je me souviens qu'on avait parlé sur OLtv (je ne sais plus pour quel match de l'OL) que Lacombe était parti supervisé en direction de l'amérique latine....peut-être s'est-il arrêté a Porto au passage.

Commentaire

J'ai lu plein de conneries sur Quaresma ici il y en a qui prefere Ribery que lui. Je suis supporter de Benfica mais je doit avouer que Quaresma est trop fort et je serait bien content qu'il aille a l'OL.

Pour ce qui est de Tiago on savait deja son niveau avant qu'il parte pour Chelsea et il a confirmé a Lyon.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                                  En + Quaresma, je ne sais pas s'il est droitier ou gaucher tellement il est bon et précis avec les 2 pieds !:grn:
                                                  c'est pas son point fort le pied gauche la preuve c'est que lorsqu'il joue a gauche il centre souvent de l'exterieur droit

Commentaire

Un bon numéro 7 alors... denrée rare.

Commentaire

Chargement...
                                                    X