Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Portugais57000
    J'ai lu plein de conneries sur Quaresma ici il y en a qui prefere Ribery que lui. Je suis supporter de Benfica mais je doit avouer que Quaresma est trop fort et je serait bien content qu'il aille a l'OL.

Pour ce qui est de Tiago on savait deja son niveau avant qu'il parte pour Chelsea et il a confirmé a Lyon.
    Plus le temps passe et plus je devient fan des footballeurs portugais ! J'aimerai trop qu'on est un nouveau portugais à l'OL (pour que Tiago se sente encore + cher lui et qu'il puisse rivaliser et chambrer les brésiliens )

Commentaire

Envoyé par Tonyz
      Plus le temps passe et plus je devient fan des footballeurs portugais ! J'aimerai trop qu'on est un nouveau portugais à l'OL (pour que Tiago se sente encore + cher lui et qu'il puisse rivaliser et chambrer les brésiliens )
      le pauvre tiago il tro gentille:ang:

Commentaire

Envoyé par Portugais57000
        c'est pas son point fort le pied gauche la preuve c'est que lorsqu'il joue a gauche il centre souvent de l'exterieur droit
        Je l'ai vu faire des centre a gauche du pied gauche en frappe enroulée....des modèles de précision, pile poile sur la tête ou dans les pied de ses coéquipiers pour un but. Je ne sais pas si quelqu'un a une vidéo pour qu'on se régal un peu !

de toute façon, Quaresma peut presque jouer en électron libre ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Tonyz
          Ribéry est vif, instantanné, très bon passeur, buteur, rapide. Mais Quaresma est tout ça + vraaaaaaaiment technique (C. Ronaldo?...C'est un peu le même profil technique), il a une frappe phénoménale dans l'effet qu'il met, c'est un passeur hors paire, un dribbleur fou, il est créatif, il est meneur de jeu et de danse, tout Monaco s'en souvient encore........Non, franchement, Quaresma est au dessus de Ribéry et puis Quaresma c'est de l'expérience en LDC, il a joué aussi au Barça, 3 fois champion du Portugal avec 2 clubs, 1 Coupe du Portugal...et pourtant j'aime le style de franck Ribéry...Mais là ya pas photo !

Dommage qu'il ne soit pas sur nos tablette à ce jour.

Quaresma ne jouait pas à Porto quand ils ont gagné la CL, le joueur qui leur avait mis le feu par sa technique, c'était Carlos Alberto.
          Quaresma compte à son palmarès 2 titres de champion du Portugal et 2 coupes du Portugal ( doublé avec le Sporting en 2001/2002, et doublé avec Porto en 2005/2006).
          Pour son experience en CL, il l'a joué ces 2 dernières saisons avec Porto, et il a aussi des matchs de C3 dans les chaussettes qu'il a joué quand il était au Sporting et au Barça (le Barça n'était pas en CL en 2003/2004).

Commentaire

Envoyé par Tonyz
            Ben je crois qu'il y a des vidéo sur ce topic (quelqus pages avant)...mais on se souvient de Monaco-FC Porto en LDC et le but magnifique de Quaresma.
            Ce n'était pas Quaresma mais Carlos Alberto, Quaresma jouait au Barça en 2003/2004.

Commentaire

Envoyé par fouldé
              le pauvre tiago il tro gentille:ang:
              il est pas si gentil que ça il a tout fait pour quitter Benfica pour partir a Chelsea et donc a cause de ça il a été vendu que 12M€

Commentaire

arretez de rever....quaresma est pas un joueur pour la ligue 1

sinon, moi comme video je prefere celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=oedIT...ugal%20fcporto
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                  Ben je crois qu'il y a des vidéo sur ce topic (quelqus pages avant)...mais on se souvient de Monaco-FC Porto en LDC et le but magnifique de Quaresma.
                  Oui j'entends bien Tonyz mais ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir s'il a le coffre nécessaire pour défendre...avec ces videos, on ne voit que ce dont il est capable sur des phases offensives, c'est trés bref...question replacement, participation au jeu depuis le milieu de terrain quand on repart de notre surface, allez retour dans son couloir...question de savoir aussi quel est son tempérament. Est-ce qu'il a le profil pour être un joueur complet intégrant des aspects moins reluisant pour un attaquant...

Et son jeu de tête? tire-t-il les corners?

Bref...pour dire que ces videos m'intéresse mais de là à savoir s'il peut s'intégrer à l'équipe...
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Pour moi , qui lai deja vu jouer , je trouve que cest un Ribery plus technique , moins rapide, et largement plus beau gosse et largement moins c*n .... :grn:

Commentaire

Envoyé par tastane
                      arretez de rever....quaresma est pas un joueur pour la ligue 1

sinon, moi comme video je prefere celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=oedIT...ugal%20fcporto
                      ha ba ça y est t'es là, je me disai bien que t'allais rapiquer. Alors ce quaresma tu penses que ce peut être une bonne recrue pour lyon ? qu'on a les moyens de l'avoir ?
                      Je suis un agitateur
                      Un provocateur
                      Un animal
                      My name is david villa

Commentaire

+ :

L'argent on la.
                        Le salaire on peut le payer.
                        Il s'integrerait facilement.

- :

Renomée de la L1
                        Porto est pas chaud pour quil parte

Commentaire

Oui mais Aulas est tellement fort que on sait jamais.

QUi allais croire que Cris allait rester ? lol

J'ai peut être bien fait de lancer le topic, un dirigeant ou quelqu'un va peut être le voir ;)

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                            ha ba ça y est t'es là, je me disai bien que t'allais rapiquer. Alors ce quaresma tu penses que ce peut être une bonne recrue pour lyon ? qu'on a les moyens de l'avoir ?

quaresma a sa place dans n'importe quel equipe du monde..

il partira pas de chez nous cette année, et seul 4/5 clubs au monde ont les moyens de nous l'enlever ..

pour ceux qui veulent le voir jouer...il jouera contre la france le 23 mai a l'euro espoir
                            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Cameron
                              Oui mais Aulas est tellement fort que on sait jamais.

QUi allais croire que Cris allait rester ? lol

J'ai peut être bien fait de lancer le topic, un dirigeant ou quelqu'un va peut être le voir ;)
                              Ben tout ceux qui suivait l'actualité lyonnaise !
                              Cris a dit lui même en interview TV qu'il se plaisait à l'OL que lui et sa famille se sentait bien à Lyon, et qu'il ne voulait pas penser a partir avant de discuter avec le président et que tout ce qu'il voulait, s'était une revalorisation de son contrat. Franchement Cris, c'était le joueur le + sur de rester, c'est pour ça que ça a été vite.

Commentaire

Envoyé par tastane

il partira pas de chez nous cette année, et seul 4/5 clubs au monde ont les moyens de nous l'enlever ..

pour ceux qui veulent le voir jouer...il jouera contre la france le 23 mai a l'euro espoir
                                tu pense qu'il peut etre vendu combien ? tu sais si il y a des clubs sur lui déjà ?
                                Je suis un agitateur
                                Un provocateur
                                Un animal
                                My name is david villa

Commentaire

Envoyé par tastane

Le barca ?... Il sy est deja planté mais bon cest vrai que Quaresma aurait sa place dans énormément d'équipe, en plus, les buts quil marque sont souvent beau

Commentaire

Tastane : De toutes façons Quaresma c'est thirty millions 8-)

Commentaire

j'espere que JMA et G.Houllier vont penser a lui pour au minimum se renseigner

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                        tu pense qu'il peut etre vendu combien ? tu sais si il y a des clubs sur lui déjà ?
                                        20 Millions, pour le Prix. Pour dire qu'on en a les moyens ...surtout si Govou part ...
                                        edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                          Ben tout ceux qui suivait l'actualité lyonnaise !
                                          Cris a dit lui même en interview TV qu'il se plaisait à l'OL que lui et sa famille se sentait bien à Lyon, et qu'il ne voulait pas penser a partir avant de discuter avec le président et que tout ce qu'il voulait, s'était une revalorisation de son contrat. Franchement Cris, c'était le joueur le + sur de rester, c'est pour ça que ça a été vite.
                                          Si CRIS part je tue JMA !!... :grn:
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                            Si CRIS part je tue JMA !!... :grn:
                                            Non mais il est là, t'inquiète !:grn:

Commentaire

oops oops up !

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                                                A part faire le beau comme Cristiano Ronaldo il sert à quelque chose ?
                                                Wai il a l'air de se la raconter grave le Quaresma......:grn:

Commentaire

un gif sur quaresma ( c'est aussi pour tester, premiere que je post un gif)

==>>

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                                                    un gif sur quaresma ( c'est aussi pour tester, premiere que je post un gif)

==>>
                                                    c'est enorme sa bravo quaresma et viva portugall

Commentaire

Chargement...
                                                    X