Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BolDor
    Ah tu veux parler de celui qui a été laissé sur la touche pour la coupe du monde ?
    Le Portugal a déja tout ce qui faut à son poste (Tiago par exemple) et c'est une super recrue!

Commentaire

• Un Joueur vraiment très très très prometteur ! Ce serait une recrue formidable pour Lyon!
      Jeunesse, vitesse, technique et surtout l'envie d'imiter ses illustres compatriotes jouant actuellement dans de grands clubs européens !
      JMA, GH, faites le pressing ! QUARESMA Lyonnais en 2oo6 !

Commentaire

• Quaresma, le Zaïri portugais, le Cristiano Ronaldo du pauvre (@Cdf), qu'est-ce-que vous voulez qu'on en fasse?mask

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
          Quaresma, le Zaïri portugais, le Cristiano Ronaldo du pauvre (@Cdf), qu'est-ce-que vous voulez qu'on en fasse?mask
          Il est bien plus prometteur que Cristiano Ronaldo je trouve...
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
            Il est bien plus prometteur que Cristiano Ronaldo je trouve...
            Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
            L'expression "Zaïri portuguais" est magnifiquement trouvée!
            Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
              Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
              L'expression "Zaïri portuguais" est magnifiquement trouvée!
              Tu l'as vu jouer dernièrement au moins?
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• quaresma l'otarie !!! une quiche ce type!!! denilson en pire

Commentaire

• je peux pas croire que vous l'ayez vu jouer pour dire que c'est le Zairi portugais ou une otarie

Commentaire

• Envoyé par malcolm
                    un gif sur quaresma ( c'est aussi pour tester, premiere que je post un gif)

==>>

tin j'ai essayé de le faire cette apreme, je me suis bien foutu la honte. Faire monter le ballon dans son propre dos avec l'interieur du pied gauche quand on est droitier en plus, c'est pire que hard.

Commentaire

• Bon sa se précise à se qu'il parait :)

Au moins son nom commence à être cité dans la presse. C'est toujours un bon début !

Commentaire

• Pita* sa c'est du Up :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Cameron
                          Bon sa se précise à se qu'il parait :)

Au moins son nom commence à être cité dans la presse. C'est toujours un bon début !
                          non justment,chez nous les bonnes recrues se font dans l'ombre:oui:
                          http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                            Pita* sa c'est du Up :grn: :mdr:

Ben j'étais un des premier à parler de lui sur le Forum, comme arrivée à l'OL :)

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                              Pita* sa c'est du Up :grn: :mdr:

Ben j'étais un des premier à parler de lui sur le Forum, comme arrivée à l'OL :)

Commentaire

• je suis d'accord pour sa venue. Mais, unqiuement en cas de déaprt de Sidney
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                                  c'est enorme sa bravo quaresma et viva portugall
                                  j'pense qu'il faudrait beaucoup de boulot aux dents de lapin du Barça (Roçnaldinho pour les footixs) pour faire ça ! lol, génial !
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un grand dribbleur un grand technicien a l'ol...

depuis 96 je parle...

on a eu des franck gava des juni mais des grdns techniciens qui nous regalent de driblles..??

quaresma vient stp..on va se regaler...

Commentaire

• quaresma a lyon...

c'est ....

1.......il percute obtient beaucoup de coup francs...

2........Parle portugais donc facilité pour s'integrer ac les breseiliens et le tiago

3.......Donne enormement d'espace a tous les autres joueurs car les adversaires sont obliger a se mettre a 2 voir a 3 dessus tellement il est dangereux..crée des espaces

4......Joue un beau football et donne du plaisir..l'ol ne peut que etre gagnant et sa notoriété va grimper

5.....va etre une star du championnat de France futur cristiano ronaldo..

Commentaire

• il est encor jeune et peut encor bien progresser :)

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=SKAgd...elated&search=
                                          Impresionnant son talent
                                          goooooooooo Maloudaaaaaaaa

Commentaire

• Sur la video il est pas mal du tt ce petit; trés bon dribleur puissant, rapide, trés bonne frappe. mais est-ce qu'il est constant? et est-ce qu'il s'intégre bien?
                                            Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

• Envoyé par vct
                                              Sur la video il est pas mal du tt ce petit; trés bon dribleur puissant, rapide, trés bonne frappe. mais est-ce qu'il est constant? et est-ce qu'il s'intégre bien?
                                              En ce qui concerne l'integration je pense qu'elle est ideal à L'OL avec notre commnauté" brésiloportugaise" les tiago et fred de sa génération et le reste...
                                              Constant je ne sais pas trop mais si il est bien entouré comme il pourrait l'etre il peut crée au moin 3-4 bon décalage par match.
                                              Sur le coté droit se serait ideal un joueur comme lui seuleument si il s'impliquait plus defensivement
                                              goooooooooo Maloudaaaaaaaa

Commentaire

• Quaresma a un talent fou, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus !

Il a franchi un vrai palier la saison passée, en diversifiant bcp son jeu, et mettant ainsi tout son talent au service du collectif. Il sait bien entendu aussi revenir défendre sur son côté.
                                                Et ses centres et frappes de l'extérieur du droit sont une pure merveille !!!

Si l'OL veut le recruter, il va falloir y'aller avec un contrat en béton !!!

Commentaire

• cette vidéo remonte il y a 15 j .....

a voir...http://www.youtube.com/watch?v=Ytr83...elated&search=

IL samuse contre manchetser et scholes pete un plomb...!!

Quaresma a Lyon..svp mr aulas..il est trop fort

Commentaire

• quaresma a lyon..svp mr aulas

Commentaire

Chargement...
                                                    X