Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par armando sanchera
    [/COLOR]

L'OL peut lui proposer un contrat en or par rapport à ce qu'il touche actuellement.

La vraie question est plutôt de savoir si il ne préfère pas rester encore 1 an à Porto pour être transféré l'an prochain dans un grand club évoluant dans un grand championnat !

c'est bien ce que je sous-entendais !

Commentaire

• [QUOTE=armando sanchera][/COLOR]

L'OL peut lui proposer un contrat en or par rapport à ce qu'il touche actuellement.

La vraie question est plutôt de savoir si il ne préfère pas rester encore 1 an à Porto pour être transféré l'an prochain dans un grand club évoluant dans un grand championnat ![/QUOTE]

je crois que c'est la mème question posée par malcolm

Commentaire

• Quaresma c'est un zairi bis. Parfait pour faire des videos mais pour lacher un ballon c'est autre chose. "toute facon il faut pas réve on l'aura jamais c'est le futur C.ronaldo en + puissant" ---> je comprends pas il est plus vieux que ronaldo et bien plus mauvais ...Je pense que c'est vraiment le dernier gars qui nous faudrait.

Commentaire

• J'adore Quaresma. C'est un joueur aussi talentueux et irritant que Crisitano Ronaldo.
          Cependant, je vois pas pourquoi on en aurait besoin à l'OL, dans le même genre on a Ben Arfa qui est tout aussi talentueux et tout aussi irritant dans ses excès perso...
          PESaccro

Commentaire

• Je suis portugais et je reviens de vacances passées là bas. Je peux vous dire que tout le monde le considère comme le meilleur joueur du championnat et même devant Simao.Sa non-sélection a surpris tout le monde là bas.
            Il est capable d'éliminer 2 à 3 joueurs sur une action.Il est parfois trop personnel mais lorsqu'il voit qu'il ne passe pas au bout de 2/3 fois il sait privilégier le jeu collectif.
            Par contre je ne suis pas certain qu'un transfert à l'OL l'intéresse.On peut quand même tenter le coup.

Commentaire

• Mais pourquoi les Portugais veulent tant nous fourguer Quaresma. Attention au syndrome Torben Franck :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• quaresma c'est une grosse queue j'ai vu euro des espoir il joué tro mal c'est un mec tro personnel !

Commentaire

• j'ai l'impression kil est un peu pareil que Ben arfa et C.Ronaldo <---> desfois il fait des trucs inutile
                  Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

• Envoyé par vct
                    j'ai l'impression kil est un peu pareil que Ben arfa et C.Ronaldo <---> desfois il fait des trucs inutile
                    en tout cas c'est sur que comparé à govou, on va gagner au change
                    et sinon je sais pas si vous l avez remarqué mais ce gars a un geste unique:il fait des centres extérieurs du pied incroyablement efficaces, je n ai jamais vu un joueur faire un geste pareil

Commentaire

• j' ai bien noté qu'il y a de nombreux fans de porto et surtout de quaresma sur ce forum, c'est pourquoi je vous propose le but marqué par quaresma lors du 1er match de la superliga avant hier :proud:

c'etait FC PORTO- LEIRIA 2-1

sur le 1er but d'adriano...Remarquez le magnifique travail coté gauche de sektioui, qui fut un temps pisté par l'ol :proud:

sur le 2eme but....QUARESMA à la 35' ....qui deambule entre 3 defenseurs, sur une passe d'anderson

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956...o2-1Leiria.mpg

à noter qu il s'est pris un coup de coude qui lui a fracturé le maxilaire inferieur et qu il sera absent entre 15 jours et 1 mois...il rate donc la selection !
                      C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• n'est ce pas? :D

Commentaire

• Envoyé par vct
                          j'ai l'impression kil est un peu pareil que Ben arfa et C.Ronaldo <---> desfois il fait des trucs inutile
                          300% d'accord avec toi ! je serai déçu si c'était lui...:-(
                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Envoyé par tastane
                            n'est ce pas? :D
                            marche pas ton lien canard :confus:

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                              marche pas ton lien canard :confus:

chez moi il marche :(

et là ?
                              http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=31784

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                chai pas, 8minutes de téléchargement pour 14Meg, ça c'est du serveur (normalement qq secondes...)

edit : ouhla, c'est monté à 46 minutes... j'abandonne...

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                  chai pas, 8minutes de téléchargement pour 14Meg, ça c'est du serveur (normalement qq secondes...)

edit : ouhla, c'est monté à 46 minutes... j'abandonne...
                                  t'es en 56K ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par BolDor
                                    Ah tu veux parler de celui qui a été laissé sur la touche pour la coupe du monde ?
                                    comme govou(il ne faut pas oublier qu'ils sont 23)

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                      t'es en 56K ? :confus:
                                      euh... relis.

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                        euh... relis.
                                        c'est pas le serveur...moi ça balance la lecture instantanement !

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                          j' ai bien noté qu'il y a de nombreux fans de porto et surtout de quaresma sur ce forum, c'est pourquoi je vous propose le but marqué par quaresma lors du 1er match de la superliga avant hier :proud:

c'etait FC PORTO- LEIRIA 2-1

sur le 1er but d'adriano...Remarquez le magnifique travail coté gauche de sektioui, qui fut un temps pisté par l'ol :proud:

sur le 2eme but....QUARESMA à la 35' ....qui deambule entre 3 defenseurs, sur une passe d'anderson

à noter qu il s'est pris un coup de coude qui lui a fracturé le maxilaire inferieur et qu il sera absent entre 15 jours et 1 mois...il rate donc la selection !
                                          up...hé hé hé

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                            c'est pas le serveur...moi ça balance la lecture instantanement !
                                            en mode "direct" : "Echec de télécharment sur la source spécifiée".

en mode "clic droit + enregistrer" (ton lien vers soccers.fr) : serveur pourri

Pareil sur les deux ordis (lignes ADSL séparées)

(pour info je télécharge un petit demi giga jour pour le taf...)

T'as pas un vieux lien Youtube des familles qu'on la voit, ta "gueule cassée" ?

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                                              en mode "direct" : "Echec de télécharment sur la source spécifiée".

en mode "clic droit + enregistrer" (ton lien vers soccers.fr) : serveur pourri

Pareil sur les deux ordis (lignes ADSL séparées)

(pour info je télécharge un petit demi giga jour pour le taf...)

T'as pas un vieux lien Youtube des familles qu'on la voit, ta "gueule cassée" ?
                                              tu vis dans quel trou ?

à paris ça marche tres bien

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                                tu vis dans quel trou ?

à paris ça marche tres bien
                                                Je vis à Paris et c'est exactement pareil pour moi !
                                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• essayez ça :

si ça marche toujours pas, c'est que cette video n'est accessible que pour les portugais :proud:

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                                    essayez ça :

si ça marche toujours pas, c'est que cette video n'est accessible que pour les portugais :proud:
                                                    Moi je l'ai. Beau but, jeu frénétique. Certains n'auraient pas un problème de firewall ??

Commentaire

Chargement...
                                                    X