Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur essentiel pour l'OL 2006-2007 se nomme -> Quaresma !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fan de Quaresma...seulement si c'est lui qui vient à Lyon :grn:

Commentaire

• De toute façon c'est bien beau mes on peu l'avoir pour un echange avec Govou et Govou veut pas aller a porto donc non Quaresma viendra pas dsl :confus:
      Envoyé par Jeremy69005
      Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Il est beau en plus
        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Il va faire peter le taux de natalite a Lyon... Et par le meme coup rajeunir la ville... Vas y gerard aide jean-mimi et aligne les euros!
          http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

• News du jour de tania69

Porto: Lione su Quaresma, in arrivo Zoro

13:06 del 29 agosto

Il Lione si è fatto avanti per l'esterno portoghese Quaresma del Porto, che nel frattempo sta definendo l'ingaggio di Marc Zoro dal Messina. Il difensore ivoriano ha commentato: "La società mi ha informato del forte interesse del Porto nei miei confronti. Spero che la situazione si risolva al più presto, il Porto è una grande squadra e giocare lì sarebbe un sogno".

Commentaire

• Envoyé par Kanakro
              Il va faire peter le taux de natalite a Lyon... Et par le meme coup rajeunir la ville... Vas y gerard aide jean-mimi et aligne les euros!
              lol

faudrais que govou joue a porto tempis pour lui sinon on garde gocou et y joue en CFA c'est lui quoi vois porto c'est toujours ca il y a la LDC

Commentaire

• Pas lui svp...
                J'ai vu son euro espoir, et franchement, c'est C.Ronaldo en encore pire, il tente des dribbles qu'il réussi pas et s'il les réussi il part dribbler le poteau de corner pendant 10 minutes, puis il plonge et se tient les couilles en criant à l'attentat....

Mon Dieu, s'il vient, je me fait supporter du FC Nantes!: ev) :
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Chargement...
                X