Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller Edmilson...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller Edmilson...

Dans France Foot de Mardi JMA affirme que si le Barca gagne on va récupérer plusieurs milliers d'euros en vertu d'une clause dans le contrat de Edmilson
    Donc aller le Barça (cela tombe bien je détèste arsenal )

Je croyais que cette clause n'était valable que lors de sa 1ere année au Barça...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
      Je croyais que cette clause n'était valable que lors de sa 1ere année au Barça...
      Moi aussi mais apparement non JMA disait qu'il aimait bcp Wenger mais qu'il serait pour le barça car cela pourrrait nous apporter un peu plus d'argent

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
        Dans France Foot de Mardi JMA affirme que si le Barca gagne on va récupérer plusieurs milliers d'euros en vertu d'une clause dans le contrat de Edmilson
        Ben moi je suis à fond pour les Espagnols...avec 2 anciens Lyonnais, c'est le minimum....::)

Mais j'espère surtout qu'on va voir le plus beau match de l'année....8-) ....j'ai bien dit : j'espère...mask

Commentaire

Allez ! Pas Aller.....8-)
          Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
            Si on pouvait recupérer Ed dans la foulée !!!

Commentaire

Envoyé par Tonyz
              Si on pouvait recupérer Ed dans la foulée !!!
              C'est vrai qu'une defense Edmi-Cris tu passe pas :grn: enfin si on a un edmi des grand jours dommage

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                C'est vrai qu'une defense Edmi-Cris tu passe pas :grn: enfin si on a un edmi des grand jours dommage
                Oui, mais avec un Edmi des mauvais jours....tu serres les miches pendant 94 minutes.....:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Je suis curieux de savoir quels sont les raisons qui feraient que l'Ol gagnerait de l'argent? Genre dans le contrat il est marqué que si Edmi joue une finale et que le club gagne alors l'OL mérite une prime?...... :?:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                    mouais bof Edmi en défense central c'était pas fameux, je lui préfèrais Cacapa. Par contre au milieu il est énorme, c'est dommage qu'à Lyon on n'ait pas eu la possibilité de le faire jouer à ce poste.

Commentaire

Envoyé par Mos
                      Je suis curieux de savoir quels sont les raisons qui feraient que l'Ol gagnerait de l'argent? Genre dans le contrat il est marqué que si Edmi joue une finale et que le club gagne alors l'OL mérite une prime?...... :?:

Ouai c'est ça il a une clause dans son contrat et cela pourrait nous rapporter plusieurs millions d'euros::)

Commentaire

Allez le Barça !!!!!! juste pour faire ch*** Robignole et comparses ! :grn:
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

EDMILSON....EDMILSON...EDMILSON...

Du beau monde ce soir sur le terrain du stade de France...Domenech pourrait regretter de ne pas avoir retenu GIULY et PIRES

Commentaire

ALlez Edmi !
                            Effectivement dans son contrat, il y a une clause autour de 1 ou 2 millions d'euro si le barca remporte la ligue des champions ds les 4 années a venir.Son transfet etait autour des 10 M€ pouvant monter jusqu'a 12M€.
                            C'est un peu comme avec Malouda, Guiguamp a recu une grosse prime car il a été champion la 1ere année qu'il est venu !

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                              si c'est ça tes raisons...
                              Allez Edmi!!!

Commentaire

Envoyé par damone
                                mouais bof Edmi en défense central c'était pas fameux, je lui préfèrais Cacapa. Par contre au milieu il est énorme, c'est dommage qu'à Lyon on n'ait pas eu la possibilité de le faire jouer à ce poste.
                                IL avait joué une fois avec Paul au milieu de terrain mais c'etait un jour ou il y avait bcp de blésses (Carrière, Juni) au milieu il avait mis un coup du foular ce jour la du milieu de tarrain 'Looongue balle pour Sonny " a avait fallit faire une passe decisive (sa s'etait le Edmi des grands jours)

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                  IL avait joué une fois avec Paul au milieu de terrain mais c'etait un jour ou il y avait bcp de blésses (Carrière, Juni) au milieu il avait mis un coup du foular ce jour la du milieu de tarrain 'Looongue balle pour Sonny " a avait fallit faire une passe decisive (sa s'etait le Edmi des grands jours)
                                  Un peu moins joli c'etait contre l'ajax a Gerland ou il avait fait un coup du foulard et sur la contre attaque on se prend le but
                                  Mais bon un defenseur avec une classe pareil, il y en a tres peu !

Commentaire

Envoyé par Jun1
                                    ALlez Edmi !
                                    Effectivement dans son contrat, il y a une clause autour de 1 ou 2 millions d'euro si le barca remporte la ligue des champions ds les 4 années a venir.Son transfet etait autour des 10 M€ pouvant monter jusqu'a 12M€.
                                    C'est un peu comme avec Malouda, Guiguamp a recu une grosse prime car il a été champion la 1ere année qu'il est venu !
                                    J'ai un peu de mal a comprendre la...
                                    Si une clause telle que celle ci est aussi facile a mettre en place, il doit y en avoir sur tous les joueurs du barca, ce qui voudrait dire que le barca va lacher 1 ou 2 millions d'euros a tous les anciens club des joueurs qu'il a achete recemment :?: mask
                                    Ca me semble totalement aberant !!!
                                    1 ou 2 millions d euros les gars, vous vous rendez pas compte de ce que c'est, c'est pas possible serieux...
                                    La ligue des champions, sa rapporte des sous, mais pas suffissament pour lacher des millions d'euros a tout va, faut pas deconner les gones...

Si quelqu'un a une vrai source de l'interview ou JMA dit ca, je demande vraiment a voir !!!

Et dans ce cas, le psg va devenir treeees riche, ronnie a quand meme plus apporte que edmilson au barca...
                                    Si tu as mal, c'est que tu es encore en vie...

Commentaire

Allez Arsenal ! 8-)

Je m'en bats des sous et personne n'a confirmé l'information.

Commentaire

Moi je suis pour les gunners et surtout pour Pirès. Il faut bien qu'il se console. Ne pas aller au mondial parce que c'était l'ancien petit copain de la femme de Domenech ça doit être dur à avaler. Comme dit GCM c'est dur l'harmonie entre le coeur la tête et les coui.... :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Gone_do_Brazil
                                          EDMILSON....EDMILSON...EDMILSON...

Du beau monde ce soir sur le terrain du stade de France...Domenech pourrait regretter de ne pas avoir retenu GIULY et PIRES
                                          Sauf si un des deux se blesse...

Et puis, même si ça n'engage que moi, je trouve que les finalistes de la LDC n'ont jamais été très brillants avec leur équipe nationale en 2002 et 2004.
                                          Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                            oui mais edmi est genial devant la defense a lyon il joue en def centrale et je crois qu il est mieux ou il est ... il est devenu un des joueurs les plus importants du dispositif catalan
                                            Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

Moi, ce soir je vais regarder ce match tranquillement, je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre, mais pour gagner un peu de pognon, on va dire allez le Barça... ::)

Commentaire

Envoyé par karllordure
                                                Allez ! Pas Aller.....8-)
                                                Si tu t'arrêtes à ça t'as pas fini Jacky !!
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par goums
                                                  J'ai un peu de mal a comprendre la...
                                                  Si une clause telle que celle ci est aussi facile a mettre en place, il doit y en avoir sur tous les joueurs du barca, ce qui voudrait dire que le barca va lacher 1 ou 2 millions d'euros a tous les anciens club des joueurs qu'il a achete recemment :?: mask
                                                  Ca me semble totalement aberant !!!
                                                  1 ou 2 millions d euros les gars, vous vous rendez pas compte de ce que c'est, c'est pas possible serieux...
                                                  La ligue des champions, sa rapporte des sous, mais pas suffissament pour lacher des millions d'euros a tout va, faut pas deconner les gones...

Si quelqu'un a une vrai source de l'interview ou JMA dit ca, je demande vraiment a voir !!!

Et dans ce cas, le psg va devenir treeees riche, ronnie a quand meme plus apporte que edmilson au barca...
                                                  Certains de ce que j'avance, c'est Aulas qui l'avait dit le jour de son départ. Le transfert n'était pas enorme a l'epoque il etait encore jeune (27 ans je crois) et sa cote était au plus haut. Des clauses sur les performances comme celles la se font de plus en plus.
                                                  Apres ca se fait pas sur tous les joueurs et les sommes en jeu sont plus petites..

Commentaire

Chargement...
                                                  X