Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon veut Abdulkader Keita (Lille)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon veut Abdulkader Keita (Lille)

Selon l'Equipe d'aujourd'hui, l'OL serait prêt à mettre 8 M€ sur Keita, l'attaquant international ivoirien de Lille.

Keita viendrait en remplacement de Govou, qui possède un bon de sortie.
    L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Un très bon espoir , 8 millions c'est cadeau 8-)

Commentaire

8 millions c'est trop!!!
      Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par Mandigo
        Un très bon espoir , 8 millions c'est cadeau 8-)
        C'est cadeau s'ils nous achètent Govou 16M en échange...

Commentaire

5M maxi, c'est un joueur très prometteur mais il a encore beaucoup à apprendre notamment en terme de jeu collectif !
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Très bon joueur ! C'est peut-être même une meilleure idée que Diané. En tout cas, je préfère qu'on le prenne lui plutôt qu'un Joaquin hors de prix et qui serait peut-être en sous-régime à l'OL.

Commentaire

Super acquisition mais 8M€ c'est pour ne pas que le LOSC le perde. JMA pourrait très bine mettre les flouze pour ce joueur très étonnant.
              sigpic

Commentaire

Je persiste et signe, Govou apportera à Lille l'espérience dont ils ont besoin en LDC donc on leur fait un échange pur et simple...

Commentaire

Super c'est mon joueurs préfere dans la championat avec ol bien sur KEITAAAAAAAAAAAAA::)

Commentaire

Là je dis oui sans hésitation.

Commentaire

Envoyé par gegely
                      Là je dis oui sans hésitation.
                      Moi ausi je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour KEITA::)

Commentaire

Dans la fleur de l'âge : 24 ans, très athlétique : 1,84 pour 78 kg, un beau bébé....
                        sigpic

Commentaire

::) ALLER JMA

Commentaire

Ce que j'adore chez ce jouer, c'est que dès qu'il touche le ballon son "but" est de créer vers l'avant, un dribble, une course, une percussion, un tir mais toujours vers le but... J'adore.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                              Ce que j'adore chez ce jouer, c'est que dès qu'il touche le ballon son "but" est de créer vers l'avant, un dribble, une course, une percussion, un tir mais toujours vers le but... J'adore.

Kader, KEITA
                              Nat.: Ivoirien (Abidjan)
                              182 cm 78 kg
                              Né le: 06/08/1981
                              Carrière : Arrivé au club : 03/08/05
                              International A (Côte d'Ivoire)
                              Africa Sport, Etoile du Sahel, El Sadd

Commentaire

Tres bon joueur en effet... Je dit OUIIIIIII direct

Ce qui est dommage c est pour Lille quand meme. Il ont bati une bonne equipe, stable et capable d excellent resultat.... mais j ai bien l impression qu ils vont perdre bcp de joueurs cet ete

Commentaire

alors moi bien sur ce joueur est excellent, atypique, mais je doute que le losc nous le lache
                                  "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par amorente
                                    Tres bon joueur en effet... Je dit OUIIIIIII direct

Ce qui est dommage c est pour Lille quand meme. Il ont bati une bonne equipe, stable et capable d excellent resultat.... mais j ai bien l impression qu ils vont perdre bcp de joueurs cet ete
                                    On s'en fout !! On veux gagner la C'sL oui ou merde ??!!?! :grn:
                                    sigpic

Commentaire

8M€ sur Utaka, je ne dis pas, mais Keita, je suis plus septique. Quand on pense que Paulletta est a 3M€...Ya un hic (je sais, son contrat restant, mais quand même)!

Commentaire

comme ca on enchaine 2 joueurs sans experience en pointe?

moi je dis bof...nous faut un vieux renard

Commentaire

Envoyé par cleymor
                                          comme ca on enchaine 2 joueurs sans experience en pointe?

moi je dis bof...nous faut un vieux renard
                                          Elber ? pffuu :grn:

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                                            Elber ? pffuu :grn:
                                            Laisse le ou il est ! C'est pas tant qu'il soit trop vieux...mais plus qu'il soit trop renard !

Commentaire

bah merde il m'a jamais impressionné ce joueur. pour l'instant il me paraît très loin d'un Govou.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                                Laisse le ou il est ! C'est pas tant qu'il soit trop vieux...mais plus qu'il soit trop renard !
                                                c'est clair qu'il boite un peu de l'arriere maintenant, meme s'il plante encore au bresil

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                                                  alors moi bien sur ce joueur est excellent, atypique, mais je doute que le losc nous le lache
                                                  Ils l'ont acheté 4 M€ donc, à 8 M, ca leur fait une belle plus-value....
                                                  L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X