Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de bienvenue à Jérémy Toulalan...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic de bienvenue à Jérémy Toulalan...

... pour toutes celles et ceux qui souhaitent la lui souhaiter! ;))

Ce topic est résolument positif; merci aux grincheux ou aux enfants gatés de ne pas s'exprimer!
    -------

Bienvenue à Lyon Jérémy! ::)

Lyon est une belle ville, très agréable à vivre (Nantes aussi je sais! :grn: ), et l'OL est le meilleur club possible pour te forger une expérience européenne qui te fera progresser et rejoindre bientôt, j'en suis certain, les rangs de l'équipe de France de demain.

Je suis persuadé que tu vas vite devenir l'un des chouchous de Gerland; au même titre que certains de tes futurs coéquipiers, tu réprésentes l'avenir de notre équipe ;-))

D'ici là, bonne chance pour l'Euro avec les Bleuets, ramenez-nous la coupe! en attendant celle au grandes oreilles avec l'OL l'an prochain! :grn:

Bienvenue Jeremy !
    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Bienvenue a toi Jérémy !!!Bonne saison ac la dream team lyonnaise..!!

Commentaire

Bienvenue Jeremy TOULALAN est j'espere une bonne saison a OL::)

Commentaire

Puré c'est un quadruplon depuis hier ! :grn:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=106420

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=106429

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=106445

;)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
            Puré c'est un quadruplon depuis hier ! :grn:
            ;)
            Vu le nombre de critiques acerbes (voire insultes) sur les autres sujets, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de topic de bienvenue.:grn:

Bienvenue Jérémy ::)
            Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Envoyé par koko20
              Vu le nombre de critiques acerbes (voire insultes) sur les autres sujets, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de topic de bienvenue.:grn:
              Alors gardons celui-ci comme vrai topic de bienvenue à son attention.
              Réticents s'abstenir

Commentaire

Recrutement qui commence bien je trouve :-) Jeune et prometteur :-) tout ce qui faut à l'OL pour continuer son ascension!

Commentaire

:bienvenu, les gens sont un peu aigris car bcp craignent le départ de djila mais au 31/08 ça va se calmer

Commentaire

Envoyé par koko20

Bienvenue Jérémy ::)
                    Ya toujours des gens pour et d'autres contre...Ca ne sera jamais pire que lorsque Pedretti a signé ! :mad:

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                      Ya toujours des gens pour et d'autres contre...Ca ne sera jamais pire que lorsque Pedretti a signé ! :mad:
                      Mais nan, de facon, l'arrivée de Toulalan, ca presage plus le depart de Pedretti que de Diarra je trouve...

Commentaire

Bienvenue Jéremy,

Je suis très heureux de ton recrutement, je place de grands espoirs (comme beaucoup) en toi.

J'espère que tu vas t'éclater avec ta nouvelle équipe.

Tu verras, içi : ON GAGNE !

Tu entres dans le meilleur club français possible pour continuer ta progression, jouer des matchs de très haut niveau, te forger un palmarès et... intégrer l'Equipe de France.

A toi de monter aux (très rares) sceptiques à ton sujet, que tu as l'étoffe d'un (très) grand.

Bienvenue au futur Gerrard français.
                        L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

Envoyé par SpaWnOL
                          Mais nan, de facon, l'arrivée de Toulalan, ca presage plus le depart de Pedretti que de Diarra je trouve...
                          Surtout celui de Clément qui est dans l'oeil de Lille et Monaco....Un vrai n°6 contre un vrai n°6.

Commentaire

Envoyé par SpaWnOL
                            Tout à fait d'accord !
                            Perdetti, que j'aime beaucoup mais qui n'est pas vraiment au niveau,
                            va poursuivre sa carrière ailleurs (PSG ?).
                            Je lui souhaite bonne route.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                              Surtout celui de Clément qui est dans l'oeil de Lille et Monaco....Un vrai n°6 contre un vrai n°6.
                              Je dirai les 2 : Clément veut du temps de jeu et il est inadmissible qu'un jeune joueur aussi talentueux se grille sur un banc de touche à 22 ans...
                              Pedretti n'a pas convaincu et n'a peut-être pas tout à fait le niveau pour jouer à l'OL...
                              Donc, à mon avis, l'arrivée de Toulalan présage les départs de Clément et de Pedretti.

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
                                Je dirai les 2 : Clément veut du temps de jeu et il est inadmissible qu'un jeune joueur aussi talentueux se grille sur un banc de touche à 22 ans...
                                Pedretti n'a pas convaincu et n'a peut-être pas tout à fait le niveau pour jouer à l'OL...
                                Donc, à mon avis, l'arrivée de Toulalan présage les départs de Clément et de Pedretti.
                                Je vois mal l'OL laissé partir les 2 ! Mais Pedretti en partange pour le PSG.. OM -> OL -> PSG , pas mal pour un joueur qui n'a pas convaincu :-)
                                Pour le cas de Clement, ca va etre le meme probleme qu'avec Malbranque, il joue pas, bcp de talent, il pars... d ailleurs malbranque cherche un club pour l an prochain parait-il!

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
                                  Toulalan pour Clément je suis OK car Toulalan est meilleur que Clément...Mais Toulalan = Clément + Pedretti...Je ne pense pas !

Surtout que sur OLtv Houllier a dit que vu les compétitions jouées par l'OL, il est bon de doubler voir tripler les postes (on l'a bien ressenti cet hiver avec la defense). si on troque 2 remplaçants contre un avec 3 titulaires sur le terrain, on va vite arriver à saturation, surtout s'il y a des blessés au milieu.

Commentaire

Bienvenue a Jeremy Toulalan!!
                                    Moi je sens qu il va nous faire de belles choses, mais nous verrons bien!

Commentaire

Envoyé par SpaWnOL
                                      Je vois mal l'OL laissé partir les 2 ! Mais Pedretti en partange pour le PSG.. OM -> OL -> PSG , pas mal pour un joueur qui n'a pas convaincu :-)
                                      Pour le cas de Clement, ca va etre le meme probleme qu'avec Malbranque, il joue pas, bcp de talent, il pars... d ailleurs malbranque cherche un club pour l an prochain parait-il!
                                      Et ouai, on ne peut pas décement laisser un joueur de 22 ans sur le banc comme on le fait avec Clément...
                                      Pour Pedretti, je crois que c'est aussi une question de masse salariale : on ne peut pas se permettre d'avoir un mec aussi bien payé sur le banc...
                                      Et pus, n'oublions pas que JMA a Makoun dans le viseur, en cas de départ de Diarra, ou pour anticiper le départ de Diarra la saison prochaine (au mieux pour nous).

Commentaire

Donc bienvenue Jérémy dans le plus grand club de France ... je suis persuadé que tu accompliras de grandes choses (n'en déplaisent à certains). Tu es jeune et talentueux, tu as tout l'avenir devant toi !!!
                                        Donc une nouvelle fois bienvenue et bonne route avec l'Olympique Lyonnais ... tu verras, ici on gagne des titres chaque année (enfin jusque là ...) !!!!!!!!!!!!
                                        :fier:

Commentaire

bienvenue mon petit jeremy, je te souhaite pleins de succés avec ta nouvelle équipe. ::)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                            Toulalan pour Clément je suis OK car Toulalan est meilleur que Clément...Mais Toulalan = Clément + Pedretti...Je ne pense pas !

Surtout que sur OLtv Houllier a dit que vu les compétitions jouées par l'OL, il est bon de doubler voir tripler les postes (on l'a bien ressenti cet hiver avec la defense). si on troque 2 remplaçants contre un avec 3 titulaires sur le terrain, on va vite arriver à saturation, surtout s'il y a des blessés au milieu.
                                            D'accord avec to, mais on va dégoûter tous les joueurs de venir jouer à l'OL à force de laisser des mecs des saisons entières sur le banc.

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
                                              D'accord avec to, mais on va dégoûter tous les joueurs de venir jouer à l'OL à force de laisser des mecs des saisons entières sur le banc.
                                              mais non!
                                              la saison sera encore longue, avec plus de 60 matchs à jouer entre le championnat, la coupe de la ligue, la coupe de france, la LDC.
                                              Tout le monde aura sa chance, et Clément va rester.
                                              Vous verrez. 8-)

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                                mais non!
                                                la saison sera encore longue, avec plus de 60 matchs à jouer entre le championnat, la coupe de la ligue, la coupe de france, la LDC.
                                                Tout le monde aura sa chance, et Clément va rester.
                                                Vous verrez. 8-)
                                                J'espère que tu dis vrai....
                                                Mais cette saison aussi a été longue, avec plus de 50 matchs...
                                                Et pourtant, on a pas souvent vu Clément....

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
                                                  J'espère que tu dis vrai....
                                                  Mais cette saison aussi a été longue, avec plus de 50 matchs...
                                                  Et pourtant, on a pas souvent vu Clément....
                                                  mais si on l'a vu! Pas aussi souvent qu'on l'aurait souhaité c'est vrai parce qu'il est jeune, mais il a souvent joué, et été bon.

Commentaire

Chargement...
                                                  X