Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les infos venant de JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les infos venant de JMA

Le président Jean-Michel Aulas rappelant au passage que les discussions avec les Corinthians pour le transfert de Nilmar étaient sur le point d’être finalisées. Quant à celles avec Sylvain Wiltord, les deux parties ont rendez vous ce week-end. Sans oublier les prolongations de contrat en cours de saison de Coupet, Malouda, Clerc et de Cris ; et la signature du premier contrat pro de Benhamida et de Bettiol.
    Bon, sur 8 cas sité, 4 sont déjà conclus (Cris, Clerc, Bettiol et Benhamida), 1 presque finalisé (Nilmar), 1 ce week-end (Sly), et 2 pour qui ça va arriver (Coupet et Malouda).

Je remarque cependant qu'il ne parle pas de Diarra !!!! Pourtant c'est un cas de haute instance !

source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24957&pid=101002

Envoyé par Tonyz
    Bon, sur 8 cas sité, 4 sont déjà conclus (Cris, Clerc, Bettiol et Benhamida), 1 presque finalisé (Nilmar), 1 ce week-end (Sly), et 2 pour qui ça va arriver (Coupet et Malouda).

Je remarque cependant qu'il ne parle pas de Diarra !!!! Pourtant c'est un cas de haute instance !

Pour Coupet et Malouda c'est déjà fait. Ils ont prolongés au cours de cette saison ... non ? Malouda j'en suis sûr mais pour Coupet je sais pas.
    :fier:

Commentaire

C'est peut-être un bon signe qu'il n'en parle pas ou alors c'est l'inverse...pffuu

Commentaire

Envoyé par Tonyz

Pour Coupet et Malouda, c'est déjà fait, c'était la saison qui vient de s'achever.
        Pour Diarra, on peut pas lui faire une prolongation de contrat chaque année non plus, suis il reste avec le même salaire déjà faramineux, soit il part.
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Romain_
          C'est peut-être un bon signe qu'il n'en parle pas ou alors c'est l'inverse...pffuu
          En même temps, on n'entend plus parler de RVN !...Alors qu'au dernière nouvelles il était parlé (peut-être) d'un echange. A mon avis MU voit autre chose....Peut-être Vieira avec les affaires Juve et je ne crois pas que cette expérience a la Juve lui est été satisfaisante jusqu'à present.

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
            Pour Coupet et Malouda, c'est déjà fait, c'était la saison qui vient de s'achever.
            Pour Diarra, on peut pas lui faire une prolongation de contrat chaque année non plus, suis il reste avec le même salaire déjà faramineux, soit il part.
            C'est vrai il me semble qu'il a déjà le plus gros salaire du club donc j'pense que c'est difficile de faire mieux.
            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

J'espère que pour Willou ça va bien se finir !pffuu
              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                C'est vrai il me semble qu'il a déjà le plus gros salaire du club donc j'pense que c'est difficile de faire mieux.
                on peut toujour faire mieux

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                  J'espère que pour Willou ça va bien se finir !pffuu
                  Je croise les doigts... qu'il porte encore les couleurs lyonnaise l'an prochain! Il sera irremplacable.. et pis si on perd aussi Govou

Commentaire

Moi la seul info que j'ai de JMA c'est celle des terreaux le soir du titre.. on sera champion d'europe d'ici a 3ans.. et cette info me va très bien 8-) :grn:
                    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

" L'actualité d'aujourd'hui est l'histoire de demain " mask

Oui, et la pluie mouille !

Commentaire

Pour Diarra, hier JMA sur OL TV a déclaré que Djila lui avait demandé un service avant de partir en vacance et qu'avant de lui rendre il lui a dit ok mais tu me promets que tu ne partiras pas et Djila n'a rien promis, mais a accepter le service.
                        Donc pour JMA, Diarra est Lyonnais l'année prochaine.

De plus Il y a 2 jours il passé la soirée (bien arrosée) avec Ferguson et les dirigeants de MU, ils ne lui ont jamais parlé d'un quelconque intérêt pour le joueur.

Donc il y vraiment de quoi espéré qu'il reste.

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                          on peut toujour faire mieux
                          C'est vrai mais bon, y'a un moment ou faut pas non plus pousser mémé dans les orties.:grn:

Commentaire

De plus il avait annoncé la signature de Toulalan pour aujourd'hui et celle quasi certaine d'un autre joueur avant le 15 juin.

Il a aussi abordé le sujet Pauleta et Ribéry qui pour le premier serait plus avancé.

Et il veut garder des "cartouches" en cas de bonnes affaires et donc A abordés le cas de la Juve qu'il pense iront en D2.

Commentaire

Envoyé par Ibiscus
                              Pour Diarra, hier JMA sur OL TV a déclaré que Djila lui avait demandé un service avant de partir en vacance et qu'avant de lui rendre il lui a dit ok mais tu me promets que tu ne partiras pas et Djila n'a rien promis, mais a accepter le service.
                              Donc pour JMA, Diarra est Lyonnais l'année prochaine.
                              hum hum... c'est tres clair tout ça..d'une logique mathematique

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                C'est Wilou qui a le plus gros salaire je crois...

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                  En même temps, on n'entend plus parler de RVN !...Alors qu'au dernière nouvelles il était parlé (peut-être) d'un echange. A mon avis MU voit autre chose....Peut-être Vieira avec les affaires Juve et je ne crois pas que cette expérience a la Juve lui est été satisfaisante jusqu'à present.
                                  Sur les sites footballistiques, ils disent que si Viera retourne en Angleterre, il irait surement à Arsenal...

Personne ne le voit ailleurs...

Commentaire

Envoyé par ludo69006
                                    Je ne savais pas merci de m'avoir corriger.

Commentaire

Envoyé par ludo69006
                                      Non c'est Juninho qui à le plus gros salaire avec 230 000 euros, ensuite vient wilou avec 220 000 euros à égalité avec Djila.
                                      Ensuite vient Pedretti qui touche 215 000 euros pffuu
                                      Et après c'est Coupet avec 170 000 euros.

Voila le top 5 des salaires.Trouvez l'intru... rien que pour ça je pense qu'il faut le vendre

Commentaire

la seule petite phrase qui m a fait peur c'est GH qu'il a dit :
                                        "il vient pour jouer au milieu dans l'entrejeu ":mad: mais en meme temps jeremy a parlé des coupes donc peut etre qu'il est la pour la coupe de france et de la ligue :grn: oui je sais on se rassure comme on peut !!!

Commentaire

Envoyé par IONF
                                          Non c'est Juninho qui à le plus gros salaire avec 230 000 euros, ensuite vient wilou avec 220 000 euros à égalité avec Djila.
                                          Ensuite vient Pedretti qui touche 215 000 euros pffuu
                                          Et après c'est Coupet avec 170 000 euros.

Voila le top 5 des salaires.Trouvez l'intru... rien que pour ça je pense qu'il faut le vendre
                                          En parlant de gros salaires, je pense qu'après la revalorisation de son contrat, Cris doit être parmi les premiers ...

Commentaire

Envoyé par Sydney82_
                                            En parlant de gros salaires, je pense qu'après la revalorisation de son contrat, Cris doit être parmi les premiers ...
                                            Oui exact, ce classement que j'ai donné est celui fait par FF donc il date d'avant la revalorisation salarial de Cris qui doit lui aussi maintenant tourner dans les 200 000 euros.

Commentaire

Le plus dingue quand même dans tout ça c'est le salaire de Pedretti ...

Commentaire

Envoyé par Sydney82_
                                                Le plus dingue quand même dans tout ça c'est le salaire de Pedretti ...
                                                C'est bien pour ca que je dis qu'il faut le vendre parce que franchement avoir un salaire de titulaire pour passer plus de temps sur le banc ou en CFA que sur le terrain, c'est un peu dépenser de l'argent pour rien.

Commentaire

De toute façon, avec l'arrivée de Toulalan, il va falloir faire partir au moins un joueur du milieu à choisir entre Clément et Pedretti. Pedretti a un salaire très élevé que peu de clubs pourraient assumer. Clément devrait partir à mon avis car des clubs s'intéressent à lui (notamment Monaco). Là, déjà, ce serait mieux. Pedretti veut rester de toute évidence.
                                                  Tout cela tient la route si évidemment Diarra reste (ce que j'espère de tout mon coeur).

Commentaire

Chargement...
                                                  X