Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ilan Vers paris, La route ouverte pour Pauleta ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ilan Vers paris, La route ouverte pour Pauleta ?!

C'est tout frais :

Sochaux / Ilan : « Priorité au PSG »
    vendredi 19 mai 2006 - 14 h 08

Dans une interview accordé à nos confrères de But! Transferts, l'attaquant brésilien de Sochaux, Araujo Ilan, a déclaré donner sa priorité au Paris Saint-Germain comme choix de sa future destination.

Araujo Ilan (attaquant de Sochaux)
    Après une saison difficile, je ne devrais pas rester à Sochaux. Je sais que Paris pense à moi. Guy Lacombe ne m'a pas oublié. Néanmoins, j'attends toujours qu'on m'appelle. J'ai aussi des contacts en Allemagne ou en Espagne mais ça ne va pas plus loin. Ma priorité va au Paris Saint-Germain.
    Ca donne de plus en plus Pauleta partant ?!

Ca serait un excellent coup du psg, et ca n'a rien avoir avec un départ de PiMP
    "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Ben ça pourrait l'amener à y réfléchir très sérieusement en tout cas ...
      :fier:

Commentaire

C'est clair, en plus Lacombe veut Frau, Pedretti et Monsoreau [Le Progrès du 19/05/06]
        Il vont casquer au PSG s'ils veulent tout ca....
        L'OL man, c'est le Top 8 Européen. Qu'est-ce que tu dis de ça ? 8-)

Commentaire

Envoyé par jean aimar
          Ca serait un excellent coup du psg, et ca n'a rien avoir avec un départ de PiMP
          Ba si réfléchi c'est quand même lié !!!

Commentaire

Envoyé par Flo_07
            Ba si réfléchi c'est quand même lié !!!
            calme ta joie Jacky et de toute facon le PSG manquait d'attaquants Ilan sera pas de trop et Diané jouera MOD...
            PiMP en avait surement marre de tenir le psg a bout de bras

edit: superbe lapsus mdr

Commentaire

Envoyé par Sawasdee
              C'est clair, en plus Lacombe veut Frau, Pedretti et Monsoreau [Le Progrès du 19/05/06]
              Il veut refaire son sochaux quoi oO

Commentaire

Le Pauleta manquait d'attaquants? Lapsus ô combien révélateur... Nous autres avons 73 buts, et Fred, notre meilleur, en a mis 14... Au Pauleta c'est un autre ratio...
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                  calme ta joie Jacky et de toute facon le PSG manquait d'attaquants Ilan sera pas de trop et Diané jouera MOD...
                  PiMP en avait surement marre de tenir le psg a bout de bras
                  lol le lascar qui s'enflamme pour rien ! mdr !

Je t'ai dit quelque chose méchamment ? Prend des calments petit !

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                    Le Pauleta manquait d'attaquants? Lapsus ô combien révélateur... Nous autres avons 73 buts, et Fred, notre meilleur, en a mis 14... Au Pauleta c'est un autre ratio...
                    owned je ne connaissais pas encore les vertues argumentatives du lapsus...

Commentaire

Envoyé par Flo_07
                      lol le lascar qui s'enflamme pour rien ! mdr !

Je t'ai dit quelque chose méchamment ? Prend des calments petit !
                      mais tu reves toi tu debarques de nullepart et tu me prends pour un rageux...
                      jamais je m'enerverais derriere un pc... c'est concevable pour toi ?
                      mais vas y je t'en prie exprime ton art, le monde te regarde...

Commentaire

Quoi je débarque de nul part ?! Stop de fumer toi ! Trop lol le mec !

Commentaire

En tout cas, tu fais un peu pitié avec tes "arrêtes de fumer", ça fait gamin qui a tort et qui n'a que ça à dire

Commentaire

Ba si tu veux ! lol ! C'est lui faut qu'il arrête de parano ! J'post ça trankill il arrive il s'enflamme direct "calme ta joie Jacky" !!! J'ai dit quoi pour qu'il parte comme ça ?! oO

Commentaire

C'est jean aimar, y a rien de méchant, rien d'enflammatoire, t'interprète mal c'est tout

Commentaire

Envoyé par Flo_07
                                C'est tout frais :

Ca donne qu'Ilan se fait de la pub tout seul, car comme il l'indique son portable n'a pas vibré.

Et de toutes façons Lacombe a dit qu'il souhaitait un attaquant pour EPAULER pauleta.

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                  C'est jean aimar, y a rien de méchant, rien d'enflammatoire, t'interprète mal c'est tout
                                  voila... heureusement que la plupart des forumeurs savent que ya jamais d'attaques personnelles... tu t'enflammes pour rien, il faut mettre plein de smiley et des "kikoololasv" en pagaille pour que tu te sentes en securité ?

Bon maintenant le grand jeu recommence :
                                  le premier modos qui ferme le topic a gagné

Commentaire

"Jean-Michel Aulas rencontrera Sylvain Wiltord samedi pour tenter de se mettre d'accord sur une prolongation de deux ou trois ans de l'attaquant lyonnais. « La décision lui appartient, il sait tout ce que l'on met en place pour qu'il reste. J'espère que les choses vont avancer de manière positive », indique le président de l'OL, qui a également fait un point sur le dossier de l'arrivée d'un nouvel attaquant.

Tout indique que l'OL aurait fait de Pauleta sa priorité. « Il y a un bon contact, j'ai l'impression qu'il a envie de venir. C'est délicat pour le Paris-SG, mais s'il a très envie de venir, on pourra rapprocher les points de vue », précise Jean-Michel Aulas. « Concernant Didier Drogba, j'ai vu ses dirigeants mercredi à la finale de la Ligue des champions. Ils ne m'ont pas donné cette information (selon laquelle il a envie de partir). Maintenant, si Didier a un bon de sortie, on saura retrouver son numéro de téléphone. »

Par ailleurs, par rapport à l'opportunité de récupérer des joueurs du Calcio (Trezeguet ?), qui subit l'une des crises les plus graves de son histoire, Jean-Michel Aulas indique que les « choses ne sont pas si avancées que cela » et que « c'est prématuré » d'en parler. Enfin, Gérard Houllier s'est exprimé sur la possibilité de laisser partir un milieu de terrain après l'arrivée de Jérémy Toulalan. « Je ne le souhaite pas car on n'était pas trop fourni dans ce secteur l'an dernier. Et puis, beaucoup de joueurs vont manquer le début de saison en raison de la Coupe du monde, souligne l'entraîneur de l'OL. Maintenant, si un joueur veut vraiment partir. On dira peut-être oui ou peut-être non. »
                                    J'aimerais, mais j'ai toujours du mal à croire à la piste PAULETA...
                                    JMA disait en début de semaine "Pauleta VEUT venir".
                                    JMA dit en fin de semaine "s'il a très envie de venir..."
                                    C'est pas la même chanson.
                                    Je reste persuadé que tout ça n'est qu'un leurre. Lles contacts sont je pense réels, mais sachant à quel point le PSG veut garder son joueur, je pense que le président se sert de ce fait pour négocier ailleurs une pointure.
                                    Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

Envoyé par Sawasdee

Le PSG comme l'Om n'ont pas les moyens de prendre tout ses joueurs.
                                      Le déficit des deux clubs est énorme.

Commentaire

Envoyé par max84
                                        Le PSG comme l'Om n'ont pas les moyens de prendre tout ses joueurs.
                                        Le déficit des deux clubs est énorme.
                                        Le PSG a été revendu, donc plus de déficits.

Commentaire

Envoyé par Lutèce
                                          Le PSG a été revendu, donc plus de déficits.
                                          Vrai. Il parait que Canal+ prend le passif en partant
                                          Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

de toute façon aulas a d'autres piste que celle de pauleta

Commentaire

Envoyé par Flo_07
                                              Rassure moi, tu n'imagines quand même pas Pauleta se sentant inquiet ou menacé par l'arrivée d'Ilan ?

Commentaire

Non du tout, mais si paris commence à faire son marché c'est peu être car ils savent que Pauleta va partir....

Commentaire

Envoyé par Flo_07
                                                  Non du tout, mais si paris commence à faire son marché c'est peu être car ils savent que Pauleta va partir....
                                                  Ok je comprends mieux, mais Ilan ça fait quand même un peu léger pour des gens qui chercheraient à remplacer un mec comme Pauleta.

Commentaire

Chargement...
                                                  X