Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NON a Coupet en équipe de france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NON a Coupet en équipe de france

que les choses soient claires, Coupet est le meilleur gardien de la france, sa position de remplacant est un choix politique et non sportif. .

Dans ce cadre, je serai heureux que notre cher greg coupet refuse tout bonnement la selection
    a quoi bon, si c pour cirer le banc toute la competition, d autant plus que ce role de second necessite souvent un investissement dans le vestiaire a l image d' un lama ou vercoutre et justement on nous laisse comprendre ici et la que ce serait pour son comportement qu il n'est pas gratifié (le comble quand on voie le comportement d'un barthez)

en outre vous me direz si barthez se troue, il jouera, mais dans ce cas pourquoi aider une equipe dont les cadres et responsables ne veulent pas;
    ce serait le comble de l hypocrisie de lui demander de venir depanner, apres l avoir pris pour un con a ce point.

d autant plus que les joueurs prenant son parti ne se sont pas exprimés, laissant ainsi les choses comme elle le sont déja, meme un henry n a rien à dire dans cette équipe, cela signifie tout

je sais que certains diront qu il doit y aller pour representer son pays , l OL ....mais pour quelle equipe au juste ?
    ah oui pour l' équipe nationale symbole de la France des passe droits et des vieilles gloires intouchables à l image un peu de nos politiciens grabataires

AMEN mask mask

Commentaire

ouais que tous les remplaçants refusent de jouer!!! tu portes bien ton pseudo !!!

Commentaire

Coupet aurait du marchander comme zidane and co...genre si ludo (giul) n'y vas pas je viens pas NA!

Commentaire

Envoyé par boxx
          ouais que tous les remplaçants refusent de jouer!!! tu portes bien ton pseudo !!!
          pas tous les remplacants il parle de coupet imbec... et il a raison parce que coupet est pris pour un con

Commentaire

Moi ca me plairait que COUPET claque la porte !!!!
            Je le trouverai plus sympathique...... je m'explique

Je le trouve tres fort, je suis heureux d'avoir un gardien de but comme ça a l'OL mais.......
            Il m'agace un peu avec son style "Commercial chez Rank Xerox" ou "Gendre idéal" Toujours sourire au levre, toujours propre sur lui etc etc.

ca lui donnerait un petit coté trash, un peu comme Giuly qui balance un peu en ce moment sur Domenech. Ca change rien, mais au moins se serait marrant.

Surtout que je pense que Domenech a choisi BArthez en numero 1 par peur qu'il se casse s'il avait ete numero 2

Alors !!!!
            Vas-y Greg fais peter qu'on rigole !!!!!
            :grn:
            Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Le blem c'est que Coupet a la voie libre pour etre titulaire a l'euro 2008, or si il refuse la selection pour le mondial il peut dire au revoir a l'EDF or n'avoir jamais ete titulaire durant une competition officiel serait une chose decevante quand on voix son niveau.

Commentaire

Oui parce que son côté lisse çà lui a servi à rien auprés de la fédération...on préfére un mec qui fume le tarpé, crache sur les arbitres, refuse la médaille du perdant. Bref un modéle de fair-play et d'esprit sportif...
                De tout façon, je me doutais que ce serait barthez le premier car avec le lourd passif qu'il se traine domenech le trouvait sélectionnable...çà veut dire qu'il a ses passes-droits...Imaginez n'importe quel joueur faisant une seule des conneries décrites plus haut..il serait radié de l'EDF à vie!!!
                Je rappelle qu'anelka a juste refusé une sélection et critiqué le sélectionneur..çà lui a valu une radiation éternelle et pendant ce temps l'autre ravi de la crêche, il peut dire ou faire n'importe quelle connerie, il est toujours sélectionné!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Commentaire

Envoyé par Eomer
                  Moi ca me plairait que COUPET claque la porte !!!!
                  Je le trouverai plus sympathique...... je m'explique

Je le trouve tres fort, je suis heureux d'avoir un gardien de but comme ça a l'OL mais.......
                  Il m'agace un peu avec son style "Commercial chez Rank Xerox" ou "Gendre idéal" Toujours sourire au levre, toujours propre sur lui etc etc.

ca lui donnerait un petit coté trash, un peu comme Giuly qui balance un peu en ce moment sur Domenech. Ca change rien, mais au moins se serait marrant.

Surtout que je pense que Domenech a choisi BArthez en numero 1 par peur qu'il se casse s'il avait ete numero 2

Alors !!!!
                  Vas-y Greg fais peter qu'on rigole !!!!!
                  :grn:
                  OUI et NON...

C'est sur qu'il est parfois un peu enervant avec ses bonnes manières... la France préfère généralement les grandes gueules et les 'bad boyZ...

Un pétage de plomb lui ferai certes du bien mais en même temps, l'équipe de France c'est un "devoir national"... tu fous pas tout en l'air sur un coup de tête...

Et puis, il sera surement le gardien français pour l'Euro 2008 mask
                  Flickr!

Commentaire

Il peut pas se barrer, parceque si il le fait la halle aux vêtements lui a promis les m fringues que jeremy jannot pffuu alors il fait gaffe a ses puces.

Commentaire

Moi je n'y crois pas pour 2008, je pense qu'il va garder son statut de deuxiéme çà colle à la peau. Je pense même que si landreau flambe un peu avec paris, il lui passera devant (plus jeune), donc je pense qu'une sortie sur ce bête de domenech aurait fait du bien!!

Commentaire

je ne suis pas d'accord.
                        ce serait une lourde erreur de sa part.

Commentaire

Faut arretter avec cette histoire de numero 1...
                          Ok Coupet a fait une meilleure saison que Barthez. Ok. Mmais a ce niveau, il n'y a pas une différence énorme entre les deux gardiens. Barthez n'est quand meme pas manchot...
                          Barthez a été choisit, il n'y a rien a rajouter, c'etait du 50/50

La différence a surement du se jouer sur le mental et le niveau d'integration dans l'equipe. Je pense que ni vous ni moi n'avons deja été à Clairefontaine... Alors comment critiquer le choix de Domenech si on connait meme pas l'etat d'esprit du groupe !

Choisir un gardien uniquement sur les critères sportifs, surtout qu'a ce niveau les différences sont minimes, c'est ridicule

C'est con à dire, mais l'equipe de france, c'est comme une boite de nuit... pour y rentrer faut etre un habitué :)
                          Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

je suis d accord mathieu que la difference n'est pas énorme, mais on peut se poser des questions sur l intégrité de ce choix:

1 coupet est plus regulier
                            2 avant le retour des anciens, il semblait destiné au poste de numero 1
                            3 on dit qu il n est pas intégré et que son comportement peut déranger, fausse raison quand on voit celui de barthez rien qu'en public
                            4 barthez avait piqué la place d'un lama, alors qu il avait pas encore prouvé le dixième qu a prouvé coupet
                            5 manque d experience de greg, c une blague il a du faire plus de ma

Commentaire

Envoyé par mathieu
                              Faut arretter avec cette histoire de numero 1...
                              Ok Coupet a fait une meilleure saison que Barthez. Ok. Mmais a ce niveau, il n'y a pas une différence énorme entre les deux gardiens. Barthez n'est quand meme pas manchot...
                              Barthez a été choisit, il n'y a rien a rajouter, c'etait du 50/50

La différence a surement du se jouer sur le mental et le niveau d'integration dans l'equipe. Je pense que ni vous ni moi n'avons deja été à Clairefontaine... Alors comment critiquer le choix de Domenech si on connait meme pas l'etat d'esprit du groupe !

Choisir un gardien uniquement sur les critères sportifs, surtout qu'a ce niveau les différences sont minimes, c'est ridicule

C'est con à dire, mais l'equipe de france, c'est comme une boite de nuit... pour y rentrer faut etre un habitué :)
                              Et réponse d'un refoulé : "J'fais comment pour être un habitué si je rentre jamais...?"
                              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

je suis d accord mathieu que la difference n'est pas énorme, mais on peut se poser des questions sur l intégrité de ce choix:

3 on dit qu il n est pas intégré et que son comportement peut déranger, fausse raison quand on voit celui de barthez rien qu'en public
                                4 barthez avait piqué la place d'un lama, alors qu il avait pas encore prouvé le dixième qu a prouvé coupet
                                5 manque d experience de greg, c une blague il a du faire autant voir plus de matchs que barthez en ligue des champions, la plus dure des compétitions

Commentaire

rester humble tel est son maitre mot 8-)

il a bien raison , y'aura rien à lui reprocher , si on perd , tout le monde tombera sur barthez ( à juste titre )

je shouaite j'aimais ça , meme lors d'un match LDC , mais une blessure de fabulous fab serait mérité
                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                    Et réponse d'un refoulé : "J'fais comment pour être un habitué si je rentre jamais...?"

Reponse du portier : il te faut ta carte de membre....

Et de toute facon, si t'as des baskets, tu rentre pas.... Sauf si c'est des crampons PRADA

Commentaire

Envoyé par mathieu
                                      Reponse du portier : il te faut ta carte de membre....

Et de toute facon, si t'as des baskets, tu rentre pas.... Sauf si c'est des crampons PRADA
                                      Reponse du refoulé : " Donc faut bien que je puisse rentré pour l'avoir cette fameuse carte...les crampons Kipsta ça le fait non...? "

:gni:
                                      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Barthez va se trouer ert Coupet jouera. j'en suis sure ;)
                                        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                          Reponse du refoulé : " Donc faut bien que je puisse rentré pour l'avoir cette fameuse carte...les crampons Kipsta ça le fait non...? "

:gni:

Je vous ai déja dis non monsieur, n' insistez pas.... Vous le grand chauve dans le fond, venez, c'est bon.... :grn:

Mais c'est dégeulasse, il a meme pas fait la queue....

Commentaire

Je sais bien que s'il claquait la porte il se grillerait pour le reste de sa carriere et ca ferait pas avancé le schmilblick, mais franchement s'il faiseait ça, ça serait grandiose, moi en totu je serais fan complet.

Ceci dit faut pas se leurrer non plus, s'il devient numero 1 un jour, il ne le sera QUE pour l'euro 2008 et encore faut-il que la france se qualifie.......
                                            Pour l'euro 2008 il aura 36 ans.... donc 38 ans pour une hypthetique coupe du monde 2010
                                            Autant dire que sa carriere en tant que titulaire serait tres courte.

Donc moi je dis que ca vaut bien un bon petage de plomb dans les regles.
                                            GREG GREG GREG !!!!!!
                                            Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Envoyé par kind of joke

5 manque d experience de greg, c une blague il a du faire autant voir plus de matchs que barthez en ligue des champions, la plus dure des compétitions

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis... Mais on pourrait aussi trouver tout un tas d'argument pour Barthez (ce que je ne ferais pas, car je ne suis pas non plus fanatique du grand chauve a la tete de gland !)
                                              Maintenant, le choix est fait, alors je me dis tout betement que Domenech doit connaitre un minimum son boulot, donc je m'incline

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                                                Le blem c'est que Coupet a la voie libre pour etre titulaire a l'euro 2008, or si il refuse la selection pour le mondial il peut dire au revoir a l'EDF or n'avoir jamais ete titulaire durant une competition officiel serait une chose decevante quand on voix son niveau.

oula t'en fais pas Raymond ne sera plus selectionneur pour l'euro ^^

Commentaire

Quel polémique de merde!!!!!! Les medias voulaient vendre leurs torchons, ils ont trouvés une bonne polémique bien pourrit et ça a marché. L'un ne parle pas à la presse l'autre fait des sourire type star'ac des qu'il en à l'occasion. L'un est applaudit l'autre sifflé par 99 % d'abrutis qui ne savent meme pas pourquoi ils le sifflent. Bref tout était bon pour les opposer et ça a marché. Si il doit y avoir une polémique, ce serait plutot sur les selections de Boumsong, mauvais toute la saison, Dhorasso idem et Cissé, ben merci Addidas.

Commentaire

Chargement...
                                                  X