Salut à tous ! Je vais peut être m'abonner la saison prochaine, normalement en virage nord. Je connais quelqu'un qui cette année quitte le virage nord pour le virage sud et qui ma justifié ça en me disant "le kvn c'et une mentalité spéciale" sans plus d'explication mask alors je voulais en savoir un peu plus sur la mentalité des deux kops de gerland et si certain ont fait les deux ça serait intéressant de comparer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
virage nord et virage sud
Réduire
X
-
Envoyé par irish_goneSalut à tous ! Je vais peut être m'abonner la saison prochaine, normalement en virage nord. Je connais quelqu'un qui cette année quitte le virage nord pour le virage sud et qui ma justifié ça en me disant "le kvn c'et une mentalité spéciale" sans plus d'explication mask alors je voulais en savoir un peu plus sur la mentalité des deux kops de gerland et si certain ont fait les deux ça serait intéressant de comparer.
Aie, je sens que ca va encore dégénérer : ev) : : ev) :
-
Envoyé par irish_gonePour l'instant tout le monde dit que ça va partir en live résultat personne n'a osé se mouiller pour l'instant mask
Le mauvais virage, y chantent
le bon virage , y chantent, mais c'est un bon virage ....
Commentaire
-
Envoyé par WebanimOL (Mum)Alors, tu vois, il y a les bons et les mauvais virages !!
Le mauvais virage, y chantent
le bon virage , y chantent, mais c'est un bon virage ....
Zut ma bonne résolution aura pas duré longtemps pffuu :grn: :grn:
Commentaire
Commentaire