Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virage nord et virage sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• virage nord et virage sud

Salut à tous ! Je vais peut être m'abonner la saison prochaine, normalement en virage nord. Je connais quelqu'un qui cette année quitte le virage nord pour le virage sud et qui ma justifié ça en me disant "le kvn c'et une mentalité spéciale" sans plus d'explication mask alors je voulais en savoir un peu plus sur la mentalité des deux kops de gerland et si certain ont fait les deux ça serait intéressant de comparer.

Envoyé par irish_gone
    Salut à tous ! Je vais peut être m'abonner la saison prochaine, normalement en virage nord. Je connais quelqu'un qui cette année quitte le virage nord pour le virage sud et qui ma justifié ça en me disant "le kvn c'et une mentalité spéciale" sans plus d'explication mask alors je voulais en savoir un peu plus sur la mentalité des deux kops de gerland et si certain ont fait les deux ça serait intéressant de comparer.

Aie, je sens que ca va encore dégénérer : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Mum)

NON çà va dégénérer demander à chaque Kop ce qu'il pense de l'autre

Commentaire

Avant que ca parte en live, je poste mon p'tit coucou à Tata Lisette, et à toute ma famille sans qui je n'au.............
        Courir, vite, toujours...

Commentaire

Pourquoi ça partirai en live ? Ya une grande animosité entre les deux virages ?

Commentaire

toute la différence entre le virage nord et le virage sud !
            en 1ère mi-temps un virage voit Coupet de dos
            en 2ème mi-temps ils voient Coupet de face mais beaucoup plus loin.
            et vice et versa

sinon les 2 supportent l'ol
            G74

Commentaire

Si je me mêle de la convers', ca peut dégénérer en effet ... mais je pense que je resterai en marge de ce topic on sais jamais ... :grn: :grn:
              bisque

Commentaire

aaah!:grn: ça me manquait un topic comme ça

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Si je me mêle de la convers', ca peut dégénérer en effet ... mais je pense que je resterai en marge de ce topic on sais jamais ... :grn: :grn:
                  bisque
                  Ca, c'est une sage décision

Commentaire

Envoyé par irish_gone
                    Pourquoi ça partirai en live ? Ya une grande animosité entre les deux virages ?
                    Sans parler des virages Est et Ouest .......:grn:
                    Football : Opium de l'électeur. On se shoote comme on peut.

Commentaire

Ca, c'est une sage décision

Je commence à bien me connaitre finalement |-)

Commentaire

Envoyé par merlin69
                        Sans parler des virages Est et Ouest .......:grn:
                        les virages est et ouest ne presentent pas de courbes
                        donc je ne pense pas que l'on puisse les appeller virage
                        G74

Commentaire

Voui... 'tention, je vais ressortir THE questionnaire...:grn:
                          On se calme...
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Pour l'instant tout le monde dit que ça va partir en live résultat personne n'a osé se mouiller pour l'instant mask

Commentaire

Tu trouves qu'il a pas assez plu ces jours?
                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                Tu trouves qu'il a pas assez plu ces jours?
                                A Paris peut-être, mais nous on est à LYON :grn: :grn:

Commentaire

moi je me mouille
                                  le gros pb du virage sud c'est que en début de saison et en fin de saison on peu avoir le soleil dans l'oeil ce qui nuit au spectacle
                                  le rapport qualité prix est donc meilleur au virage nord

j'ai pas peur
                                  G74

Commentaire

Envoyé par elan
                                    les virages est et ouest ne presentent pas de courbes
                                    donc je ne pense pas que l'on puisse les appeller virage
                                    Ah les virages Sud et Nord sont courbés ? :grn:
                                    Football : Opium de l'électeur. On se shoote comme on peut.

Commentaire

il suffit de tellement peu de chose...
                                      que quelqu'un dise une connerie sur l'un des deux virages alors qu'il ou elle n'y connait pas grand grand chose par exemple....mask

Commentaire

legerement au niveau de l'enceinte pourquoi ?
                                        G74

Commentaire

Envoyé par irish_gone
                                          Pour l'instant tout le monde dit que ça va partir en live résultat personne n'a osé se mouiller pour l'instant mask
                                          Alors, tu vois, il y a les bons et les mauvais virages !!
                                          Le mauvais virage, y chantent
                                          le bon virage , y chantent, mais c'est un bon virage ....

Commentaire

Et si tu aimes les gonzesses, il y a un groupe à JJ qui peut intéresser:grn: mais ton pote te dira encore qu'il a une mentalité "spécial", tiens une tof du groupe lors du dernier match.:o

Commentaire

Alors, tu vois, il y a les bons et les mauvais virages !!
                                              Le mauvais virage, y chantent
                                              le bon virage , y chantent, mais c'est un bon virage ....
                                              Que penser de ceux qui sont en Jean Jaurès alors ?

Zut ma bonne résolution aura pas duré longtemps pffuu :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82

c'est étonnant de ta part Dams:grn: :grn: :grn:
                                                et d'ailleurs pourquoi jean Jaurès et J.b. alors:?: :?:

Commentaire

Envoyé par damsgone82

ceux de JJ ne savent que sauter pour etre Lyonnais
                                                  G74

Commentaire

Chargement...
                                                  X