Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Selon Le Parisien, Eric Abidal pense à quitter le club lyonnais.
Après avoir connu 2 saisons à Lyon, à l'âge de 26 ans l'international français
n'a disputé que 14 matches cette saison en raison de blessure a répetition .
Chelsea, Barcelone et le Réal Madrid attendent de voir ou en est le lyonnais.
C'est la folie des journalistes en ce moment vu que c'est le calme plat niveau transfers bah on prend toutes les rumeurs de café qui trainent :grn: je t'en veu pas mais c'est plus une envie de couper internet a des "Journalistes" qui n'on rien a ecrire en ce moment :grn:
quand on voit le temps qu'abidal passe a l'infirmerie on se demande pourquoi tants de club ont envie de l'avoir??
ils ont pas asser de travail les médecins dans les autres clubs??? :grn: :grn: :grn:
en tout cas ce qui est sur c'est que s'il y a des negociations avec chelsea pour DD , abidal sera dans la transaction!
c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas trop pour l'arrivée de drogba!
JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:
Cette saison j'ai trouvé berthod meilleur qu'abidal .
Et puis on a aussi monsoreau.
Franchement ouais
c est uen bonne nouvelle qu il dégage
1 pénalty tiré comme une chevre a Eindhoven , une erreur de placmenet fatale a Milan qui permet a Sheva de tirer ... et on connait la suite...
ajouté à cela toutes les blessures...
L OL c est pas la sécurité sociale!
qu il aille se planter a Chelsea comme Essien pour 20 milllions et ça ira tres bien.
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
J'le dis encore une fois :
Cette semaine sur TLM, il a dit qu'il ne voyait pas pourquoi il partirait...donc à moins qu'il change d'avis comme de chemise, je n'y croit guère.
Abidal ne partira pas. Il n'en a pas envie et puis surtout, après l'année en demi teinte qu'il a fait (blessure + difficultés à revenir au top niveau), ça m'étonnerait qu'il y ait énormément de sollicitations ...
Commentaire