Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits TV: 42M€ pour l'OL.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droits TV: 42M€ pour l'OL.

J'ai pas vu l'info, donc je dégainerai volontier l'adage "désolé si doublon".

Champion de France pour la cinquième fois d'affilée, Lyon a perçu plus de 42M€ de droits télés de la L1 cette saison. La répartition de ces droits s'effectue en fonction du classement de la saison, celui des quatre précédentes et le nombre de diffusion télé sur la saison et les cinq dernières années.

Répartitions des droits TV de la L1 en 2005-2006
    1- Lyon : 42 485 111 M€
    2- Bordeaux : 33 761 842 M€
    3- Marseille : 33 211 159 M€
    4- Lens : 31 907 049 M€
    5- Lille : 31 705 827 M€
    6- PSG : 31 595 993 M€

Je vais essayé de trouvé la liste complete.

Globalament, on aura pas tout à fait 80% en plus qu'un promu, et 10M€ de plus que la plus part des équipes.. ;)
    C'est plutôt "hyper équitable" comme répartition ;)

Envoyé par Hank

Champion de France pour la cinquième fois d'affilée, Lyon a perçu plus de 42M€ de droits télés de la L1 cette saison. La répartition de ces droits s'effectue en fonction du classement de la saison, celui des quatre précédentes et le nombre de diffusion télé sur la saison et les cinq dernières années.

2- Bordeaux : 33 761 842 M€
    3- Marseille : 33 211 159 M€
    4- Lens : 31 907 049 M€
    5- Lille : 31 705 827 M€
    6- PSG : 31 595 993 M€

Globalament, on aura pas tout à fait 80% en plus qu'un promu..
    C'est vrai comme chiffres ? sinon si sa c'est bien payé pour l'OM :grn:

Commentaire

on touche 10M de plus que les autres c'est honteux on devrait toucher plus

Commentaire

Envoyé par tsubi
        on touche 10M de plus que les autres c'est honteux on devrait toucher plus
        Rien qu'en droits télé, on a plus que tout le budget de certains clubs, ça suffit :grn:
        Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

non c'est honteux que bordeaux qui fait que défendre touche autant que sa on devrait etre rémunérer en fonction du spectacle que l'on propose

Commentaire

Envoyé par Cioran
            Rien qu'en droits télé, on a plus que tout le budget de certains clubs, ça suffit :grn:
            Disons que comme je l'ai précisisé, tout le monde touche presque pareil.. le but est d'être équitable.. Après ya de légere fluctuation, mais globalement, on touche pas plus de 10M€ de plus que les 3 quart des équipe du championnat ;)

Commentaire

Tonyz, j'ai pas eu besoin de le faire !

Commentaire

Envoyé par Hank

2- Bordeaux : 33 761 842 M
                3- Marseille : 33 211 159 M
                4- Lens : 31 907 049 M
                5- Lille : 31 705 827 M
                6- PSG : 31 595 993 M

Globalament, on aura pas tout à fait 80% en plus qu'un promu, et 10M€ de plus que la plus part des équipes.. ;)

42 485 111 millions d'euros, 42 485 milliard d'euros, c'est bon on vas pouvoir acheter des milliers de grands 9 et meme me donner quelques millions en plus. :grn: ::)
                Je pense que t'as du mettre des "M" en trop la.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                  42 485 111 millions d'euros, 42 485 milliard d'euros, c'est bon on vas pouvoir acheter des milliers de grands 9 et meme me donner quelques millions en plus. :grn: ::)
                  Je pense que t'as du mettre un M en trop la.
                  j'avais meme pas vu

Commentaire

42ME c'est bien ca pour nous.Sinon est-ce que sa prends en comptes la LDC?

Commentaire

non c'est juste les droits de la ligue, sur les 600millions de canal, on en touche à nous seul 42 !!!:grn: marseille est bien payé car beaucoup de match de ce club passe sur les chaines tv

Commentaire

Impossible de trouver la répartition complète...

quelqu'un a eu plus de chance que moi ?

Commentaire

Envoyé par tsubi
                          non c'est honteux que bordeaux qui fait que défendre touche autant que sa on devrait etre rémunérer en fonction du spectacle que l'on propose
                          Et tu l'évalues comment le spectacle ?
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                          X