Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsoreau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monsoreau

Bon voilà , je crée se topic pour avoir votre avis sur la saison de Sylvain Monsoreau et aussi vous posez une question à son sujet.

Pensez vous qu'il puisse tenir une place de titulaire en défense central à l'OL la saison prochaine ?

Envoyé par Joe Diamond Quimby
    Bon voilà , je crée se topic pour avoir votre avis sur la saison de Sylvain Monsoreau et aussi vous posez une question à son sujet.

Pensez vous qu'il puisse tenir une place de titulaire en défense central à l'OL la saison prochaine ?
    moi je pense que cette saison il était moyen car souvent bléssé mais la saison prochaine il est capable d'étre titulaire

Commentaire

Envoyé par dold
      moi je pense que cette saison il était moyen car souvent bléssé mais la saison prochaine il est capable d'étre titulaire
      Il a été blessé un mois. Seul Cris en défense , ne sait pas blessé cette saison.

Commentaire

A mon avis le staff ne lui fait pas confiance, et dans un an si c'est pas avant il partira de Lyon.

C'est un bon joueur, mais faut jouer pour le montrer. Cette année il n'en a pas eu l'occasion.

Je pense qu'il peut faire aussi bien que Caçapa en tout cas.

Commentaire

jle vois plus à gauche en doublure d'abidal
          quand je vois le dernier match contre lille (bon c vrai que les joueurs étaient ailleurs) il a qd même manqué de vitesse et de vivacité (d'ailleurs lacombe a mis en évidence la relative lourdeur de la charnière muller / monsoreau)
          je pense que pour GH la charnière sera plus cris/cacapa ou cris/abidal avec monsoreau à gauche

Commentaire

ce joueur est tres bon mais il joue jamais le pauvre!

Commentaire

Je pense que ça pourrait être le successeur de Caçapa, à moins que JMA achète un défenseur dans la trempe Kompany, là je pense qu'il aurait pas d'avenir à l'OL

Commentaire

Envoyé par dold
                Souvent blessé !!!!!! une seul foi !!! ou alors j 'ai hiberné une partie de la saison

Commentaire

TU connais le syndrome post Sochalien ????? ...............................& Nantais ..

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                    [I]TU connais le syndrome post Sochalien ????? ...............................& Nantais ..
                    Non ... :grn: Pour moi , y a pas de syndrome ... Y a que des individualités ratés.

Commentaire

Non ... :grn: Pour moi , y a pas de syndrome ... Y a que des individualités ratés.
                      ne serait ce pas un discours un peu dangereux????

Commentaire

Pour moi Cacapa n'a plus le niveau. Avant c'était un bon défenseur pour Lyon mais aujourd'hui..........(c l'ol qui n'a plus le meme niv)
                        Faut trouver quelqu'un d'autre. Monsoreau c peu etre lui son remplacant mais j'y crois pas trop.
                        Mais en tout cas le faire jouer au poste de latéral?????? Deja il ne voudra jamais et en plus ca serai pas la bonne solution pour Lyon.
                        Moi je dis il n'y a que 2 solutions: KOMPANY ou LUGANO.
                        A part eux 2 en bon défenseurs abordable et pas trop vieux............. non je vois pas.

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                          ne serait ce pas un discours un peu dangereux????
                          Non pk ? Pour ma part , il y a que des joueurs qui ont raté leur saison et non des Nantais ou Sochaliens de formation nul en dehors de leur clubs de formation.

Commentaire

Non pk ? Pour ma part , il y a que des joueurs qui ont raté leur saison et non des Nantais ou Sochaliens de formation nul en dehors de leur clubs de formation.
                            ok comme ca .... autant pour moi pffuu

Commentaire

Je trouve que la saison de Monsoreau a été satisfaisante et elle l'aurait été encore plus sans cette blessure qui est tombé au plus mauvais moment pour lui.Il a quand même été le 4 défenseur le plus utilisé cette saison et je pense que c'est lui qui succèdera à Cacapa en défense central le moment venu.
                              Je trouve sa première saison encourageante.

Commentaire

on en reparle coco !!!???

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                  on en reparle coco !!!???

rrr...rrr...rrr
                                  Pour Nantes , la Desh et Desailly ont réussi en dehors de leur club.

Commentaire

sly n' a pas eu la chance cette saison de montrer l'étendue de ses énormes qualités.. pour en avoir discuté avec rémi garde,ce dernier me disait que monsoreau avait le potentiel pour etre notre futur cris!! je crois que houllier le sait et qu'il lui donnera plus sa chance la saison prochaine.. sinon je trouve se saion satisfaisante vu son temps de jeu, et hormis ce match à lille ou tt le monde est passé au travers il a toujours répondu présent sans souci.. un joueur en pleine progression à la mentalité exemplaire...à garder absolument!!

Commentaire

Pour Nantes , la Desh et Desailly ont réussi en dehors de leur club.
                                      ouedec aussi il joue en chine et loko aussi il a reussis..... ok je

Commentaire

il y a une petite rumeur qui l'annoncait à nice mais bon j'y crois pas trop:grn:
                                        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Pedros !!!!! des nouvelles ?????

Carriere sont passage a lyon n 'est pas une franche reussite dommage d 'ailleurs .

Commentaire

J'aime beaucoup ce défenseur, mais il a rarement eu l'occasion de jouer en défence central ( son vrai poste ), mais souvent arrière gauche .
                                            J'espère de tout coeur qu'il restera à Lyon, si possible en étant titulaire aux cotés de Cris, faut pas qu'on se sépare d'un tel joueur polyvalent !

Commentaire

Joe le posteur fou.;)

Il a été recruté pour être une doublure de la charnière centrale, il a d'emblée pas joué à son poste de prédilection. sur ces matchs en tant qu'arrière gauche il a été correct sans plus, je l'ai d'ailleurs pas trouvé super motivé pour jouer à ce poste mais il ne l'a jamais ouvert.Bon point pour lui.::)

Son match reference reste celui contre Bordeaux à domicile en duo avec Cris je crois.
                                              JMA après match avait félicité sa prestation.
                                              Face à lille la doublette Muller Monsoreau n'a pas fait le poids mais avec des circonstances atténuantes :
                                              le premier manque de vitesse et le second était à court de forme, un diuo trop expérimental en definitive.
                                              Je pense que les dirigeants attendront la saison prochaine pour être fixé sur son cas s'il a la chance d'avoir plus d'opportunité de jouer.

Sly est un bon défenseur central mais le temps joue contre lui. Il lui reste de prouver à l'entrainement qu'il peut réellement assurer la doublure de Cacapa. En attendant Lyon a peut être besoin de plus d'assurance sur ce poste nevralgique...

Edit pour l'instant la France est dernière de l'Eurovision. :grn:

Commentaire

Je pense que Monsoreau n'a pas sa place à Lyon. C'est un bon joueur sans plus. Il partira assez rapidement. Son match à Lille...catastrophique. Ses quelques apparitions ont été moyenne. Vraiment, c'est le seul joueur dont je me demande pourquoi on l'a fait venir.

Alors, on va dire qu'il avait pas beaucou joué blablabla, oui d'accord mais on voit tout de suite qu'il n'a pas le niveau requis. C'est mon opinion.
                                                www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Je pense qu'il peut faire aussi bien que caçapa voir mieu avec l'experienceen moins mais la jeunesse en plus
                                                  En gros il faut lui donner plus de temps de jeu a coté de cris et pas quand on chamboule toute l'equipe comme face a lille

Commentaire

Chargement...
                                                  X