Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon avance sur le dossier Ribery

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon avance sur le dossier Ribery

Le premier feuilleton de ce mercato estival entre Lyon et Franck Ribery ne semble pas être proche de son terme. Alors que le marseillais déclarait la semaine dernière vouloir rester au minimum une saison supplémantaire, les choses ont bien évolué depuis.

Tout d’abord, le départ de Jean Fernadez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery ; qui avait évolué sous ordres à Metz et qui l’avait encouragé à rejoindre Marseille l’été dernier en provenance de Galatasaray.

Selon Foot Transferts, Jean-Michel Aulas et Gérard Houller ont rencontré le natif de Boulogne sur Mer ainsi que son agnet Bruno Heiderscheid mercredi soir à Paris afin de prolonger les discussions entamées lors de la remise des trophés UNFP. Franck Ribery n’aurait pour l’instant arrêté aucune décision, préférant se concentrer sur la Coupe du Monde à venir.

Jean-Michel Aulas devrait rencontrer dans les jours à venir Robert-Louis Dreyfus afin d’entamer des négociations officielles. Alors, nouvelle entreprise de déstabilisation de marseillais déjà bien mal en point ou réel intérêt des lyonnais pour Ribery ?

Envoyé par gozor
    Le premier feuilleton de ce mercato estival entre Lyon et Franck Ribery ne semble pas être proche de son terme. Alors que le marseillais déclarait la semaine dernière vouloir rester au minimum une saison supplémantaire, les choses ont bien évolué depuis.

Tout d’abord, le départ de Jean Fernadez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery ; qui avait évolué sous ordres à Metz et qui l’avait encouragé à rejoindre Marseille l’été dernier en provenance de Galatasaray.

Selon Foot Transferts, Jean-Michel Aulas et Gérard Houller ont rencontré le natif de Boulogne sur Mer ainsi que son agnet Bruno Heiderscheid mercredi soir à Paris afin de prolonger les discussions entamées lors de la remise des trophés UNFP. Franck Ribery n’aurait pour l’instant arrêté aucune décision, préférant se concentrer sur la Coupe du Monde à venir.

Jean-Michel Aulas devrait rencontrer dans les jours à venir Robert-Louis Dreyfus afin d’entamer des négociations officielles. Alors, nouvelle entreprise de déstabilisation de marseillais déjà bien mal en point ou réel intérêt des lyonnais pour Ribery ?
    youpiiii!:grn:

Commentaire

si il vient a l'ol on aura fait un super acquisition

Commentaire

C'est un peu pénible cetet histoire de destabilisation. L'OM n'a pas besoin de Lyon pour être destabiliser. Ils y arrievnt très bien tout seul. Si Jean Fernandez se barre c'est pas par l'intermédiaire d'Aulas. Il reste un an et part à la moindre ouverture pour un autre club. C'est bien qu'il y a qqchose de pourri au royaume de Marseille.

Commentaire

Envoyé par gozor

Aula doit vraiment z 'ennuyermask

Commentaire

Pour acheter des joueurs, construire un stade, il y a EuroCard, MasterCard .... Faire chier Marseille ou Sainté, a n'a pas de prix ! :grn:
            L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

J'espère que ça va oas nous couter dans le genre 20 millions vu qu'il a 4 ans de contrat

Commentaire

Envoyé par nico-yzfr6
                Pour acheter des joueurs, construire un stade, il y a EuroCard, MasterCard .... Faire chier Marseille ou Sainté, a n'a pas de prix ! :grn:
                Wééé...
                La AulasCard plutôt

Commentaire

Vous pensez vraiment que Ribery, est un joueur qu'il faut a l'OL ??? Moi je ne pense pas, je trouve ce n'est pas la meme mentalité, surtout si il s'est habitué a celle Marseillaise ... mask
                  Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

Envoyé par gozor

source:footmercato.il ne faut pas trop s'y fier.

Commentaire

Je ne suis pas convaincu que Ribéry soit le joueur qu'il faut à l'OL. Il a du talent, ça je ne le remet pas en cause. Mais c'est sa mentalité qui me gêne. Il a fait trois clubs en quoi ... 2 ans !!!
                      :fier:

Commentaire

footmercato HUM...

Commentaire

Envoyé par jem73
                          source:footmercato.il ne faut pas trop s'y fier.

sauf que ça repris par le parisien les brevesdefoots.com
                          et que GH a rencontrer l'agent du joueur mercredi

Commentaire

Envoyé par Sydney82_
                            Je ne suis pas convaincu que Ribéry soit le joueur qu'il faut à l'OL. Il a du talent, ça je ne le remet pas en cause. Mais c'est sa mentalité qui me gêne. Il a fait trois clubs en quoi ... 2 ans !!!
                            je suis assez d'accord avec toi, c'est un très bon joueur mais je ne sais pas s'il pourra s'intégrer au groupe ! il est encore jeune, on peut le suivre et attendre qu'il murisse, après la coupe du monde...

Commentaire

Envoyé par Tonton Massimo
                              je suis assez d'accord avec toi, c'est un très bon joueur mais je ne sais pas s'il pourra s'intégrer au groupe ! il est encore jeune, on peut le suivre et attendre qu'il murisse, après la coupe du monde...
                              je pene que niveau integration y'aura pa de bleme::)
                              meme 'il faut qu'il rete a mareille

Commentaire

Faudra qu'on m'explique concrètement un jour sur quoi repose la sale réputation de Ribéry??? Il ne sort pas de Saint-Cyr, c'est entendu mais j'en connais d'autres! Il parle comme un gars de banlieue, ok comme la moitié des footeux! Il a le sang chaud au point de se mettre minable à chaque match! A la bonne heure! Il a changé quatre fois de club en quatre ans! Brest, metz, Galatasaray, Marseille...une évolution à la mesure de son talent... Non vraiment, je vois pas pourquoi il mérite ce traitement...

Ribery n'est claiement pas un enfant de coeur! Ca n'en fait pas nécessairement le pauvre type que certains décrivent ici!

Commentaire

Envoyé par c.baker
                                  Faudra qu'on m'explique concrètement un jour sur quoi repose la sale réputation de Ribéry??? Il ne sort pas de Saint-Cyr, c'est entendu mais j'en connais d'autres! Il parle comme un gars de banlieue, ok comme la moitié des footeux! Il a le sang chaud au point de se mettre minable à chaque match! A la bonne heure! Il a changé quatre fois de club en quatre ans! Brest, metz, Galatasaray, Marseille...une évolution à la mesure de son talent... Non vraiment, je vois pas pourquoi il mérite ce traitement...

Ribery n'est claiement pas un enfant de coeur! Ca n'en fait pas nécessairement le pauvre type que certains décrivent ici!
                                  Je remet pas en cause son intelligence ou quoique ce soit d'autre. Je m'en fiche de savoir s'il sort de St Cyr ou si il a l'accent de la banlieue. Mais l'OL a une politique basée sur la stabilité et je sais pas moi mais un mec qui change aussi souvent de clubs ben ça m'inspire qu'à moitié confiance.
                                  Maintenant, s'il venait à signer, je l'accueillerais quand même les bras ouverts ::)
                                  :fier:

Commentaire

Youpi, vient chez nous Franck :grn:

Commentaire

marseilleou l'eternel recommencement.anigo me saoule,il fout tt en l'air,c'est un vrai parano celui-ci!!lyon aurait pu avoir un rival (enfin!!) en championnat et il met encore l'om en péril!les supporters la-bas doivent vraiment mais vraiment en avoir assez de ce club gangréné jusqu'a la moelle par la mafia et tt ce qu'il s'en suit!!!anigo dehors!!

Commentaire

Les rumeurs debordent dans tous le forum, on est pas censé poster dans le topic "rumeurs et transfert" ???
                                        sigpic
                                        Playback mp3

Commentaire

ca serait bien de voir Ribery a Lyon quand meme

Commentaire

Envoyé par Troyen
                                            ca serait bien de voir Ribery a Lyon quand meme
                                            Qui dira le contrairemask

Commentaire

Envoyé par Arninho69
                                              Qui dira le contrairemask
                                              Moi.

Ribéry a un caractère de merde, alors dans un groupe sain c'est pas le mieux.

De plus si il vient à quitter l'OM c'est une vraie girouette ! Ca fait un club par an (Boulogne / Alès / Brest / Metz / Galatasaray / Marseille)

Commentaire

De toute façon Ribery a Lyon c enorme je pense son caractere est u probleme mais il est a Marseille et c'est ce qu'il leur fallait a LYON on a pas besoin de ça donc en arrivant il s'en rendrait compte et gagnerai en sagesse je pense. Et ce qu 'il y a de bien c'est que Ribery est en equipe de FRANCE et il n'y a pas moins de 4 lyonnais alors si Aulas le veut il y en a 4 pour aider Ribery dans son choix.

RIBERY -> Marseille -> caractere impulsif
                                                RIBERY -> LYON -> Vie de groupe et SAGESSE dans un groupe serein
                                                L'OL est GALACTIQUE

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                                  Moi.

Ribéry a un caractère de merde, alors dans un groupe sain c'est pas le mieux.

De plus si il vient à quitter l'OM c'est une vraie girouette ! Ca fait un club par an (Boulogne / Alès / Brest / Metz / Galatasaray / Marseille)
                                                  ribéry va évoluer au contact de Juni, de Greg j'en suis convaincu et apprendra à mieux canaliser son énergie
                                                  dans ses clubs précédents il est LE joueur numéro un qui fait la différence d'où par ex qd marseille perd contre paris en finale de coupe une grosse nervosité qd un supp vient en gros lui dire qu'il va falloir qu'il se bouge le cul... à l'OL il serait parfaitement encadré et pourrait apporter ce qu'on lui demande à savoir mettre le feu côté droit.

Commentaire

Chargement...
                                                  X