Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon avance sur le dossier Ribery

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'important c'est pas d'ou on vient mais ou on va !!!! dedicace a tanguy du 2eme arrondissement

Commentaire

• Envoyé par Kevin Duluc
      Oula! on tient là un winner... Champion va!
      je suis content que tu aies compris cette phrase, tu progresses...
      Non mollare mai...
      Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par in aulas we trust
        l'important c'est pas d'ou on vient mais ou on va !!!! dedicace a tanguy du 2eme arrondissement
        +1000000 ::)
        Non mollare mai...
        Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par fab59000
          ouais OK, c'est juste que samir13014 = samir du 14e arrondissement de Mars, donc des quartiers nords

rien de glorieux dans ma remarque, je le concède...
          Ok pas de souci dans ce cas...

a mon tour desolé:oo

Commentaire

• Envoyé par Kevin Duluc
            Ok pas de souci dans ce cas...

a mon tour desolé:oo
            no soucaï man
            Non mollare mai...
            Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par fab59000
              no soucaï man
              copieur aucune personnalité !!!

Commentaire

• Sisi ya quelque chose de glorieux " avec notre argent"!!! l'argent de qui? de quoi??? de l'etat?

Commentaire

• Envoyé par assur+
                  Sisi ya quelque chose de glorieux " avec notre argent"!!! l'argent de qui? de quoi??? de l'etat?
                  HS, ok j'ai lancé ce truc, mais HS quand même... pffuu
                  Non mollare mai...
                  Jacques Glassman forever

Commentaire

• Envoyé par fab59000
                    Ouai mais fais gaffe a ce que tu dis quand meme hein... ca t'evitera de passer pour ce que tu ne sembles pas etre.

Commentaire

• Envoyé par fab59000
                      S'expliquer sur une erreur et mieux que s'embrouiller! No Souci gros et allez l'OL!

Commentaire

l'important c'est pas d'ou on vient mais ou on va !!!! dedicace a tanguy du 2eme arrondissement
                        ah désolé suis pas chez papa maman !!!

Commentaire

t'avais 1 chance sur 2!!!!!!!!!

Commentaire

• tout le monde avec l'ol::)

Commentaire

• moi en tout cas jespeère vivement que rybéry soit a lyon c'est bon joueur!!!

Commentaire

• Même combat que pour Pauleta : intéressé, certes, mais très improbable (dirigeants opposés au transfert).

Donc, écran de fumée qui permet à JMA de bosser des dossiers plus complexes.

Les semaines qui viennent vont être riches de rumeurs en tout genre dans la presse qui va chercher à connaître les pistes étudiées en douce pendant que les journalistes se ruaient sur le cas Pauleta (même chose pour Ribéry).

Commentaire

• Envoyé par Karmacoma
                                  Même combat que pour Pauleta : intéressé, certes, mais très improbable (dirigeants opposés au transfert).

Donc, écran de fumée qui permet à JMA de bosser des dossiers plus complexes.

Les semaines qui viennent vont être riches de rumeurs en tout genre dans la presse qui va chercher à connaître les pistes étudiées en douce pendant que les journalistes se ruaient sur le cas Pauleta (même chose pour Ribéry).
                                  La différence c'est que PAULETA est un mec bien, il l'a prouvé en restant fidèle à son club, tout comme CAYSAC a prouvé qu'il tenait ses promesses.
                                  DIOUF, lui, on les connaît ses promesses : PEDRETTI reste là, DROGBA est intransférable, JEANNOT sera sur notre banc la saison prochaine...etc...
                                  Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

• Envoyé par wiltord69
                                    La différence c'est que PAULETA est un mec bien, il l'a prouvé en restant fidèle à son club, tout comme CAYSAC a prouvé qu'il tenait ses promesses.
                                    DIOUF, lui, on les connaît ses promesses : PEDRETTI reste là, DROGBA est intransférable, JEANNOT sera sur notre banc la saison prochaine...etc...
                                    Je supporte l'OM et tu as 10000000 fois raisons.

Commentaire

• Envoyé par Pasde1/4
                                      Je supporte l'OM et tu as 10000000 fois raisons.
                                      idem pour moi...
                                      une fois de plus on peut juger l'incompétence de nos dirigeants :mad:

Commentaire

Chargement...
                                      X